Salut,
A mon tour de prendre la parole. Je suis le modérateur qui a mis ce système en place. Comme l'a dit mon confrère, si j'ai créer ce sous forum c'est pour en premier lieu obtenir plus de lisibilité pour les teams, pour qu'ils ne soient pas noyés dans la masse du forum.
Si je blame très fortement JVC pour leur incompétence à nous pondre une structure simple et pratique vis à vis des forums, je blame aussi la plupart des "lecteurs" de passage sur ce forum car justement ils ne lisent rien, ne comprennent rien ou agissent en totale désinvolture. Mes mots sont durs mais j'ai mes raisons après 1 an et demi de modération Arma3.
Le sous forum Altis Life restera en place ça c'est sûr. Maintenant celui des teams ou des configurations peuvent être supprimés et je peux les fusionner avec le forum principal. Je suis ouvert au débat, pas de soucis. Gardez juste en tête qu'il n'y aura pas de système qui pourra satisfaire tout le monde... malheureusement !
Je vous propose donc un sondage où chacun pourra rapidement déclarer son opinion :
http://strawpoll.me/3501126 Votez !
A l'issue de ce vote je prendrai les mesures qu'il faudra en concertation avec mon alter moderateur. La période-test de ces sous forums est arrivé à terme. Je suis donc ravi de pouvoir entendre vos réctions et vos critiques, positives ou négatives.
Le forum, c'est vous, il doit vous plaire, ... et accessoirement nous donner à nous modérateurs moins de boulot, ce qui n'est actuellement pas du tout le cas. Avec ou sans sous-forum, il y aura de toute façon des règles qui devront être lues !