CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [1.4] Vous allez tenter le master mode ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 47
16 mai 2020 à 23:00:02

Ça y est, la 1.4 est là :fete:
Et comme vous le savez parmi toutes les nouveautés il y a le fameux master mode disponible à la création du monde, de quoi rendre le monde encore plus difficile qu'en mode expert :peur:

Du coup à l'occasion de votre nouvelle partie vous comptez jouer dans un monde en quelle difficulté vous ? J'hésite fortement entre l'expert mode et le master mode, j'aimerai bien joué en master pour ne rien loupé du contenu mais j'ai peur de me faire éclater sans pouvoir progresser quoi, les boss ont apparemment un boost de PV de +50% par rapport à l'expert mode.

EverNaughty EverNaughty
MP
Niveau 5
17 mai 2020 à 00:13:45

Absolument !
On a bouffer l'expert avec des potes !
Le Master c'est un expert ++ par contre oui, tu vas en chier mais c'est l'expérience ultime du jeu.
Si tu es seul le master je te le conseille que si tu connais bien le jeu ou avec des potes :)

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 47
17 mai 2020 à 00:43:38

Le 17 mai 2020 à 00:13:45 EverNaughty a écrit :
Absolument !
On a bouffer l'expert avec des potes !
Le Master c'est un expert ++ par contre oui, tu vas en chier mais c'est l'expérience ultime du jeu.
Si tu es seul le master je te le conseille que si tu connais bien le jeu ou avec des potes :)

J'ai justement un pote qui compte se prendre le jeu dès qu'il passe en promo :noel:
Mais en multi les ennemis deviennent plus forts pour s'adapter au nombre de joueurs ou ça ne change rien ? :(

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
17 mai 2020 à 00:57:33

Uniquement les boss ont leur vie qui change par rapport au nombre de joueur

(brain of cthulu , ces orbes prennent moins de knockback et golem devient plus agressif aussi)

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 47
17 mai 2020 à 01:15:54

Le 17 mai 2020 à 00:57:33 Sangoku-58 a écrit :
Uniquement les boss ont leur vie qui change par rapport au nombre de joueur

(brain of cthulu , ces orbes prennent moins de knockback et golem devient plus agressif aussi)

Pour les boss c'est une augmentation plutôt conséquente ou bien ça joue en la faveur des joueurs ?
Je viens de lancer ma première partie en master mode du coup, j'ai pas passé la première nuit :noel:

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 02:38:31

Perso j'ai fait une partie en Journey Mode, les streams d'hier m'ont convaincu :v Je me sers de la duplication juste pour les objets que j'ai pas envie de farmer (bois, pierre, ...) et les items dont je me sers pour construire. Ça permet de faire dès le début du jeu des villes un peu jolies, c'est plutôt sympa. Mais je ferai sûrement une run en Master Mode un jour

EverNaughty EverNaughty
MP
Niveau 5
17 mai 2020 à 05:58:18

Je confirme avec mon pote en Master, la première heure c'était la mort toutes les 30 secondes, mais une fois qu'on a le stuff, et qu'on commence à construire un minimum, on est tranquille :)

Le truc qu'il faut ABSOLUMENT SAVOIR : Au bout de deux villageois, votre maison devient un biome TOWN, et les monstres ne vont plus spawn dedans, et là c'est les vacances, sauf si vous sortez :)

https://www.noelshack.com/2020-20-7-1589687893-20200517055646-1.jpg

sebysan sebysan
MP
Niveau 4
17 mai 2020 à 07:52:58

Je vais commencer le mode journey aujourd’hui on verra bien ensuite le master pour plutard 😀

Puppy-Yorude Puppy-Yorude
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 08:58:52

On a prit en expert. Je joue avec des amis qui ne connaissent pas trop le jeu.
En revanche les fantômes nous mit mal des la première nuit Plus pendant une lune de sang on a pas compris ils se sont ramené à une douzaine :o))

EverNaughty EverNaughty
MP
Niveau 5
17 mai 2020 à 16:45:10

Le dernier patch a nerf les fantomes :)

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
17 mai 2020 à 18:30:43

J'ai eu du mal en mode expert à l'époque de la 1.3.... Donc pas pour maintenant...

ZinzinAbbath ZinzinAbbath
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 22:56:01

Je suis en Master Mode, ça pique.

jeancommutatif jeancommutatif
MP
Niveau 34
18 mai 2020 à 01:17:51

Pour ceux qui jouent en mastermode c'est quoi la difficulté que vous prenez pour votre perso ? Y a des gens qui joue master mode hardcore ? :mort:
Perso le mode expert avec medium pour la difficulté ça e suffit :hap:

Puppy-Yorude Puppy-Yorude
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 09:31:06

Le 17 mai 2020 à 16:45:10 EverNaughty a écrit :
Le dernier patch a nerf les fantomes :)

Première fois que l'on voit des fantômes avant ce patch, surtout avant l’enlevage de tombe et le biome cimetière qui peut apparaître

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 38
18 mai 2020 à 09:45:32

Le 18 mai 2020 à 01:17:51 jeancommutatif a écrit :
Pour ceux qui jouent en mastermode c'est quoi la difficulté que vous prenez pour votre perso ? Y a des gens qui joue master mode hardcore ? :mort:
Perso le mode expert avec medium pour la difficulté ça e suffit :hap:

Oui des streamer, perso je préfère jouer mon perso en easy, pas que ça à faire d'aller chercher mon stuff partout

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 15:39:09

J'ai jamais compris l'intérêt du mediumcore perso :x

tasoeurengeox tasoeurengeox
MP
Niveau 2
21 novembre 2020 à 16:19:07

mdr le master mode jlai battu en solo en moins de 1 mois sans acharnement tres duuur au debut mais ultra easy quand tu farm la rod, y'a des abruti qui se focus sur l'armure en foutant leurs acce en warding otut ça pour juste 20% en moins alors que en master tu te fais casi one shot. normal que tu vois des gens qui galerent

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
22 novembre 2020 à 15:07:25

Le 21 novembre 2020 à 16:19:07 tasoeurengeox a écrit :
mdr le master mode jlai battu en solo en moins de 1 mois sans acharnement tres duuur au debut mais ultra easy quand tu farm la rod, y'a des abruti qui se focus sur l'armure en foutant leurs acce en warding otut ça pour juste 20% en moins alors que en master tu te fais casi one shot. normal que tu vois des gens qui galerent

Excuses-moi mais je n'ai absolument rien compris.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
29 novembre 2020 à 12:26:47

Le 21 novembre 2020 à 16:19:07 tasoeurengeox a écrit :
mdr le master mode jlai battu en solo en moins de 1 mois sans acharnement tres duuur au debut mais ultra easy quand tu farm la rod, y'a des abruti qui se focus sur l'armure en foutant leurs acce en warding otut ça pour juste 20% en moins alors que en master tu te fais casi one shot. normal que tu vois des gens qui galerent

Bon, après avoir essayé de comprendre ton message tu dis simplement que le Rod of Discord rend la chose plus facile...

Sauf que farmer cet item super rare demande du temps et du hasard... J'ai pas envie d'AFK pendant des heures juste pour ça...

White-sama White-sama
MP
Niveau 13
30 novembre 2020 à 01:17:59

T'y as vraiment réfléchi une semaine?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment