CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre du Pre Hard Mod

DoctoRR__
DoctoRR__
Niveau 2
28 août 2018 à 02:05:15

Salut,

Je suis dans une parti solo Pre hard mod,

J'ai vaincu l'oeil de cthulhu, le cerveau.

Et j'ai besoin de me faire un gros stuff en pierre infernale mais il reste tellement de boss a faire donc ca fait bizarre que après le 2e boss avoir le meilleur stuff du pre hard mod. J'ai déjà beaucoup d'objet utile fusionné.

Donc est ce une erreur de recommencer un nouveau personnage en HARD MOD pour découvrir et passer par toutes les armures, les ailes...

De plus dans mon monde actuelle j'ai pas de biome corruption :hum:

Alors, je refait un perso dans un nouveau monde ou pas ?

Merci

wras5
wras5
Niveau 6
28 août 2018 à 03:05:00

Bonjour, je crois que tu confonds entre le hardmode, le hardcore mode et l'expert mode, car on ne peux pas créer un monde en hardmode, le pre hardmode étant une phase obligatoire.

De plus, si ton monde ne contient pas de corruption, il contient surement le biome carmin.

Et si tu veux obtenir le stuff en pierre de l'enfer, laisse moi te dire que tu peux déja le faire en craftant la deathbringer pickaxe.

Les seuls boss obligatoirs qu'il te faut tuer sont : skeletron et le mur de chair car les autres sont optionnels.

Bon jeu! :ok:

Message édité le 28 août 2018 à 03:06:40 par wras5
Whitney35
Whitney35
Niveau 6
28 août 2018 à 03:20:46

t'inquiete pas la difficulter viens au hardmode car le pre hard mode sert a decouvrir le jeux

DoctoRR__
DoctoRR__
Niveau 2
28 août 2018 à 09:18:11

Le 28 août 2018 à 03:20:46 Whitney35 a écrit :
t'inquiete pas la difficulter viens au hardmode car le pre hard mode sert a decouvrir le jeux

Ouais mais du coup je suis sur que meme avec le stuff max je vais me fair eexploser au squeletron et encore plus au mur de chair, je connait rien au armes même en regardant le wiki, YA TROP DE TRUC

J'ai invoqué sans faire expret le mur de chair et je faisait 0 degat, j'avais l'épée qui envoie des étoile qu'on trouve dans les ile flottante, ca ma servi a rekt le cerveau mais j'ai l'impression qu'il y'a un gouffre de difficulté incroyable entre ces deux boss

Kolia_95
Kolia_95
Niveau 10
28 août 2018 à 10:49:31

pour le mur de chair faut créer un pont en enfer pour ce faciliter le combat et si tu veux le passer easy fais toi une armure qui donne un bonus au throwing (objet de lancer) et craft masse de cocktail molotov
https://terraria.gamepedia.com/Molotov_Cocktail
avec ça le mur de chair va prendre vraiment cher. (pense au potion pour te buff et faciliter le combat)

wras5
wras5
Niveau 6
28 août 2018 à 13:55:07

Le 28 août 2018 à 09:18:11 DoctoRR__ a écrit :

Ouais mais du coup je suis sur que meme avec le stuff max je vais me fair eexploser au squeletron et encore plus au mur de chair, je connait rien au armes même en regardant le wiki, YA TROP DE TRUC

J'ai invoqué sans faire expret le mur de chair et je faisait 0 degat, j'avais l'épée qui envoie des étoile qu'on trouve dans les ile flottante, ca ma servi a rekt le cerveau mais j'ai l'impression qu'il y'a un gouffre de difficulté incroyable entre ces deux boss

Skeletron est poutant un boss assez facile si tu apprends bien ses patterns, et si tu as une armure or/platine, perso je n'utilise qu'une armure en argent et un minishark/beegun. Si tu as des difficultés, craft toi l'armure en crimtanite.

L'épée qui envoie des étoilles est la star fury, je ne te conseille pas de l'utiliser contre un boss sous peine de t'exposer aux dégats, utilise plutôt un boomerang, une arme à distance, magique ou de lancer.

Dis toi que si tu n'arrive pas à battre skeletron, tu te feras rekt en hardmode et encore plus en expert mode, ainsi, je te conseille de t'entraîner et tu finiras par y arriver.

N'hésite pas à me montrer ton stuff actuel si tu as des difficultés :ok:!

DoctoRR__
DoctoRR__
Niveau 2
28 août 2018 à 22:54:36

Le 28 août 2018 à 13:55:07 wras5 a écrit :

Le 28 août 2018 à 09:18:11 DoctoRR__ a écrit :

Skeletron est poutant un boss assez facile si tu apprends bien ses patterns, et si tu as une armure or/platine, perso je n'utilise qu'une armure en argent et un minishark/beegun. Si tu as des difficultés, craft toi l'armure en crimtanite.

L'épée qui envoie des étoilles est la star fury, je ne te conseille pas de l'utiliser contre un boss sous peine de t'exposer aux dégats, utilise plutôt un boomerang, une arme à distance, magique ou de lancer.

Dis toi que si tu n'arrive pas à battre skeletron, tu te feras rekt en hardmode et encore plus en expert mode, ainsi, je te conseille de t'entraîner et tu finiras par y arriver.

N'hésite pas à me montrer ton stuff actuel si tu as des difficultés :ok:!

Je vais essayé, et j'ai rekt le squeletron xD je l'ai affronté vers minuit en plus

Mon stuff:

Plastron Carmin, Botte Shadow, casque Shadow

Epee en pierre infernal, Arc qui fait 0 dégat en Platine, yoyo code 1, pioche de la mort

Accesoire: Amulette lave, crane en obsi, Botte spectrale, Materiel de plongé, Ballon fer a cheval blanc, grapin gelé

DoctoRR__
DoctoRR__
Niveau 2
28 août 2018 à 23:04:32

D'ailleurs ya un problème, si je reste sur ma map, je passe en hard mod en tuant le mur de chair, j'ai pas le biome corruption, j'ai 2 biome carmin et comme jai fouillé tout les coffre je trouverai pas des item hard mod.

L'expert mod est plus dur que le hard ?

EDIT: J'arrive même pas a faire le donjon mdr ya trop de mob et ca fait mal

Message édité le 28 août 2018 à 23:08:30 par DoctoRR__
wras5
wras5
Niveau 6
28 août 2018 à 23:48:07

1- Dans un monde, tu n'auras jamais le crimson et la corruption en même temps, mais un seul des deux : ce qui m'amène à me demander comment tu as fait pour obtenir les shadows boots et le shadow helmet sans corruption ?

2- Les objets hardmode ne sont pas lootable dans les coffres, mais sont droppables par les ennemis hardmode et craftable en hardmode.

3- L'expert mode est un mode qu'on active en début de partie pour plus de challenge (j'ai déja fini le jeu en expert mode et je peux te dire que les boss sont assez dur à battre) tandis que le hardmode est obligatoire pour progresser et s'active en tuant le mur de chair.

Je te conseille donc de te renseigner sur le wiki à propos des differents modes de jeu et sur les objets.

Bon jeu ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2018 à 15:36:06

Normalement dans une partie de Terraria tu doit d’abords passer par le stuff du Crimson/de la Corruption (en tuant le boss correspondant) pour passer a la phase suivante, d'habitude je mine la météorite pour me faire l'armure et le blaster (j'arrive facilement a tuer Skelettron avec).

Ensuite tu loote tout les items du donjon avant d'aller dans l'Underworld et passer en hardmode en tuant le boss

Dans Terraria ce n'est pas conseillé de griller des étapes, prends bien ton temps a avoir les bon items car on ne peut plus revenir en arrière après le WoF

La vidéo du moment