CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Terraria

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
weastryder73 weastryder73
MP
Niveau 1
14 janvier 2022 à 16:24:24

Bonjour à tous je souhaite acquérir les clés et quelques arme du jeux contre un payement paypal

Il me faudrait

- Clé de temple
- Clé de la jungle
- Clé gelée
- Clé sacrée
- Clé de la corruption
- Clé carmin
- Clé du désert

Armes

- Zénith
- Éruption solaire
- lueur lunaire
- Sceptre de dragon astral

Voilà merci à vous je paye avant bien sûr.
Je suis sur pc steam au plaisir

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 23:06:38

Pas besoin de sortir ta carte bancaire, y a des maps avec tous les items qui existent, comme celle-là : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2707295528&searchtext=
(je l'ai pas testée personnellement mais si par hasard elle est pas complète y en a plein d'autres sur le workshop)

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 67
16 janvier 2022 à 14:12:38

Le 14 janvier 2022 à 16:24:24 :
Bonjour à tous je souhaite acquérir les clés et quelques arme du jeux contre un payement paypal

Non mais ça va pas? Payer des items in-game contre de la vraie monnaie est illégal de toutes façons (comme dans certains serveurs Minecraft qui ont été fermés à cause de ça).

Au pire tu peux directement prendre une map avec tout les items, avoir un éditeur de carte afin d'y mettre ces items dans un coffre ou voir même dans un serveur avec un générateur d'item.

PS: ton compte date d'un jour donc je t'ai encore une fois démasquer White...

Message édité le 16 janvier 2022 à 14:14:25 par Ikagura0
White-sama White-sama
MP
Niveau 13
17 janvier 2022 à 18:30:53

MER IL ET FOU!!!

White-sama White-sama
MP
Niveau 13
17 janvier 2022 à 18:31:53

Le 14 janvier 2022 à 16:24:24 :
Bonjour à tous je souhaite acquérir les clés et quelques arme du jeux contre un payement paypal

Il me faudrait

- Clé de temple
- Clé de la jungle
- Clé gelée
- Clé sacrée
- Clé de la corruption
- Clé carmin
- Clé du désert

Armes

- Zénith
- Éruption solaire
- lueur lunaire
- Sceptre de dragon astral

Voilà merci à vous je paye avant bien sûr.
Je suis sur pc steam au plaisir

Combien pour le tout?

ChadlenStar ChadlenStar
MP
Niveau 3
17 janvier 2022 à 18:32:04

Le 14 janvier 2022 à 23:06:38 :
Pas besoin de sortir ta carte bancaire, y a des maps avec tous les items qui existent, comme celle-là : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2707295528&searchtext=
(je l'ai pas testée personnellement mais si par hasard elle est pas complète y en a plein d'autres sur le workshop)

ça je connais, c'est classique virus. Envoie moi un MP au lieu d'écouter ces wannabe (veulentêtre) hackers(coupeurs) J'ai tes items pour un prix d'ami!

Le 16 janvier 2022 à 14:12:38 :

Le 14 janvier 2022 à 16:24:24 :
Bonjour à tous je souhaite acquérir les clés et quelques arme du jeux contre un payement paypal

Non mais ça va pas? Payer des items in-game contre de la vraie monnaie est illégal de toutes façons (comme dans certains serveurs Minecraft qui ont été fermés à cause de ça).

Au pire tu peux directement prendre une map avec tout les items, avoir un éditeur de carte afin d'y mettre ces items dans un coffre ou voir même dans un serveur avec un générateur d'item.

PS: ton compte date d'un jour donc je t'ai encore une fois démasquer White...

Les conneries qu'il faut pas entendre, ce n'est pas un jeu en ligne si il veut payer pour avoir des objets c'est son droit, je ne sais pas quelles études tu fais mais j'espère que tu comptes pas devenir avocat. (avocado)

Par contre la modification du jeu afin d'obtenir des objets sans jouer est elle, bien illégale.

Encore une fois, hésite pas à m'envoyer un MP j'ai les meilleurs prix du marché.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 67
22 janvier 2022 à 15:01:06

Le 17 janvier 2022 à 18:32:04
Les conneries qu'il faut pas entendre, ce n'est pas un jeu en ligne si il veut payer pour avoir des objets c'est son droit, je ne sais pas quelles études tu fais mais j'espère que tu comptes pas devenir avocat. (avocado)

Par contre la modification du jeu afin d'obtenir des objets sans jouer est elle, bien illégale.

Jeu en ligne ou pas ça reste illégal de se faire de l'argent avec une licence qui ne t'appartient pas.

Par contre en quoi modder un jeu est illégal ? Calamity ni Thorium sont illégaux...

White-sama White-sama
MP
Niveau 13
22 janvier 2022 à 18:17:48

Jeu en ligne ou pas ça reste illégal de se faire de l'argent avec une licence qui ne t'appartient pas.

Le pire c'est qu'il y croit surement en plus

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 67
24 janvier 2022 à 16:01:24

Le 22 janvier 2022 à 18:17:48 :

Jeu en ligne ou pas ça reste illégal de se faire de l'argent avec une licence qui ne t'appartient pas.

Le pire c'est qu'il y croit surement en plus

Ben ouais, Notch en a parlé comme je l'avais dit plus tôt.

Aimerais-tu qu'un type se fasse de la monnaie facilement via ton jeu que tu as durement codé?

C'est pareil avec WoW (ou n'importe quel autre MMO) et l'échange de PO contre de la monnaie réelle, c'est simplement interdit par le contrat d'utilisateur et c'est illégal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€ 3DS 225.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment