Menu
Hitman Absolution
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Hitman Absolution  /  Tous les forums  /  Forum Hitman Absolution  / 

Topic Je l'aime ce jeu

Sujet : Je l'aime ce jeu

1
LeFrenchDream
LeFrenchDream
MP
18 février 2020 à 20:52:23

j'ai l'impression d'être le seul pourtant

ça a été le 1er Hitman que j'ai fais, j'ai fais ensuite tous les précédents et il y a que Absolution que j'aime relancer régulièrement

Même Blood Money soit disant considéré comme le meilleur je me suis limite ennuyer dessus car ça a vieillis

Absolution à 8 ans et il a pas pris une ride c'est toujours aussi impressionnant techniquement, toujours aussi beau esthétiquement (les couleurs, les effets ça envoie sévère), quelque soit la manière dont tu joues, les armes ou objets que t'utilises, tu prends plaisir , le jeu est long, varié, il y a un réel scénario

je peux comprendre que les gens aiment moins l'orientation prise avec les déguisements et le côté linéaires mais en tant que jeu d'infiltration/action il fait très bien le taf

un Hitman très moyen car moins bac à sable, mais un excellent jeu

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 6.76€ Rakuten 360 9.19€ Rakuten PC 12.44€ Rakuten 360 13.99€ Amazon PS3 14.98€ Rakuten PS3 24.01€
Marchand
Supports
Prix