CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ruche sans reine ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
23 octobre 2022 à 02:00:13

Salut les gens !
Ayant crée un nouveau monde (petite taille pour préciser, au cas où) histoire de faire joujou avec l'espèce de nouvelle piscine scintillante, cela va faire deux fois de suite que je détruit une larve dans une ruche de la jungle mais aucune reine abeille ne spawn, du coup je me demandais si c'était un bug ou bien est-ce que j'ai loupé un détail de la MaJ à ce sujet ? :question:

PS : pour vérifier, je l'ai invoquée avec l'item, pas de soucis de ce côté là. :ok:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 71
26 octobre 2022 à 15:26:35

Détruit la larve avec quoi?

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
26 octobre 2022 à 20:35:32

Ben écoute, après quelques jours à me poser la question (et sans toucher à d'autres ruches entretemps, pour cause d'incertitude) je me suis également demandé si l'arme que j'avais utilisé y était pour quelque chose (la nouvelle Terra après son rework, pour préciser) genre si les devs avaient oublié un petit script ou deux à ce sujet... :-)))

Sauf que je viens de réessayer y a même pas dix minutes avec une nouvelle ruche et avec la même arme, cette fois la reine a spawné comme d'habitude, donc... heeuuu... topic résolu ?... :doute:

(juste pour être sur, il n'y aurait pas eu de patch correctif que je n'aurais pas remarqué depuis mon précédent message ? )

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 71
26 octobre 2022 à 21:16:22

Le 26 octobre 2022 à 20:35:32 :
Ben écoute, après quelques jours à me poser la question (et sans toucher à d'autres ruches entretemps, pour cause d'incertitude) je me suis également demandé si l'arme que j'avais utilisé y était pour quelque chose (la nouvelle Terra après son rework, pour préciser) genre si les devs avaient oublié un petit script ou deux à ce sujet... :-)))

Sauf que je viens de réessayer y a même pas dix minutes avec une nouvelle ruche et avec la même arme, cette fois la reine a spawné comme d'habitude, donc... heeuuu... topic résolu ?... :doute:

(juste pour être sur, il n'y aurait pas eu de patch correctif que je n'aurais pas remarqué depuis mon précédent message ? )

Je vois.

Personnellement je détruit toujours les ruches avec ma pickaxe (parfois accidentellement).

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
26 octobre 2022 à 21:37:08

Ah ça... les accidents avec les larves, y en a plein... :sarcastic:

De vraie chochottes !... Rien que leur poser une torche sur la gueule car tu l'as pas vue dans l'obscurité et c'est direct "Mamaaaaan !!!... Y a un vilain qui m'embêêêête !!!" :rire:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 71
27 octobre 2022 à 08:57:06

Le 26 octobre 2022 à 21:37:08 :
De vraie chochottes !... Rien que leur poser une torche sur la gueule car tu l'as pas vue dans l'obscurité et c'est direct "Mamaaaaan !!!... Y a un vilain qui m'embêêêête !!!" :rire:

Et après on se retrouve en mode "why do I hear boss music?"

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
27 octobre 2022 à 13:47:46

Peu importe la manière dont la ruche est détruite ( perso c'est toujours avec des balles... ), la Reine est censée spawn donc c'est bien un bug

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 71
27 octobre 2022 à 14:07:48

Le 27 octobre 2022 à 13:47:46 :
Peu importe la manière dont la ruche est détruite ( perso c'est toujours avec des balles... ), la Reine est censée spawn donc c'est bien un bug

J'éviterais de faire une blague pourrie sur le fait que les abeilles sont des insectes donc bel et bien des "bugs" .

Mais sinon j'ai cru que c'était lié à la manière de les détruire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ 3DS 89.95€ 3DS 225.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment