CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vanilla ou DEI

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
djudju29 djudju29
MP
Niveau 9
08 février 2015 à 01:09:21

Bonsoir,

Je viens d'acheter le jeux et je me demandais...
Vaut-il mieux faire une première partie en Vanilla ou j'installe directement Divide et Impera pour une meilleure expérience de jeux?

Merci

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 01:29:32

Salut a mon humble avis commence par la vanillia. Car le DEI est plus complexe, est surtout tu aura plus datente pour les construction par exemple .La complexité des reformes tu vas attendre pour avoir des bon légionnaires(si tu joue avec Rome). Est LIA te fera moins chiez avec des bonnes armée tout de suite .Après tout dépend en quel difficulté tu joue est si ces ton premiers Total war voila. :)
(attend d’autre avis bon jeux)

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 08:44:13

A force de patchs et d'améliorations diverses, la Vanilla n'est-elle pas suffisante aujourd'hui pour une bonne expérience de jeu ? Les mods ajoutent-il toujours un plus indispensables à vos yeux ?

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 10:38:08

Bes les mod que j'utilise deux radius pour les unitees est après ces que des petite rajout du genre une belle fumé des aigles pour les légions des joli comandants exact.Ces plus hestetique que autres chose.

zelegant zelegant
MP
Niveau 9
08 février 2015 à 10:49:55

perso j'ai desinstaller le DI je trouve que les graphisme sont instable et que sa ram anormalement en battaille.

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 20
08 février 2015 à 11:10:29

Avec DeI hier, je ne voyais plus le soldat, uniquement l'armure... à mon avis il manque de peaufinage à ce niveau.

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 11:16:12

Vous jouez avec quel mod principal alors ?Radious ou la vanilla perso la vanillia sur la carte LIA est trop faible.

maexim maexim
MP
Niveau 17
08 février 2015 à 18:58:07

Moi je joue en normal avec quelques mods sympa, sinon vous connaissez un mode pour que l'IA arrête de se positionner 2 cm juste hors de portée de mes armées? Et souvent en marche rapide, sérieux c'est du cheat pour moi ca...

Arribeth Arribeth
MP
Niveau 9
09 février 2015 à 13:19:50

Moi je suis retourné à la Vanilla et j'en suis très satisfait, la durée des combat est parfaite je trouve mnt

phmissou phmissou
MP
Niveau 10
08 février 2022 à 23:27:22

Ironique, 6 ans plus tard, tout le monde ne jure que par DEI :hap:

NFL-gamer NFL-gamer
MP
Niveau 8
27 février 2022 à 06:14:05

Le 08 février 2015 à 18:58:07 :
Moi je joue en normal avec quelques mods sympa, sinon vous connaissez un mode pour que l'IA arrête de se positionner 2 cm juste hors de portée de mes armées? Et souvent en marche rapide, sérieux c'est du cheat pour moi ca...

Pas besoin d'un mod pour ça, il suffit de cacher ses armées en embuscade ou alors de développer au maximum les portés de déplacement de tes armées pour rattraper les ennemis.
C'est comme ça que je procède

Haldred Haldred
MP
Niveau 2
30 août 2022 à 11:31:48

Le 08 février 2015 à 08:44:13 :
A force de patchs et d'améliorations diverses, la Vanilla n'est-elle pas suffisante aujourd'hui pour une bonne expérience de jeu ? Les mods ajoutent-il toujours un plus indispensables à vos yeux ?

La Vanilla se suffit à elle même, elle est très complète dans ses mécaniques de jeu, les Mods proposent d'aller plus loin mais ne seront pas aux goûts de tout le monde (gestion plus complexe, batailles très longues).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment