CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jungle hardmode

HapDeGuerre
HapDeGuerre
Niveau 55
25 juin 2018 à 15:46:29

Salut, j'ai récemment recommencé une partie sur terraria, je suis actuellement entrain de me préparer avant de passer en hardmode. Je voudrais savoir si c'est vraiment nécessaire d'isoler la jungle souterraine de la corruption/hallow avant de passer en hardmode ou pas ? :(

Je n'ai pas trop envie de creuser pendant des heures de grosses galeries tout autour de la jungle pour rien :(

wras5
wras5
Niveau 6
25 juin 2018 à 16:09:34

Le 25 juin 2018 à 15:46:29 HapDeGuerre a écrit :
Salut, j'ai récemment recommencé une partie sur terraria, je suis actuellement entrain de me préparer avant de passer en hardmode. Je voudrais savoir si c'est vraiment nécessaire d'isoler la jungle souterraine de la corruption/hallow avant de passer en hardmode ou pas ? :(

Je n'ai pas trop envie de creuser pendant des heures de grosses galeries tout autour de la jungle pour rien :(

Bonjour, non tu n'est pas obligé d'isoler la jungle bien que ce soit vivement conseillé car elle est indispensable pour la suite de ton aventure. Au pire tu pourra toujours créer une jungle artificielle prés de ta base mais cela prendra beaucoup plus de temps, alors qu'en hardmode tu n'auras pas beaucoup de temps devant toi!. Après, j'ai quand même fait plusieurs parties en mode normal sans isoler la jungle et sans rencontrer aucun problème donc c'est à toi de voir !:hap:

baustien
baustien
Niveau 2
03 juillet 2018 à 22:49:41

tu na pas besion d'isoler la jungle de la corruption/sacrée/crimson car les block de boue ne peux pas être infecté mais fais gaffe au biome champi

wras5
wras5
Niveau 6
03 juillet 2018 à 23:09:03

Le 03 juillet 2018 à 22:49:41 baustien a écrit :
tu na pas besion d'isoler la jungle de la corruption/sacrée/crimson car les block de boue ne peux pas être infecté mais fais gaffe au biome champi

Ce que tu dis est uniquemment vrai en pre-hardmode, mais c'est totalement faux en hardmode vu qu chaque bloc de boue à une distance de 3 blocs d'un bloc corrompu en hardmode sera transformé automatiquement en bloc de terre et deviendra ainsi corruptible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2018 à 23:33:05

Bah de toutes mes parties de Terraria je n'ai jamais eu de problèmes pour contenir ma jungle, sinon le Clentaminator existe toujours

La vidéo du moment