CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloquer

Molkio
Molkio
Niveau 6
06 mai 2018 à 10:54:06

bonjour,

alors voilà j'ai vainvu le mur de chair et détruit des autels pour avoir les minerai du hardmode, le probleme est que je suis passé du stuff de hellstone a celui d'orichalque, j'ai 44 de defense et 49 de dégats avec le fil des tenebre (oui j'ai le jeu en FR noraj :)). mais je veux aller dans la jungle souterraine pour trouver des life fruits mais je me fait constamment tuer par n'importe quel mob, que ce soit les derpling (les scarabée bleu), les frelon etc. Puis même dans les grottes normale je n'arrive pas a survivre pour miner comme il faut, donc je suis bloqué car je ne peux pas améliorer mon stuff, des idées ? :) merci d'avance

Molkio
Molkio
Niveau 6
06 mai 2018 à 20:13:25

:up:

JayLambda
JayLambda
Niveau 5
06 mai 2018 à 21:01:52

Affronte d'abord le destructeur pour te faire une armure sacrée, (Il est extrêmement simple à battre )puis tu détruis des Squelettes en armures jusqu'à obtenir la Beam Sword ou "Épée-Poutre" ! (Jolie traduction française ! )

Molkio
Molkio
Niveau 6
06 mai 2018 à 21:44:32

okay, merci j'essaie ça

Molkio
Molkio
Niveau 6
06 mai 2018 à 22:22:20

alors je me suis fait calmer bien comme il faut par le destructeur, pas d'autre boss avant ? :)

ratchetcooper70
ratchetcooper70
Niveau 6
07 mai 2018 à 12:36:27

Déjà go te faire une armure adamantine/titanium. Et oui ensuite tu peux test les boss mécas.
Le destroyer est vraiment le plus simple ^^ Tu prends des armures qui peuvent passer à travers lui et ça passe tranquille :)
( Genre harpe / arbalète+flèche étoile filante ou encore si t'as de la chance t'as drop le deadalus stormbow sur un mimic de l'hallow ).
Et pense aussi et te faire une petite arène avec feu de camp, lanternes de coeur et même driade et infirmière si vraiment tu galère.
Et évidement les popos classiques genre régen, peau de fer ...

Voilà, avec tout ça t'as moyen de t'en sortir ^^

Molkio
Molkio
Niveau 6
07 mai 2018 à 17:47:08

aloooors, faut que je test tout ça, mais l'adamantine et le titanium ça se trouve ou ? parce que en 2h de minage je n'en ai pas trouver :gne:. ensuite il faudrait que je commence a vraiment construire une base, mais si je detruit les chambres, est-ce que les PNJ vont s'en aller ? voilaaa merciiii

ratchetcooper70
ratchetcooper70
Niveau 6
07 mai 2018 à 18:39:29

Alors pour l'adamantine et le titane faut que tu ai casser pas mal d'autels pour en trouver en quantité suffisante et tu en trouveras au niveau où il y la de la lave ( à peu près ^^ ).
Et ouais une base c'est vraiment nécessaire pour les PNJ qui au pire s'ils venaient à partir reviendraient le lendemain matin donc pas de problème ;)

Message édité le 07 mai 2018 à 18:39:56 par ratchetcooper70
Molkio
Molkio
Niveau 6
07 mai 2018 à 18:50:06

j'ai casser quasiment 20 autels mais rien :(, et d'accord pour les PNJ :ok:

ratchetcooper70
ratchetcooper70
Niveau 6
07 mai 2018 à 19:35:10

C'est obliger t'en à forcément cherche mieux et au pire t'as toujours les potions de spéléologie ;)

Molkio
Molkio
Niveau 6
07 mai 2018 à 20:27:43

ah ouiiiii les potions, j'y pense jamais. et l'adamantine ça resemble a quoi ? :)

ratchetcooper70
ratchetcooper70
Niveau 6
07 mai 2018 à 22:54:18

L'adamantine c'est un minerais rouge et le titane c'est noir

wras5
wras5
Niveau 6
07 mai 2018 à 22:58:04

1- t'aurais jamais du détruire autant d'autels, la corruption avancera plus rapidement, et de toute f1çon, ton monde n'a pas assez de creux pour stocker une quantité equivalente a 20 autels, tu finira par manquer d'autels et en prime avec un monde corrompu si tu ne fais pas attention.

2- l'adamantite est rouge et le titanium est gris, mais un seul des deux apparaîtra dans ton monde.

3- Une armure en cobalt et un equipement en Warding, Menacing ou Lucky est amplement suffisant pour farmer.

4- Si tu n'y arrives pas, crèe un biome jungle artificiel.

5- L'adamantite est rare et située profondement.

6- Si tu galères vraiment, utilise terrasavr pour te give des items. Tricher, c'est tout de même mieux que de ruiner ton experience de jeu.

7- Utilise le wiki pour en savoir plus sur le comportement des mobs, et les statégies à adopter.

Molkio
Molkio
Niveau 6
07 mai 2018 à 23:10:52

merci beaucoup, je retiens :)

La vidéo du moment