Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
xstriker
Niveau 6
04 avril 2015 à 14:14:09
Bonjour a tous , est il possible de jouer tout seul en multi et de s'en sortir ? Merci de votre réponse
Pseudo supprimé04 avril 2015 à 14:17:28
Théoriquement oui c'est possible, mais niveau expérience de jeu c'est pas super. Tu peux généralement rejoindre les serveurs Teamspeak des serveurs de jeu, de là tu peux communiquer avec tes alliés et c'est déjà beaucoup mieux.
xstriker
Niveau 6
04 avril 2015 à 14:22:04
Oui je me doute , c'est juste que pour le moment je n'ai pu de micro (temporaire) et j'envisage de l'acheter et donc pas de micro pour le moment donc joué solo :/
Pseudo supprimé04 avril 2015 à 18:42:22
Oui c'est tout a fait possible !
Mais c'est mieux a plusieurs.
-Floruit
Niveau 52
04 avril 2015 à 19:09:44
y'a des team sympa ou tu peut rejoindre le serveur et jouer sans micro quand tu peut pas, tu te met medic et tu suit l'escouade par exemple , du moment que t'entend les ordres, c'est déjà pas mal
spartan-1903
Niveau 10
06 avril 2015 à 13:44:55
Si tu veux y'a pas longtemps une personne a lancer une nouvel team : MCF (mission de coopération francaise) dont je fais partis ! C'est vraiment passionant de jouer des mission COOP avec une team bien organiser ! Envoi moi un MP si tu es intéresser !