CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problèmes lags et arrêt :

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
702 702
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 20:02:47

Encore un bourgeois qui ignore que les jeux peuvent tourner en bas/moyen.
Cette phrase est tout de même très drôle :

Tu veux nous faire croire qu'avec ton sous laptop dépassé depuis 5 ans que tu arrivera a faire tourner un jeu qui demande un i7 et une gtx 770 minimum pour le faire tourner en tres bonne qualité.

" Quoi ? Tu vas me faire croire que ce PC fait tourner le jeu en bas/moyen alors qu'il faut bien un meilleur PC pour le faire tourner en ultra ? " Sans déconner !

Je parle d'expérience. J'ai jamais eu de bons PC, toujours des laptops que je récupérais à droite à gauche, et le jeu tournait. Avec des graphismes en moyen, et une résolution faible, mais le jeu tournait. J'avais un truc chinois, processeur pentium (j'ai bien évidemment oublié le nom, mais c'était moins bien qu'un i3), 4go de ram et une radeon 6470M ( http://www.videocardbenchmark.net/gpu.php?gpu=Radeon+HD+6470M&id=107 ) J'ai fini deux campagnes. (+ trois sur Shogun 2)
Tu peux mettre les mains sur tes oreilles, crier que non, ce n'est pas censé tourner yaquaregarderlesbenchs : désolé, ça tournait. Au niveau des petits configurations, quand on rogne sur les bons paramètres, Rome II est un jeu bien optimisé.

Et heureusement que ça tourne, que les développeurs fassent un effort pour tout ceux qui préfèrent mettre leur argent ailleurs que dans du matos PC. Que ceux qui veulent les meilleurs ajouts graphiques aient le PC en conséquence, mais que le jeu soit capable de tourner sans fioriture pour les configurations asthmatique me semblent très important aussi. (Putain, c'est comme si on devait racheter régulièrement du matos pour regarder des films ou écouter de la musique.)
Tu sembles avoir un mépris incroyable pour les gens qui n'ont ni beaucoup d'argent, ni l'envie de se faire expert informaticien du dimanche.

Et puis, je relis un coup ton message et je vois que tu sembles avoir du mal à lire : où ai-je dis que son PC était bon ? N'était pas "pourrave" ? Nul part. J'ai dit qu'il était censé faire tourner le jeu sans avoir de grosses difficultés comme il a. Sans compter que si tu lis tout le sujet, tu vois qu'il y a de quoi s'orienter vers un problème hardware au lieu d'un problème de configuration insuffisante.

Ps : Merci de faire un effort sur l'orthographe. Mets au moins de la ponctuation.

disar disar
MP
Niveau 3
21 décembre 2014 à 10:23:19

@702
Je suis dans le même cas que toi, je joue sur mon laptop oldschool, en low sur tous les réglages, les tours mettent en général 2-3 minutes à se résoudre, ça fait long quand même... mais juste pour l'amour du jeu... je l'accepte.
Malheureusement le père noël ne résoudra pas le problème cette année.

Fistbump bro.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.06€
La vidéo du moment