CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème batiment

Selavtor
Selavtor
Niveau 2
14 septembre 2017 à 16:39:03

Bonjour,

Je sollicite votre aide car je suis face à un problème assez bizarre ... je viens de me rendre compte (je suis nouveau je découvre haha) que j'ai pas accès à tout les bâtiments, je m'explique :

je joue sur la version Emperor Edition, (où je joue avec rome) et dans le wiki du jeu, je vois deux types de bâtiment "nouveau" et "ancien" .. Or tout mes bâtiments se situe dans "ancien" (j'ai accés qu'a cette parti la très bizarre) .. genre les villages je peux pas faire "village commercial" et tout j'ai qu'un seul type de village que je peux améliorer 4 fois c'est tout et je me rend compte que je suis limité.. (je peux pas faire les "colonia (garnison)" enfin vous avez compris)

es-ce normal ? genre y a une technologie a chercher pour débloquer le reste ou es-ce un problème de mon jeu ? (dans quel cas je dois tout re télécharger -_- )

Merci Beaucoup ! !

Arribeth
Arribeth
Niveau 9
15 septembre 2017 à 13:11:55

Salut, ta situation est tout à fait normale, ce n'est pas un problème du tout. Je m'explique, lorsque qu'est arrivé "l'empereur edition" comme un Free LC, cela a rajouté une nouvelle campagne au jeu (un peu comme le DLC César en Gaule). Cette campagne de "l'emperor edition" est centrée sur la deuxième guerre civile Romaine entre Marc Antoine, Lépide et Octave, cette campagne apporte de nouvelle mécanique de jeux, des saisons des tours qui ne durent que quelquels mois contre 1 an auparavant et bien sûr des nouveaux bâtiments (en opposition aux anciens bâtiments que tu as quand tu joue Rome sur la grande campagne de départ).

Au final, tu n'auras que les anciens bâtiments si tu joues Rome sur la première grande campagne et tu n'auras que les nouveaux bâtiments si tu joues Rome durant la guerre civile.

J'espère que je t'ai rassuré^^

Selavtor
Selavtor
Niveau 2
15 septembre 2017 à 15:06:17

Ahhhh Merci beaucoup !! je craignais de redevoir tout re télécharger Haha .. ça me rassure énormément merci beaucoup pour ta réponse je vais pouvoir y retourner !!

Merci encore une fois ;)

La vidéo du moment