CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide de nouveau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WindowsXP123 WindowsXP123
MP
Niveau 1
03 juillet 2020 à 21:46:13

Je peux faire un sceptre en émeraude (car apparement c'est l'un des plus puissant sceptres, mais j'hésite comme après il y'aura les pistolets à venir) je le fais ou pas ? :(

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
04 juillet 2020 à 14:10:26

Les sceptres sont des items de magicien, ce qui est bien c'est que la mana régénère (là où tu dois prévoir les munitions pour les armes à feu)

Acepolisson Acepolisson
MP
Niveau 2
04 juillet 2020 à 18:45:32

Alors pas besoin de sceptre pour avancer dans le jeu ni darme à feu j'ai tout fais à l'épée et la pioche

WindowsXP123 WindowsXP123
MP
Niveau 1
05 juillet 2020 à 15:01:50

Le 04 juillet 2020 à 14:10:26 Ikagura0 a écrit :
Les sceptres sont des items de magicien, ce qui est bien c'est que la mana régénère (là où tu dois prévoir les munitions pour les armes à feu)

D'accord mais cela ne répond pas à ma question, (mais personnellement je voudrais bien utiliser des pistolets à l'avenir, car cela paraît bien plus pratique contre tout ennemies). :)

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
05 juillet 2020 à 21:09:37

Le 05 juillet 2020 à 15:01:50 WindowsXP123 a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 14:10:26 Ikagura0 a écrit :
Les sceptres sont des items de magicien, ce qui est bien c'est que la mana régénère (là où tu dois prévoir les munitions pour les armes à feu)

D'accord mais cela ne répond pas à ma question, (mais personnellement je voudrais bien utiliser des pistolets à l'avenir, car cela paraît bien plus pratique contre tout ennemies). :)

ça dépend de ce que tu veux faire...

Veux-tu faire une playthrough en utilisant qu'un seul type d'arme (une "class playthrough") ou veux-tu utiliser n'importe quel armes?

Perso j'utilise quasiment jamais les armes de magicien donc je ne peux te répondre que non vu que tu pourra avoir un pistolet assez tôt dans le jeu.

HoxysD HoxysD
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 14:35:12

Le 05 juillet 2020 à 15:01:50 WindowsXP123 a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 14:10:26 Ikagura0 a écrit :
Les sceptres sont des items de magicien, ce qui est bien c'est que la mana régénère (là où tu dois prévoir les munitions pour les armes à feu)

D'accord mais cela ne répond pas à ma question, (mais personnellement je voudrais bien utiliser des pistolets à l'avenir, car cela paraît bien plus pratique contre tout ennemies). :)

Tu peux le faire ton sceptre, c'est loin d'être le plus puissant des items magiques mais c'est peut-être un des plus puissants sceptre de pierre précieuse (le diamant doit être le meilleur je pense).
Par contre pour être un gars qui à beaucoup joué au jeu, tu peux partir sur ce que tu veux pour les armes, tu trouveras pour chaque classe des trucs craqués.
Pour ma part, je joue beaucoup magie et c'est un régale de découvrir des items magiques toujours plus puissant avec des effets différents, pas juste une bouboule de couleur qui va en ligne droite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment