Bonjour, je réutilise se topic pour un autre problème avec la corruption :
Une bonne partit de ma ville est déjà corrompu et malheureusement certain PNJ sont mort peut avant que je m'en rende compte (pour tuer mon premier boss mécanique, je ne m'étais pas mis assez loin). Résultat ils ne peuvent plus revenir, ni le PNJ steampunk qui peut fournir de quoi enlever la corruption.
Ma ville était dans une colline donc principalement en terre, j'ai donc tenté de remplacer tout les blocs avec de la brique en obsidienne (que je pouvais récupéré facilitent en enfer) avec 3 couches en extérieur parce que j'ai vu que ça empêchait la corruption de se propager, mais ça n'a rien changer, les logements restent corrompus.
Est-ce que je dois aussi remplacer les murs que j'ai laisser en bois (j'aime autan éviter de vérifier moi même car ça prendrai pas mal de temps)? Sachant qu'au niveau des briques (le mur qu'on ne vois pas) c'est encore des murs en terre.
Ou ça ne marche tous simplement pas comme ça?
Un aperçu de la ville : 
D'ailleurs il reste plus de PNJ que de logement encore valable mais grossièrement la majorité des habitations à droite sont corrompu.
Message édité le 05 septembre 2022 à 17:53:24 par Alzaynor