CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archetypes et invocation

Mangzor
Mangzor
Niveau 4
18 avril 2020 à 11:39:46

Bonjour !
Je vois que les armes d'invocation peuvent être utilisées en plus de n'importe quoi (magie, range, melee), pourtant à haut niveau il n'y a que les invocateurs qui utilisent les invocations. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout le monde ne les utilise pas pour être optimisé, étant donné que absolument tout le monde a le droit à avoir au moins une invocation ?
Merci !

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
18 avril 2020 à 12:37:57

La plupart des gens utilisent des armes d'invocation vu que ça fait pas de mal d'avoir un minion à côté de soi, sauf quand les gens font vraiment des challenge runs avec comme objectif de n'utiliser que des armes d'un certain type

Mangzor
Mangzor
Niveau 4
18 avril 2020 à 14:26:02

Ha ok je me disais bien, pourtant toutes les run que j'ai regardé sur youtube n'utilisent que les familiers mais pas les armes d'invoc à haut niveau, à part les invocateurs purs évidemment, je pige pas trop pourquoi

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
18 avril 2020 à 14:57:04

ah tu veux dire les sentry ? Ça en effet c'est moins utilisé mais c'est aussi parce que c'est pas ultra fort je crois (et contrairement aux familiiers faut un peu faire attention à eux et les réinvoquer de temps en temps, donc si tu joues une autre classe ça vaut pas vraiment le coup vu que les dégâts faits sont pas super élevés)
T'as un exemple précis de playthrough où ils font ça ?

Mangzor
Mangzor
Niveau 4
18 avril 2020 à 16:02:38

Ha non je parle pas des centry mais des pet classiques style de companion cube, d'ailleurs ils servent bien à rien de rien ceux là hein ? A part ceux qui produisent de la lumière ^^
Non et sinon je disais que ça m'étonnait de constater dans plein plein plein de playthrough très avancés dans le jeu que justement ils n'utilisent aucune arme d'invocation, hormis les invocateurs quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2020 à 15:50:46

Il y a "officiellement" 4 classes dans le jeu: warrior, ranger, magician et summoner (il n'y a pas de "thrower" car les armes de jets ne compte pas dans les bonus d'armure).

Le "Sentry Summoner" est (de façon non officiel) une sous-classe du summoner.

ça dépend surtout des sets d'armure.

PS: les familiers ne changent en rien le gameplay, c'est purement cosmétique.

Sasith
Sasith
Niveau 10
20 avril 2020 à 11:52:04

Le 18 avril 2020 à 14:57:04 Elekitu a écrit :
ah tu veux dire les sentry ? Ça en effet c'est moins utilisé mais c'est aussi parce que c'est pas ultra fort je crois (et contrairement aux familiiers faut un peu faire attention à eux et les réinvoquer de temps en temps, donc si tu joues une autre classe ça vaut pas vraiment le coup vu que les dégâts faits sont pas super élevés)
T'as un exemple précis de playthrough où ils font ça ?

Bah pourtant les 2 sentry du ML sont vraiment pas mauvais, tu utilise le prisme en Warrior/Mage ou le portail en Range/Summon, et ça fait bien le taf, et encore plud en contrôle des foules.

elusio
elusio
Niveau 16
02 septembre 2020 à 08:13:50

Sauf que le prisme et le portail sont pas des invocations, quand c'est une invocation c'est écrit "X dégats d'invocation." Alors que pour eux c'est "X dégats magiques."

La vidéo du moment