Bonsoir ou bonjour,
Tout d'abord je m'excuse et je tiens à préciser que j'ai besoin d'aide pour un problème sur ArmA II et non ArmA III mais le forum du II étant déserté je me suis dis qu'il serait mieux de venir ici.
Voila, j'expose mon problème :
Je joue à ArmA II OA depuis plus d'un voir deux mois en solo et multi sur les serveurs mais la à ma grande surprise quand je rentre dans la liste des serveurs multijoueurs je ne vois aucun mais vraiment aucun serveurs alors que dans la matinée il y en avait énormément mais là il n'y a rien du tout.
Alors tout d'abord j'ai vraiment passer 1 à 2 heure à rechercher des solutions mais ce que je voyais souvent c'était des problèmes avec GameSpy mais sur Arma II et pas OA. Après la deuxième solution qui se présentait dans les forums c'était un problème avec le Firewall pourtant je jouait très bien avant sans soucis avec le Firewall Norton et j'ai même regarder et activer toute les autorisation possible pour Arma et tout ce qui tourne autout (BE, Steam...).
Bref j'ai vérifié le cache et tout mais le dernier truc que je compte faire c'est de désinstaller et réinstaller ArmA mais j'ai bien peur que ça continue donc j'aimerai vraiment de l'aide de votre part même si le topic n'est pas approprié puisque je parle bien d'ArmA II OA .
Solution testée mais sans résultat :
- Changer les filtres
- Se connecter directement à un serveur
- Changer et créer un nouveau profil
- Vérifier les mises à jour
- Vérifier le cache
- Désactiver pare-feu et anti-virus
- Créer les exceptions pour Arma et compagnie
- Manipulation de base de windows (redemarrer, raccourci...)