CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coffre du donjon

Badchicken03
Badchicken03
Niveau 2
05 juillet 2018 à 01:23:08

bonjour,j'ai un probleme j'ai passé le donjon au peigne fin mais je ne parviens pas a trouvé le coffre de biome jungle j'ai le carmin,le sacré,et le gelé mais pas celui de la jungle... est ce possible qu'il n'ait pas spawn ? ou qu'il ait spawn en dehors du donjon ? j'attends vos réponses.

merci

wras5
wras5
Niveau 6
05 juillet 2018 à 01:31:51

Le 05 juillet 2018 à 01:23:08 BadChicken03 a écrit :
bonjour,j'ai un probleme j'ai passé le donjon au peigne fin mais je ne parviens pas a trouvé le coffre de biome jungle j'ai le carmin,le sacré,et le gelé mais pas celui de la jungle... est ce possible qu'il n'ait pas spawn ? ou qu'il ait spawn en dehors du donjon ? j'attends vos réponses.

merci

Bonjour,
Tout d'abord non, le coffre ne peut pas spawner (normalement parlant) en dehors du donjon. Je te conseille de bien explorer le donjon dans son intégralité, et si c'est déja fait et que tu ne trouves toujours rien, tu peux toujours crafter la clé de la jungle puis battre skeletron dans un autre monde pour y avoir accès :ok:.

Badchicken03
Badchicken03
Niveau 2
05 juillet 2018 à 14:24:13

la clé n'est pas inutile dans un monde ou plantera n'a pas été vaincu ? et oui j'ai scruté le donjon cm2 par cm2 mais pas de coffre (j'ai même regardésur la carte chaque objet )

wras5
wras5
Niveau 6
05 juillet 2018 à 14:36:31

Non, les coffres seront certes inutiles mais tu pourras au moins savoir si il y a un coffre dans le donjon de l'autre monde. Au pire tu peux essayer d'utiliser terra map pour trouver le coffre de la jungle si il a spawné et si ca ne marche toujours pas utilise terrasavr pour te give le pirranha gun.

Badchicken03
Badchicken03
Niveau 2
05 juillet 2018 à 17:42:47

terra map ? dis m'en plus s'il te plaît

wras5
wras5
Niveau 6
05 juillet 2018 à 19:14:57

En gros un logiciel qui te permet de visualiser ta map et de chercher un item un objet ou un coffre particulier dans celle ci

Badchicken03
Badchicken03
Niveau 2
05 juillet 2018 à 22:48:16

je viens de le localiser je vais aller check in game mais vraiment cool ce logiciel et merci de ton aide

Badchicken03
Badchicken03
Niveau 2
05 juillet 2018 à 23:14:05

ce petit filou etait caché entre une porte et une table dans l'ombre ducoup je passait dessus chaque fois grrr mais maintenant j'ai un pisto Piranha :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2018 à 03:32:59

Les donjons ont plusieurs générations aléatoires...

En gros tout les coffre ne spawnent pas forcément dedans. (Idem pour la couleur des briques ainsi que le type de mur de fond)

Ensuite avoir un monde secondaire est cool pour avoir le maximum de loots (Plantera est plus facile avec du stuff post-golem)

wras5
wras5
Niveau 6
07 juillet 2018 à 14:19:46

Le 07 juillet 2018 à 03:32:59 Ikagura0 a écrit :

En gros tout les coffre ne spawnent pas forcément dedans.

Jusqu'a preuve du contraire, La quasi totalité des biome chest et des coffres contenant des objets tels que muramasa ou la clé sombre spawnent dans le donjon selon le wiki: "Biome Chests are Hardmode, post-Plantera Chests found within the Dungeon", je te conseille donc de vérifier cette information :hap:

Message édité le 07 juillet 2018 à 14:20:09 par wras5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2018 à 04:30:05

Le 07 juillet 2018 à 14:19:46 wras5 a écrit :

Jusqu'a preuve du contraire, La quasi totalité des biome chest et des coffres contenant des objets tels que muramasa ou la clé sombre spawnent dans le donjon selon le wiki: "Biome Chests are Hardmode, post-Plantera Chests found within the Dungeon", je te conseille donc de vérifier cette information :hap:

Oui c'est ça, la quasi-totalité, il se peut que la Jungle Chest n'a pas spawné (ça arrive rarement)

Sinon j'ai déjà vu le wiki plusieurs fois, il ne disent pas que c'est obligatoire qu'il y ai tout les types de coffres

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
08 juillet 2018 à 08:50:57

Sauf que si les coffres de biome spawn toujours (sauf crimson/corruption dépendamment du monde)

Badchicken03
Badchicken03
Niveau 2
08 juillet 2018 à 20:24:48

calmez vous ahah j'ai mon coffre

wras5
wras5
Niveau 6
08 juillet 2018 à 21:46:47

Le 08 juillet 2018 à 04:30:05 Ikagura0 a écrit :

Le 07 juillet 2018 à 14:19:46 wras5 a écrit :

Oui c'est ça, la quasi-totalité, il se peut que la Jungle Chest n'a pas spawné (ça arrive rarement)

Sinon j'ai déjà vu le wiki plusieurs fois, il ne disent pas que c'est obligatoire qu'il y ai tout les types de coffres

Bah... Vu que terraria est un jeu à génération aléatoire il se peut que des beugs se produisent :hap: