CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer solo

gijesa93
gijesa93
Niveau 2
13 février 2019 à 00:49:28

Bonjour à tous. Désolé si ça a déjà été demandé mais je suis en hardmode et mes boss me défonce facilement
Ma question c’est est ce que je peux battre tous les boss en solo mais c’est impossible et il faut que je trouve du monde ? Bonne game a tous

Eroquis
Eroquis
Niveau 8
13 février 2019 à 02:05:14

Oui tu peux les battre en solo

Tu es juste mal préparé
Tu es en difficulté normal ou expert ?
Ne néglige pas les potions. Elles sont beaucoup trop utiles (Potion de fer, de regen, de mana..)

Tu as l'armure en titane/adamatite ? Tu as fais des ailes ?
Commence par le destructeur. Très facile, tu te fais une plateforme en hauteur et tu poses ton nimbus rod (trouvable sur les ennemis nuages quand il pleut) Avec cette arme tu lui roules dessus

Après tu le farm jusqu'à pouvoir faire le megashark et la tu go dans les souterrains purifié pour aller miner du cristal

Avec ce cristal tu feras des balles en cristal pour ton megashark et tu vas pouvoir faire très mal aux deux autres boss mécaniques (et même aux autres boss plus tard)

Pour les jumeaux, tu peux utiliser la technique de potion de gravité, que perso j'aime pas trop. Ou alors tu fais une longue plateforme en bois avec des teleporteurs (histoire que quand t'arrives au bout de la plateforme tu puisses te téléporter juste derrière son dos. Ne pas se téléporter trop loin ca risque de les faire disparaître)

Pour skeletron prime ben la si t'as battu les deux autres, aucun problème :hap:
Tu détruis juste son bras laser et c'est gagné

gijesa93
gijesa93
Niveau 2
13 février 2019 à 16:33:58

Je suis en normal et merci du conseil je vais essayer et j’ai pas encore l’armure en titane je suis à la rechercher de titane pour l’instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2019 à 22:52:50

Le 13 février 2019 à 16:33:58 gijesa93 a écrit :
Je suis en normal et merci du conseil je vais essayer et j’ai pas encore l’armure en titane je suis à la rechercher de titane pour l’instant

Bon courage! Aller dans l'underworld est plus facile (car moins d'ennemies hardmode pendant l'excavation de ce minerai)

NanoStorm
NanoStorm
Niveau 11
17 février 2019 à 22:14:53

Si les boss sont largement faisable en solo ! :)

Moi je suis complètement nul pour les combats, mais j'ai une technique imparable :

En haut de ton arène, 3 bloc au dessus de ta dernière plateforme : aligne du bois (pas sur toute la longueur de l'arène, faut jamais s'enfermer pour les boss mécha), mets dessus des statues de monstre terreste/aquatique, ferme l'enceinte et met un seau de lave.
Fait un timer 1 seconde avec une montre en or et relie les statues avec. Les statues vont faire spawn des monstres qui vont drop des coeurs pour te heal et des étoiles pour la mana, et ça suffit amplement pour le destroyer, skeletron prime et le cultiste.
Si t'es vraiment nul en combat tu peux même rajouter un couloir qui amène à la nurse

Voici ce que je conseil suivant les boss (fait les dans cette ordre c'est mieux) :

- Le destroyer : utilise cette arme https://terraria.gamepedia.com/Flying_Knife et le truc avec les statues
- Les twins : utilise le mégashark et une très longue plateforme, ou même juste un très long rail
- Skeletron prime : utilise le truc avec les statues et le mégashark + 5 light disc
- Plantera : fait une arène dans la jungle et le mégashark devrait suffir
- Golem : le truc des statues et l'arme que tu veux, c'est vraiment facile ce boss
- Cultiste : si ton monde possède le crimson, utilise les vampires knifes et les statues; sinon les statues et les dernières armes que tu peux avoir
- Moon Lord : Fait le truc des statues sur genre 15-20 blocs de long et enferme toi complètement en dessous (mais fait genre 30 bloc de hauteur) et utilise la furry solaire

Voilà bonne chance !

Message édité le 17 février 2019 à 22:17:08 par NanoStorm
La vidéo du moment