CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server Dedié

ptinabot
ptinabot
Niveau 4
18 mai 2020 à 15:33:42

Bonjour,

Nous sommes 4-5 potes a vouloir nous relancer dans le nouveau patch et du coup ensemble.

Vous utilisez/conseillez quel fournisseur de server dedié?

Merci d'avance !

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
18 mai 2020 à 16:44:26

Pas besoin de serveur dédié, dans les fichier du jeu tu trouvera un serveur.exe qui en l'ouvrant t'affichera une fenêtre de dialogue noir, fait juste ce qu'il te demande et ensuite donne ton ip aux autres et le port utilisé. Enjoy

ptinabot
ptinabot
Niveau 4
18 mai 2020 à 17:09:51

Oui, mais le but etant que l'on puisse jouer sans que l'host du monde commun soit connecté.

Coronavirus
Coronavirus
Niveau 65
18 mai 2020 à 17:24:16

Le 18 mai 2020 à 16:44:26 KintoSan a écrit :
Pas besoin de serveur dédié, dans les fichier du jeu tu trouvera un serveur.exe qui en l'ouvrant t'affichera une fenêtre de dialogue noir, fait juste ce qu'il te demande et ensuite donne ton ip aux autres et le port utilisé. Enjoy

Ca serai cool de pas répondre à une question par un truc hs, le principe d'un serveur dédié c'est de pouvoir jouer a toute heure même si l'hote est pas connecté..

Je cherche aussi sinon :hap:

Coronavirus
Coronavirus
Niveau 65
18 mai 2020 à 17:49:33

Après avoir cherché j'ai trouvé ca : https://server.pro/
Ca marche y'a aucun soucis de connexion, et vous pouvez tester une heure gratuitement sans avoir mis de carte

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
18 mai 2020 à 19:04:10

Le 18 mai 2020 à 17:24:16 Coronavirus a écrit :

Ca serai cool de pas répondre à une question par un truc hs, le principe d'un serveur dédié c'est de pouvoir jouer a toute heure même si l'hote est pas connecté..

Désolé de proposé des solution gratuite avec les moyens mis en place par les dev qui sont exactement les mêmes que ceux qui vende leur serveur. Pas besoin de se co pour le lancer.

La prochaine fois faite vous refaire le fion par Verygames avec leur serveur en carton :pf:

Message édité le 18 mai 2020 à 19:04:29 par KintoSan
ptinabot
ptinabot
Niveau 4
18 mai 2020 à 19:08:48

ta technique permet d'avoir un monde commun a plusieurs joueurs?

Le joueur A joue avec le joueur B et le C un soir.
le joueur A ouvre le serveur.
Le lendemain, le joueur C et le joueur B veulent continuer leur partie mais le joueur A est absent.
Ils peuvent se remettre sur le monde commun?

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
18 mai 2020 à 19:11:00

Oui.

ptinabot
ptinabot
Niveau 4
18 mai 2020 à 20:11:40

Tant mieux. tu peux m'expliquer comment ca marche?
Parceque en lancant le serveur sur l'ordi A, je ne comprends pas comment le joueur B et C peuvent jouer sur le monde de l'ordi A, avec l'ordi A éteint

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
18 mai 2020 à 22:51:28

c'est le seul "inconvenient" faut laisser le PC allumer

ptinabot
ptinabot
Niveau 4
20 mai 2020 à 10:18:31

oui, donc le seul truc que je veux pas faire :)
je sais heberger une partie et meme la lancer en serveur.

Raison pour laquelle je demande un serveur "dedié" :)

jharax21
jharax21
Niveau 6
20 mai 2020 à 13:02:15

Quelqu'un sait comment régler le problème de desync / lag quand on joue via steam avec des amis ? C'est pénible

Je joue via Steam c'est peut être pour ça, peut être avec le .exe sur dans le dossier ça serait mieux :question:

Coronavirus
Coronavirus
Niveau 65
21 mai 2020 à 12:20:49

Le 18 mai 2020 à 19:04:10 KintoSan a écrit :

Désolé de proposé des solution gratuite avec les moyens mis en place par les dev qui sont exactement les mêmes que ceux qui vende leur serveur. Pas besoin de se co pour le lancer.

La prochaine fois faite vous refaire le fion par Verygames avec leur serveur en carton :pf:

Ah bon et tu m'expliques comment tu fait tourner le serveur avec ton pc eteint?
Comment tu supporte 3-4 joueurs sans lag avec une mauvaise connexion?

Tu proposes une solution complètement HS qui répond pas aux problèmes de l'auteur. Et a 5e le mois ca fait 1e par personne ce qui est dérisoire

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
21 mai 2020 à 16:26:00

Le 21 mai 2020 à 12:20:49 Coronavirus a écrit :

Le 18 mai 2020 à 19:04:10 KintoSan a écrit :

Ah bon et tu m'expliques comment tu fait tourner le serveur avec ton pc eteint?
Comment tu supporte 3-4 joueurs sans lag avec une mauvaise connexion?

Tu proposes une solution complètement HS qui répond pas aux problèmes de l'auteur. Et a 5e le mois ca fait 1e par personne ce qui est dérisoire

1 - Le serveur tu le ferme le temps de la nuit ? Tu vas faire quoi le temps que tu dort ? Tu laisse un perso farm sur la map ? Autant que ce soit toi qui héberge dans ce cas. :pf:
2 - L'auteur n'a pas précisé qu'il n'a pas une connexion n'étant pas capable de faire tourné 1 groupe de personne, vous avez qu'à voir entre vous, la map est transférable d'un pc à l'autre pour jouer dessus.

3 - Ma réponse est toujours valide étant donner que l'auteur n'a jamais évoqué les problèmes. T'es son pote ? Tant mieux pour toi par contre te la ramène pas si tu crois qu'on est censé connaitre votre life. Moi je vous évite de payer un service pourrie qui de toute façon si vous êtes pas capable de jouer sans lag par vous même vous aurez quand même des lag sur le serveur dédié.

Avec une connexion pourrie de 20mb descandant max j'arrivais à tenir 10 personnes sur Terraria sans qu'eux lag et moi aussi.

Bref, tu tape Serveur Terraria sur Google t'as plusieurs hébergeur c'est pas compliqué.

La vidéo du moment