CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Augmenter l'influence du Sénat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 15:28:57

Bonjours à tous, je suis actuellement sur la campagne "Imperator Auguste" et je voulais savoir comment augmenter l'influence de notre parti au Sénat, je sais comment faire en début de partie (promotion, événements etc) Mais là je suis à 69% et j'ai beau promouvoir mes généraux, je ne gagne plus de sénateurs :(
Petite précision, je suis niveau Imperium VII, mon empire se porte très bien, j'ai un surplus alimentaire de 98 et ma trésorerie gagne 12000 par tours, donc je ne comprend pas pourquoi mon parti politique ne gagne plus de sénateurs :(

Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 22:36:01

Up

Theblackheart
Theblackheart
Niveau 8
09 février 2015 à 00:15:12

Corrompt les généraux adverses ou répand des rumeurs.

Arribeth
Arribeth
Niveau 9
09 février 2015 à 11:11:06

tu as pas peur d'avoir une grosse guerre civile?

Theblackheart
Theblackheart
Niveau 8
09 février 2015 à 11:59:42

Aribeth ! Un vieux joueur de nwn? Tu viens de me plonger dans la nostalgie ! ! Pour la guerre civile, faut bien qu'elle arrive pour être plus tranquil après

CleAnglaise
CleAnglaise
Niveau 10
09 février 2015 à 12:20:19

Sauf qu'avec le nouveau système, tu peux avoir plus d'une guerre civile par partie :(

Donc mieux vaut garder un équilibre stable entre les différents partis. Mais si tu veux absolument augmenter ton influence (ce qui est risqué mais compréhensible vu les bonus accordés), essaye de n'envoyer que tes propres généraux en bataille (pour augmenter leur gravitas), adopte ou assassine les généraux adverses, ...

En gros, il faut que ton parti cumule plus de gravitas que les autres :ok:

Arribeth
Arribeth
Niveau 9
09 février 2015 à 13:17:52

Le 09 février 2015 à 11:59:42 theblackheart a écrit :
Aribeth ! Un vieux joueur de nwn? Tu viens de me plonger dans la nostalgie ! ! Pour la guerre civile, faut bien qu'elle arrive pour être plus tranquil après

Oui NWN <3<3<3

Comme dit mon VDD, mnt tu peux avoir plusieurs guerres civiles, donc tu n'es absolument pas tranquille une fois que tu l'as eu.
En revanche tu peux totalement l'éviter, j'ai déjà fini plusieurs campagne sans jamais avoir de guerre civile. (je fais super attention à bien rester entre 48 et 52% d'influence une fois que mon imperium augmente un peu.

(en revanche en début de partie, je fais tout pour avoir le plus d'influence possible pour les gros bonus que ça apporte, comme le +6 d'ordre public, qui fait totalement la différence!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 16:13:45

Le 09 février 2015 à 12:20:19 CleAnglaise a écrit :
Sauf qu'avec le nouveau système, tu peux avoir plus d'une guerre civile par partie :(

Donc mieux vaut garder un équilibre stable entre les différents partis. Mais si tu veux absolument augmenter ton influence (ce qui est risqué mais compréhensible vu les bonus accordés), essaye de n'envoyer que tes propres généraux en bataille (pour augmenter leur gravitas), adopte ou assassine les généraux adverses, ...

En gros, il faut que ton parti cumule plus de gravitas que les autres :ok:

J'avais un général qui avait ~1400 de gravitas, il est mort hier de cause naturelle... C'était mon premier général à avoir atteint un triomphe militaire :snif:

PS: J'ai atteint le rang ultime d'imperium hier, et OMG :hap:
Mes villes partent en couille niveau ordre public, et ma trésorerie est passée de 12000 à 4000 par tours :rire:
Je vais éiter d'augmenter l'influence du sénat pour le moment, mes généraux meurent un par uns et je voudrais pas de guerre civile pour le moment :hap:
Merci des conseils :ok:

La vidéo du moment