Le 21 mai 2020 à 12:20:49 Coronavirus a écrit :
Le 18 mai 2020 à 19:04:10 KintoSan a écrit :
Le 18 mai 2020 à 17:24:16 Coronavirus a écrit :
Le 18 mai 2020 à 16:44:26 KintoSan a écrit :
Pas besoin de serveur dédié, dans les fichier du jeu tu trouvera un serveur.exe qui en l'ouvrant t'affichera une fenêtre de dialogue noir, fait juste ce qu'il te demande et ensuite donne ton ip aux autres et le port utilisé. Enjoy
Ca serai cool de pas répondre à une question par un truc hs, le principe d'un serveur dédié c'est de pouvoir jouer a toute heure même si l'hote est pas connecté..
Je cherche aussi sinon 
Désolé de proposé des solution gratuite avec les moyens mis en place par les dev qui sont exactement les mêmes que ceux qui vende leur serveur. Pas besoin de se co pour le lancer.
La prochaine fois faite vous refaire le fion par Verygames avec leur serveur en carton 
Ah bon et tu m'expliques comment tu fait tourner le serveur avec ton pc eteint?
Comment tu supporte 3-4 joueurs sans lag avec une mauvaise connexion?
Tu proposes une solution complètement HS qui répond pas aux problèmes de l'auteur. Et a 5e le mois ca fait 1e par personne ce qui est dérisoire
1 - Le serveur tu le ferme le temps de la nuit ? Tu vas faire quoi le temps que tu dort ? Tu laisse un perso farm sur la map ? Autant que ce soit toi qui héberge dans ce cas. 
2 - L'auteur n'a pas précisé qu'il n'a pas une connexion n'étant pas capable de faire tourné 1 groupe de personne, vous avez qu'à voir entre vous, la map est transférable d'un pc à l'autre pour jouer dessus.
3 - Ma réponse est toujours valide étant donner que l'auteur n'a jamais évoqué les problèmes. T'es son pote ? Tant mieux pour toi par contre te la ramène pas si tu crois qu'on est censé connaitre votre life. Moi je vous évite de payer un service pourrie qui de toute façon si vous êtes pas capable de jouer sans lag par vous même vous aurez quand même des lag sur le serveur dédié.
Avec une connexion pourrie de 20mb descandant max j'arrivais à tenir 10 personnes sur Terraria sans qu'eux lag et moi aussi.
Bref, tu tape Serveur Terraria sur Google t'as plusieurs hébergeur c'est pas compliqué.