CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[noob] Plusieurs question

sexyboulette
sexyboulette
Niveau 40
06 mai 2019 à 19:33:30

Je viens d'arriver au monde de la lave et j'ai toujours pas piger le but du jeu :(

Je dois faire quoi concrétement pour avancer dans l'histoire ?

Je mine a fond mais mes minerais ne servent a rien car je ne sais pas quoi craft... Mon épeé de platine me suffit et ma pioche est plutot bonne ...

J'ai lu aussi qu'ils y avait des boss, j'en est rencontrer aucun en 35h de jeu ...

Pour l'instant je n'est fait que creuser , est ce que je dois me concentrer sur la surface ?

J'adore le jeu mais j'ai l'impression de faire mal les choses et de louper pleins de trucs ...

chandellette
chandellette
Niveau 7
07 mai 2019 à 11:59:22

Si les bosses ne spawn pas tu peut les invoquer avec leur items (oui les Bosses sont obliger pour avancer car drop des minérai)

Si tu veut faire les bosses très facilement tu va à mer tu essaye de pêcher la pioche requin puis tu prend une potion pour résister à la lave et tu mine les Hell Stone qui sont dans le biome Enfer

Avec ça tu fera les bosses aussi facilement que boire de l'eau

Dit moi si j'ai mal expliqué

Shogunate
Shogunate
Niveau 67
07 mai 2019 à 20:47:04

Deuxième fois que je te vois partager ton 'astuce', laisse les gens se forger leur propre expérience et connaître la difficulté !

L'OP je l'imagine en train de creuser jusqu'en Enfer pendant une 30aine d'heures :hap:
Le but est d'évoluer à travers la richesse du minerai collecté, des PNJ hébergés et des boss battus, il y a un à côté exploratif et créatif qui vient enrichir l'expérience de jeu, du challenge et des objets rares à mériter pour pimenter le tout.

Tu dois avoir fait 10% du jeu à peine :rire2:

chandellette
chandellette
Niveau 7
08 mai 2019 à 13:10:03

[20:47:04] <Shogunate>
Deuxième fois que je te vois partager ton 'astuce', laisse les gens se forger leur propre expérience et connaître la difficulté !

L'OP je l'imagine en train de creuser jusqu'en Enfer pendant une 30aine d'heures :hap:
Le but est d'évoluer à travers la richesse du minerai collecté, des PNJ hébergés et des boss battus, il y a un à côté exploratif et créatif qui vient enrichir l'expérience de jeu, du challenge et des objets rares à mériter pour pimenter le tout.

Tu dois avoir fait 10% du jeu à peine :rire2:

2eme fois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2019 à 01:31:40

Sans trop vouloir spoiler je pense que c'est un peu trop tôt pour attaquer l'underworld.

As-tu au moins "conquis" la corruption/le crimson? Récuperer les items de ce biome serait bien car l'épée de platine est rapidement obsolète et la pioche a besoin d'être upgradé régulièrement afin de miner plus de blocs

La vidéo du moment