CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme d'addon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 07:46:41

Salut voilà y'a pas longtemps j'ai créer mon serveur altis life avec des potes dev, sauf que le probleme est que je ne peux pas le rejoindre car ça me met cela : " Les fichiers : ....................... ( a la place des point y'a plein de nom de fichier dans le fichier addons ) n'ont pas été signé à l'aide d'une clés acceptée par ce serveur ; pour jouer sur ce serveur retirer les fichiers indiqués ou installer des clés supplémentaire .
HELP PLEASE , merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 07:51:49

je tiens a précisé que sur la liste de mes addons le battle royale et grisée je ne peux donc le désactivé
-.-

Bilu
Bilu
Niveau 8
17 mars 2015 à 10:58:28

Bonjour,

"'ont pas été signé à l'aide d'une clés acceptée par ce serveur": lorsque tu télécharges un mod sur armaholic, dans le dossier il y a le dossier du mod en question mais aussi un dossier appelé "Key" non ? En fait, ce dossier "Key" est utilisé par le serveur( à installer sur le serveur au bon endroit donc) pour être sûr que le fichier mod qui accompagné ce key est exactement le même que celui qu'a upload le créateur du mod. Parce que sinon il te suffit de rajouter un cheat dans ce mod et c'est parti pour foutre le carnage. Donc ça veut dire que dans le dossier Key du serveur il n'y pas la signature d'un des mods que tu utilises. Assure toi d'avoir que les mods requis et pas un de plus. Il est également possible de désactiver la vérification des Keys du serveur. En éspérant avoir été clair :D

scelsi59
scelsi59
Niveau 1
19 mars 2015 à 17:10:47

Si ça n'a pas été assez clair en gros tu dispose d'un addon ou mod en trop , en l'occurrence tu dit ne pas pouvoir désactiver l'addon battle royale , ça vient surement de la , donc si tu n'arrive pas à le désactiver je te propose la manipulation suivante :
Tu va dans ton dossier steam/steamapps/common/arma3 une fois que tu y est tu cible le dossier @battle royale , enfin je sais pas si c'est le nom exacte ... bref le dossier du mod et tu le glisse sur ton bureau , enfin un endroit où tu le retrouvera assez facilement et tu démarre ton arma 3 avec les addons pour rejoindre tes amis , plus tard si tu veux rejouer à batte royale tu replace le dossier dans arma 3 et tu active l'addon =)

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment