Menu
Terraria
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Vita
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Terraria  /  Tous les forums  /  Forum Terraria  / 

Topic passer d'une survie non moddé a calamity

Sujet résolu : passer d'une survie non moddé a calamity

1
tuvosyl
tuvosyl
MP
21 février 2021 à 17:24:45

bonjour ! j'aimerais savoir si il est possible de passer d'une survie normal ,je suis en multi avec un pote , on as battus les boss mechaniques mais pas encore plantera . et si c'est possible vous saurez m'indiquer comment ? je n'ai aucune idée de comment marche tmodloader .

Merci d'avance !

Sangoku-58
Sangoku-58
MP
21 février 2021 à 20:47:23

Malheureusement sa serais une tres mauvaise idée , Calamity a des biomes spécifique que tu n'auras pas si tu ne recrée pas de monde.

Le mieux est de recommencer a 0

tuvosyl
tuvosyl
MP
21 février 2021 à 23:29:19

Le 21 février 2021 à 20:47:23 Sangoku-58 a écrit :
Malheureusement sa serais une tres mauvaise idée , Calamity a des biomes spécifique que tu n'auras pas si tu ne recrée pas de monde.

Le mieux est de recommencer a 0

se ne serait pas possible de récupérer nos persos mais juste recréer un monde ? donc rouler sur les boss du pré hardmode pour arriver au même niveau que notre partie actuelle ? sa prendrait moins de temps que de tout restart .

KintoSan
KintoSan
MP
21 février 2021 à 23:37:49

suffit de déplacé les fichiers de vos perso du dossier vanilla à celui de tmodloader.

Même en faisant ça y'a peu de chance que vous rouliez sur les boss pré-hardmode de Calamity qui sont plus fort que ceux du jeu de base. Le mieux à faire c'est de recommencé à 0 pour profité pleinement du mod

Ikagura0
Ikagura0
MP
22 février 2021 à 13:41:13

C'est ça le gros problèmes des mods de ce genre: ils ne sont pas fait pour être simplement joués avec un perso qui vient du jeu vanilla tellement les choses sont différentes.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 14.54€ Rakuten PS4 18.99€ Amazon PC 19.77€ Amazon Switch 24.99€ Fnac Marketplace Switch 28.85€ Fnac Marketplace PC 56.60€
Marchand
Supports
Prix