Hello, voila je me suis lancé sur le prologue avant de me lancer dans la grande campagne et j'avoue que je suis totalement paumé !! Je ne comprend pas ce qu'il faut faire, j'ai mis une dérouillé aux ostrogoths, les forçant a me demander la paix, j'ai mis une sacré piquette à 3 armés Huns qui se baladaient sur mes terres et maintenant me voila bloqué dans mes 4 régions d'ou je ne peux sortir (impossible de déplacer quoi que ce soit en dehors de mes regions), les armées Huns n'avancent plus, mes provinces sont a 100 d'ordre public et j'ai 3 armées qui se touchent les noix en attendant une possible visite Huns ! Avant mon conseiller, d'ordinaire bavard, me filait pleins d'ordres (normal c'est le prologue) et maintenant il a perdu sa langue, me dit plus quoi faire ! donc quelques conseils de votre part pour m'expliquer que faire serait la bienvenue ! merci
Ps : je précise que je suis un ancien de rome 2, j'ai finit plusieurs campagnes intégralement, ainsi que tous les DLC, et la je perplexe comparé au prologue de rome 2 ou en quelques tours c'était torché, j'aimerais bien passer sur la grande campagne mais j'aime finir ce que j'ai commencé !