CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Recherche moddeur

ForPlayA3
ForPlayA3
Niveau 1
19 décembre 2014 à 17:50:52

Bonjour !

Je recherche actuellement un moddeur Arma 3 compétent ! Je souhaiterais un service assé rapide et propre. Par là j'entends qu'il ne me faut pas un débutant mais quelqu'un qui sait ce qu'il fait.

J'aurais des objets qui n'existent pas sur Arma 3 et que j'aimerais offrir à un ami, fondateur d'un serveur, c'est pour ça que j'en ai besoin sous-peux, pour offrir avant noël. Je suis donc prêt à payer pour un cadeau digne de ce nom ! Si cela vous intéresse, prévenez moi en MP.

Si vous souhaitez plus d'informations, demandez-moi ci-dessous. Je ne parlerais pas des objets voulu pour le moment, je préfère être sûr de la personne avec qui je traite.
Ma dernière exigence : Je souhaite avoir tous droits sur l'objet, seul le créateur de celui-ci et moi-même avons le droit de l'utiliser, je tiens à cela pour des raisons personnelles.

Merci de votre attention, et j'espère ne pas m'être trompé de catégorie pour poster mon sujet !

super-truite
super-truite
Niveau 7
19 décembre 2014 à 18:38:00

C'est déjà dur de trouver des moddeurs quand on est moddeur avec un projet précis, alors en trouver pour un projet flou, potentiellement lié au mode de jeu dont on ne doit pas prononcer le nom, ça va être dur...

destru51
destru51
Niveau 10
19 décembre 2014 à 18:48:48

"Je suis donc prêt à payer pour un cadeau digne de ce nom"
Combien ?

ForPlayA3
ForPlayA3
Niveau 1
19 décembre 2014 à 18:57:37

Le 19 décembre 2014 à 18:48:48 destru51 a écrit :
"Je suis donc prêt à payer pour un cadeau digne de ce nom"
Combien ?

Je n'ai pas de prix fixe, c'est selon la qualité. Personnellement je trouve que mon maximum est assez large pour le peux de choses que je demande. Je tiens à rester vague sur ce sujet.
Je souhaiterais des objets de décoration, pas non plus énormément.. ^^

Si tu es intéressé et que tu es disponible, alors on peut en parler sur skype ?

Message édité le 19 décembre 2014 à 19:00:51 par ForPlayA3
obyan
obyan
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:04:27

Bonjour ForplayA3,

S'agit il d'objet pour Altis Life?

ForPlayA3
ForPlayA3
Niveau 1
19 décembre 2014 à 19:08:18

Le 19 décembre 2014 à 19:04:27 obyan a écrit :
Bonjour ForplayA3,

S'agit il d'objet pour Altis Life?

Non, il s'agit d'objets de décoration, mon ami est possesseur d'un serveur Arma 3, ils créé des missions de combat, de coop etc... On a une petite communauté et je sais qu'il aime bien jouer avec des modds. Je me suis donc dit que des décorations qui suivent la période de fête pourrait être sympa, non ?

Je ne vois pas d'ailleurs quels sont les rapports avec Altis life ? :ouch2:

super-truite
super-truite
Niveau 7
21 décembre 2014 à 11:59:14

Il n'y a pas encore de politique d'extermination, on a juste créé un ghetto pour Altis Life dans le sous forum :diable:.
Blagues fascistes à part, l'engouement pour ce mode a été tel que la lecture du forum était devenue impossible. Les nombreuses violations des règles de bases (respect du droit d'auteur envers les moddeurs et respect des règles fixées par Bohemia) ont crée pas mal de méfiance et hélas même de départs de certains moddeurs vers d'autres jeux...De toute façon, la différence en terme de gameplay est telle entre le jeu de base et Altis Life, qu'il serait bizarre de mélanger les deux (sinon pourquoi n'autoriserait-t-on pas des sujets sur minecrafts aussi ;)).

Pour revenir au sujet, quelques modèles gratuits: http://www.turbosquid.com/3d-model/seasons-and-holidays/christmas?keyword=&sort_column=a5&sort_order=asc
Pour les ajouter en jeu, c'est pas très compliqué, il faut avoir les modèles en obj ou 3ds et les importer dans Object builder. Transformer les textures en .paa avec les outils de BIS et appliquer les textures sur l'objet en appuyant sur E dans object builder.
Faut sauver le modèle dans un dossier dans le disque dur P (s'installe avec les outils de BIS). Si j'appelle mon dossier SUPER_tests par exemple et que je sauve mon modèle sous le nom "test_object.p3d", ensuite il faut créer un fichier texte dans ce dossier appelé config.cpp .Dedans:
class CfgPatches { class Super_test { units[] = {"test_objet"}; weapons[] = {}; requiredVersion = 1.0; requiredAddons[] = {}; author[] = {"Super-truite"}; }; }; class CfgVehicles { class Land_MetalBarrel_F; class test_objet: Land_MetalBarrel_F { model = "\SUPER_test\test_objet.p3d"; scope = 2; displayName = "mon objet"; }; };
Ensuite faut packer ce dossier en pbo avec Addon builder et le tour est joué. L'objet s’appellera "mon objet" et sera dans dispo dans l'éditeur de mission dans "empty->containers".
On peut ensuite raffiner avec des matériaux qui vont avoir des textures spéciales pour ajouter des détails et mieux gérer la diffusion lumineuse (voir des tutos sur les rvmat, textures smdi et normal map).

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment