CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Achat de compte]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ProZyzzSquad ProZyzzSquad
MP
Niveau 7
06 avril 2021 à 22:29:54

Bonjour,

J'ai décidé après avoir arrêté plus de 5 ans de reprendre Elsword après y avoir repensé en réentendant mon ancien pseudo Nuance. J'aimais beaucoup le jeu mais je n'avais plus trop le temps de jouer et donc encore moins de pouvoir continuer à me stuff avec l'arrivée des niveaux 80 puis maintenant 99 (oui oui ça date).

Désormais j'ai un peu plus de temps libre avec les études finies, et cherche à m'amuser de nouveau en pvp comme à l'époque et regrind le Top 10 voire 5, et pour ça forcément il faut un minimum de stuff, ce qui demande du temps que je n'ai pas forcément pour juste ça (j'avoue ne pas savoir si cela se fait beaucoup plus rapidement maintenant, mais à l'époque je sais que j'ai mis très longtemps à avoir un stuff bien potable donc avec ces références, je ne pense pas avoir le temps)

C'est pourquoi je sollicite celles et ceux qui voudraient arrêter le jeu ou autre, à venir me MP afin de voir les comptes, les prix et les modalités de paiements.

Evidemment ceux qui me connaissent d'il y a très longtemps peuvent savoir que j'étais fiable, mais je doute que ce genre de personne existe encore maintenant mdr, donc en général, je vais priviligié la vente en main propre (métropole lilloise environ) ou paiement paypal (mais compte avant du coup, d'où la préférence du main propre)

Merci à vous, et j'espère à bientôt in game !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment