CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Problème serveurs

LooKrif
LooKrif
Niveau 3
20 février 2015 à 00:09:38

Bonsoir ou bonjour,

Tout d'abord je m'excuse et je tiens à préciser que j'ai besoin d'aide pour un problème sur ArmA II et non ArmA III mais le forum du II étant déserté je me suis dis qu'il serait mieux de venir ici.

Voila, j'expose mon problème :

Je joue à ArmA II OA depuis plus d'un voir deux mois en solo et multi sur les serveurs mais la à ma grande surprise quand je rentre dans la liste des serveurs multijoueurs je ne vois aucun mais vraiment aucun serveurs alors que dans la matinée il y en avait énormément mais là il n'y a rien du tout.

Alors tout d'abord j'ai vraiment passer 1 à 2 heure à rechercher des solutions mais ce que je voyais souvent c'était des problèmes avec GameSpy mais sur Arma II et pas OA. Après la deuxième solution qui se présentait dans les forums c'était un problème avec le Firewall pourtant je jouait très bien avant sans soucis avec le Firewall Norton et j'ai même regarder et activer toute les autorisation possible pour Arma et tout ce qui tourne autout (BE, Steam...).

Bref j'ai vérifié le cache et tout mais le dernier truc que je compte faire c'est de désinstaller et réinstaller ArmA mais j'ai bien peur que ça continue donc j'aimerai vraiment de l'aide de votre part même si le topic n'est pas approprié puisque je parle bien d'ArmA II OA .

Solution testée mais sans résultat :

- Changer les filtres
- Se connecter directement à un serveur
- Changer et créer un nouveau profil
- Vérifier les mises à jour
- Vérifier le cache
- Désactiver pare-feu et anti-virus
- Créer les exceptions pour Arma et compagnie
- Manipulation de base de windows (redemarrer, raccourci...)

Bilu
Bilu
Niveau 8
20 février 2015 à 10:31:20

As tu vidé le filtre, ne rien y mettre du tout ? Car il se peut que ce tu mets dans le filtre ne correspondent à rien et du coup tu n'as aucun serveur. Je pense pas que ça soit la solution mais on ne sait jamais ... :-s

LooKrif
LooKrif
Niveau 3
20 février 2015 à 18:09:34

Oui j'ai essayer tout les filtres possibles et le remettre par défaut mais pourtant ça n'affiche rien du tout.

J'ai regardé sur un topic anglais que souvent ce problème était lié au Pare-Feu Norton ou à l'Antivirus Norton pourtant en le désactivant et en mettant comme je l'ai dit autorisé tout ce qui concerne Arma et Steam mais sans rien :-(

Je vais essayer ce soir de désinstaller et réinstaller les deux ArmA et d'ailleurs avant que ça m'arrive j'avais lancer le jeu mais il y avait une mise à jour a faire alors que j'étais bien à la toute dernière version du jeu mais celle-ci ce bloqua à la fin et j'ai fermer et relancer le jeu et c'est la que le problème est venue.

Donc faut-il vraiment que je désinstalle ArmA II et OA par steam ou vraiment tout virer du jeu ? Sachant que je n'ai aucun add-on

LooKrif
LooKrif
Niveau 3
20 février 2015 à 21:51:18

J'ai vraiment besoin d'aide et la ça à vraiment empirer.

Je viens de désinstaller et réinstaller Arma OA mais quand je le lance j'ai BattlEye qui s'installe et puis j'ai une fenêtre de commandes Windows qui indique que BE s'installe mais à chaque fois il se bloque ou dit "Failed to install BattlEye service" ou un truc de ce genre. Par contre quand je lançe le jeu sans OA je peut y jouer en solo mais en multi la je vois tout les serveurs dispo mais le jeu se ferme et la fenêtre de commande s'ouvre.

C'est vraiment chiant pourtant j'ai fait toute les solutions proposé pour régler le problème de BattlEye

LooKrif
LooKrif
Niveau 3
21 février 2015 à 17:06:38

:up:

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment