Menu
Total War : Rome II
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Total War : Rome II  /  Tous les forums  /  Forum Total War : Rome II  / 

Topic DEI - Ordre public

Sujet : DEI - Ordre public

1
vandertony
vandertony
MP
05 mars 2020 à 16:13:06

Je viens de me lancer une campagne avec les avernes, (je débute sur le mod, et pas beaucoup d'exp sur le jeu) c'est normal que mes voisins arrivent tranquillement à avoir un ordre public de 100 ?? (avec une augmentation de +25 par tour! en early ! et avec une armée en garnison !) Alors que moi pour être dans le positif je dois enlever les armées, mettre des champions etc...

Tlgrob
Tlgrob
MP
25 avril 2020 à 03:52:03

Il faut jouer en normal en campagne je crois pour que ca narrive pas et bataille normal Perso DEI jaime pas j ai teste je trouve ca trop long et l ia a tendance a sacrifié ses armees en haute mer sans raison 😅

Philocrate
Philocrate
MP
27 juillet 2021 à 13:19:09

Ajoutes des bâtiments qui augmentent le bonheur, tue les armées ennemies qui son sur ton territoire, tue les agents ennemis qui viendront mettre la pagaille dans tes villes, évite de trop promouvoir les esclaves... voilà pour ce que j'en sais.

Si tu veux, tu as un aperçu détaillé de tes régions quand tu cliques sur une ville.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Fnac Marketplace PC 9.58€ Amazon PC 14.99€ Amazon PC 15.00€ Amazon PC 17.99€ Fnac Marketplace PC 23.19€ Amazon PC 23.55€
Marchand
Supports
Prix