CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel DLC choisir pour jouer avec Sparte ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2016 à 23:25:00

Ben franchement ça dépend de la partie tant les choses sont aléatoires !

La j'ai une partie parfaite je ne vais pas changer.
Tour 119

-athene as la moitié de la grèce.
-La perse envoie 4X20 troupes par la mer tous les 4 tours (j'ai butté un général qui s'appelle xerxès :ouch: :rire: ) j'évolue a l’intérieur d'une pendule suisse, tout es parfait !

J'ai l'impression de pouvoir survivre et m'éclater comme ça encore 200 tours, étant en danger a chaque tours (bha je joue juste assez bien pour ne pas finir trop vite).

Je suis pro mods, et même un gros moddeur expert pour x jeu, mais la pas besoin ! ^^

Dommage pour les unités variés certes, mais bon avec mes hoplites royaux et mercenaires thraces j'ai pas honte :gni:

Puis un mod refonte ajoute un potentiel bug alors qu'actuellement j'en suis a 0%
Par contre, félicitation aux collègues qui ont fait le mod :oui: mais et en ce qui me concerne, pas forcément besoin de modifs partout tout le temps !
Puis j'ai eu la chance d'avoir une bonne partie, en jouant avec mes 3 alliés sans faire trop de conquêtes...mon gamplay réaliste remplace le mod réaliste en gros ^^

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 23:36:15

[HS] quand tu a dit que tu es un moddeur , ça ma confirmer que j'ai bien l'impression de te connaitre, tu n'as pas fait "La Guerre de Cent Ans" ? ton pseudo m'est familier

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2016 à 23:49:46

...je joue en difficile sinon.

Sinon, que me manquerai t-il ?...

?

-un mod tsunami aléatoire qui détruis quelques bateaux, et je sait pas...Pas la peine d'abuser quand c'est délicieux a un moment :gni:
Prendre l’extension gore et décapitations en cas !

Jouer gamplay alliés et prendre au sérieux leur mécontentement si on fait des conquêtes ! le réalisme est déja la, puis ont as des tours a 4X20 athéniens et 6X20 Perse + un bordel de différents alliés dans nos provinces, excellentissime !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2016 à 23:56:36

C'est exact, j'ai fait ce mod warband ^^
http://www.moddb.com/mods/1429-hd-edition-module-complet-2016

warband avait un très sérieux besoin de refonte ! moche, vide, par contre concept central et potentiel de fou...Qu'améliorer pour total war par contre ???

bref...^^

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 13:52:34

Je me disais bien :D , un excellent mod en tout cas :ok:

Bulleteur Bulleteur
MP
Niveau 7
14 juin 2016 à 22:52:27

Gg à vous les gars, vous m'avez tellement convaincu à prendre Wrath of Sparta *o*

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:00:44

Tour 130 : la folie !!!!!!!!!!! :ouch:

J'ai plus le temps de régénérer mes troupes, je repousse les perses que grâce aux cibles que je donne a mes alliés, raids stratégiques pour affaiblir athene qui me laisse enfin un peut de répit, des petites merdes comme cocyre débarquent dans les cotes de Spartes pour se fracasser contre mes murailles, mes villes se rebellent...je tente de maintenir l'ordre en mer, et notre infériorité navale (voulue et historique) rend le truc vraiment challenge et fronts a part...

Je me prépare des grosses troupes et ça va saigner :diable: SpartaaaAAAAA !

:rire:

-parties aléatoires et selon notre jouabilité donc, choisir 2/3 alliés a GARDER, ne pas créer trop de fronts, jouer fin, très fin ! et le jeu vous le rendra bien !

Si on rush ou on agis approximativement il est possible de trouver l’extension moyenne :oui: se faire perdre sans pitié, ne pas savoir ou on en es et ou on va, ou pire gagner facilement :fou:

En difficile et jouer très très fin ! économiser les troupes dans des batailles parfaites, anticiper les recrutements, parfait rapport défendre/ envahir (au bon moment, par ex quand nos alliés nous adorent car si on prend une capitale : malus avec eux, et obligé de garder les alliés quand la perse attaque vers le tour 100 !) ou...jouer "j'ai toutes les provinces au tour 100 et je gère la perse" mais gérer les alliés : tellement mieux, réaliste, historique...

En fait, mélange des deux périodes, guerres avec la perse (film "300") et guerres entre grecs en meme temps :fou: c'est ouf, c'est total war.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment