CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est pas si mal en faite ce hitman

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kopp82 kopp82
MP
Niveau 5
03 mai 2016 à 18:04:56

En faite ce hitman est top, bien que au début le système de point me dégoûter, ce hitman est très très bon (c'est mon point de vu) et vous qu'elle sont vos avis ?

Madochi Madochi
MP
Niveau 9
05 mai 2016 à 14:02:44

Pareil , je n'ai pas compris la haine autour de ce jeu.

Le perso est juste trop fort dans cet épisode , selon moi

catten catten
MP
Niveau 8
30 mai 2016 à 14:00:04

La haine doit venir de la frustration des joueurs des anciens hitman qui attendaient à avoir un jeu complètement bac à sable, sans avoir à se cacher, le style hitman classique.
Absolution propose quelque chose de différent, si on l'accepte on se retrouve avec un très bon jeu d'infiltration qui jouit d'une ambiance aux petits oignons et d'un grand travail artistique.

Pouulpe Pouulpe
MP
Niveau 1
28 septembre 2016 à 21:36:30

Disons que Hitman Absolution est très "américanisé", et en tant qu'"ancien" joueur de la série, ça ne m'a pas choqué mais un peu dérangé sachant que IO interactive a plus l'habitude de se concentrer sur l'Europe, ou même dans Blood Money, l'histoire se passe aussi aux US mais on reconnait la série.

Bref, le dernier en date HITMAN, sorti en 2016 se raproche des anciens jeux, et ça c'est cool.

Pseudo supprimé
Niveau 1
04 octobre 2016 à 20:34:35

Je viens tout juste de le finir, et je trouve qu'effectivement il n'est pas mauvais du tout. Le gameplay est vraiment prenant, même si le scénario reste légèrement classique.
Ce que j'aime surtout, c'est que cet opus ne s'éloigne pas trop des premiers jeux, contrairement à des séries comme Splinter Cell, qui s'éloignent peu à peu de ses origines au fur et à mesure de la sortie des opus.
Là honnêtement on reste dans de l'infiltration totale, pas besoin de bourriner.
Donc vraiment un jeu sympa à faire ^^

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
16 octobre 2016 à 22:32:23

Ce qui n'a pas plû aux mordus de la série c'est:

-le découpage des maps en plusieurs actes,

-Le manque de liberté aux niveau des déplacements :d) (être obligé de resté accroupi pour se mouvoir tout le long du jeu :-( ),

-Mauvaise gestion de l'ia,

-le système de scoring très aléatoire :( .

Sinon le jeu est très bon dans l'ensemble.
Il est dans le top 3 des meilleurs épisodes de la série après World of Assassination et Blood Money :ok: .

J'aime bien le scénario bien qu'il soit inspiré de série B Hollywoodien, les niveaux sont nombreux et les graphismes sont de haute volée. Le rendu du jeu est pour le moins convaincant.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
16 octobre 2016 à 22:32:52

Ce qui n'a pas plû aux mordus de la série c'est:

-le découpage des maps en plusieurs actes,

-Le manque de liberté aux niveau des déplacements :d) (être obligé de resté accroupi pour se mouvoir tout le long du jeu :-( ),

-Mauvaise gestion de l'ia,

-le système de scoring très aléatoire :( .

Sinon le jeu est très bon dans l'ensemble.
Il est dans le top 3 des meilleurs épisodes de la série après World of Assassination et Blood Money :ok: .

J'aime bien le scénario bien qu'il soit inspiré de série B Hollywoodien, les niveaux sont nombreux et les graphismes sont de haute volée. Le rendu du jeu est pour le moins convaincant.

Astariann Astariann
MP
Niveau 3
01 novembre 2016 à 15:28:53

Je ne suis pas très bien placé pour parler,
le seul hitman auquel j'ai joué avant était hitman 2 silent assassins,
il y a une trote, globalement je trouve que depuis ce temps là,
hitman absolution n'a pas vraiment trahis le jeu que je connaissais,
avec des graphismes bien plus optimales et un gameplay assez riche.

Je ne sais pas ce que vaut Hitman (2016), qu'en pensez vous ceux qui y ont joués ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2016 à 17:55:27

en fait ce qui me vient comme mot quand je pense a absolution , c'est dommage parce que tous les dialogues qu'on surprend rend le jeu vraiment prenant , mais le truc c'est qu'il faut trop se cacher , le déguisement a beaucoup moins d'importance dans cet opus , en plus y a trop de passages sans cibles et trop peu de changement de décor , + tous les détails qui manquent
le nouvel opus semble avoir tout compris sur l'essence du jeu , peu de scénario un niveau une cible plusieurs façons de faire

le fait de pouvoir se balader tranquille dans les zones pour observer les habitudes de la cible c'est ça qui claque dans hitman , le 2eme niveau le roi de chinatown , c'est ce genre de monde qu'on attend dans un hitman (en plus vaste quand même)

fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 15
29 janvier 2017 à 00:20:55

Le passage vers la fin je me déguise en swat donc tous mon corps est cacher et mon visage aussi je passe devant 1 et je suis repérer OMG
Franchement ils ont complètement foirer les déguisements qui sont la base des hitman

Heureusement que le dernier a rectifié le tir car il est énorme

Kongming- Kongming-
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 19:51:24

Perso j'ai jamais aimé les jeux d'infiltration où le but c'est de rester planquer en guettant le moment où passer et ainsi de suite jusqu'à la fin. En revanche, j'ai joué vite fait au premier Hitman, et j'ai finis plusieurs fois "Contracts" et surtout "Blood Money".
J'ai adoré ces jeux, car il y avait une très grande liberté de mouvement et surtout de décision, par moment il fallait même de l'imagination (sans déconner l'accident à l'opéra avec le vrai flingue pour remplacer le flingue de scène c'est pas merveilleux ? Et le mec dont on peut trafiquer le réchaud dans la maison de soin ? Et défoncer tout le monde à coup de pelle lors de la croisière sur le Mississipi ?).
Là j'en suis à la 4e mission, et tout ce que j'ai eu c'est un jeu d'infiltration classique.
A croire que j'ai rêvé quand j'ai défoncé tout le monde à la cérémonie de fin de Blood Money et que 47 est vraiment mort à ce moment là...
Je vais continuer encore un peu, mais je sens qu'Absolution va faire partie de la très très courte liste de jeux que j'ai même pas pris la peine de finir

Message édité le 23 septembre 2017 à 19:52:12 par Kongming-
skyhigamiex skyhigamiex
MP
Niveau 9
10 avril 2018 à 17:02:47

Le 29 janvier 2017 à 00:20:55 fcgb64 a écrit :
Le passage vers la fin je me déguise en swat donc tous mon corps est cacher et mon visage aussi je passe devant 1 et je suis repérer OMG
Franchement ils ont complètement foirer les déguisements qui sont la base des hitman

Heureusement que le dernier a rectifié le tir car il est énorme

Hitman 2 franchement c'est pire donc bon hitman absolution est un excellent hitman injustement boudé par les "fan" des anciens qui sont trop des hardcore gamer et tout ta vu

sakaloutre sakaloutre
MP
Niveau 3
01 mai 2018 à 15:59:34

Je ne peux que plussoyer :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€ PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment