CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de FPS en fullscreen sur PC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KillerJamme
KillerJamme
Niveau 56
13 septembre 2016 à 17:16:09

Si tu n'arrives pas à aller au extrémités de ton monde, tu n'arrivera pas à battre l'oeil de cthulhu avec une armure en cactus.
A moins que depuis tu a miner assez de météorite pour un set d'armure +laser gun.

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
13 septembre 2016 à 17:44:52

Je me suis fait un pistosable et je comptais me servir d'un pote pour qu'il choppe l'aggro et passe son temps à fuir pendant que je canarde. ça me semblait une bonne strat.

Je peux aller au bout du monde sans soucis en réalité, juste je m'arrête récolter des conneries à chaque fois/visiter les grottes du coup après il fait nuit et je rentre avec le miroir :(

je vais aller faire d'un bout à l'autre histoire d'avoir la carte pleine au moins sur une ligne :rire:

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
13 septembre 2016 à 18:43:51

Ah et je comptais aussi un petit peu sur mon bâton d'invocation de bébé slime

Je me suis terré chez moi pendant une invasion de gobelin et mon slime a fait tout le taff, il gère vachement le petit ! [[sticker:p/1klb]]
par contre je pige pas, dans le monde où j'ai eu l'invasion de gobelin (mon mon perso celui où je joue pas avec un pote) j'ai pas eu de météorite encore alors que j'suis aller exploser un coeur dans le cramoisi :( Où j'ai d'ailleurs récup un joli petit mousquet enchanté)

White-sama
White-sama
Niveau 13
13 septembre 2016 à 20:05:07

Putain les mecs vous vous rappelez quand nous aussi on pouvait s'amuser en jouant à des jeux vidéo comme ça?

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
13 septembre 2016 à 20:56:27

Le 13 septembre 2016 à 20:05:07 White-sama a écrit :
Putain les mecs vous vous rappelez quand nous aussi on pouvait s'amuser en jouant à des jeux vidéo comme ça?

pardon ? :(

Sinon ayé j'ai l'armure météore le pistolet spatial et la marthache !
J'suis paré à le tuer le gros n'oeil non ?

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
13 septembre 2016 à 21:12:53

chiant de pas pouvoir edit ...

J'ai buté un roi slime pour m'entraîner du coup !
J'ai drop une selle mais je pige pas comment invoquer la monture :( je l'ai équipé sur mon perso pourtant

Edit : Ah my bad en fait fallait l'utiliser dans la barre rapide et pas le mettre en équipement

Message édité le 13 septembre 2016 à 21:14:32 par [Raviente]
MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
Niveau 10
13 septembre 2016 à 21:15:40

ton mouquet n'est pas enchanté, ce n'est pas comme dans minecraft, le nom juste avant s'apelle une reforge, il y en a pour les armes et les accesoires, et cela change juste négativemen ou positivement les stats de l'arme (écrit en vert/rouge sous sa description), la reforge peut-être changée chez le gobelin bricoleur contre des sousous

si tu est nul, pour le neunoeil pense a prendre des popos de vie et de buffs si tu en a, te de faire une arène un peu comme celle la (pas besoin de faire aussi haut)http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fvignette1.wikia.nocookie.net%2Fterraria%2Fimages%2F1%2F1a%2FEater_of_Worlds_Arena.jpeg%2Frevision%2Flatest%3Fcb%3D20120715091021&imgrefurl=http%3A%2F%2Fterraria.wikia.com%2Fwiki%2FPlayer-made_Structures&h=625&w=1000&tbnid=Wx46HFDIbIhcQM%3A&docid=bEROxLqYoMI52M&ei=60_YV6eyEsf0aJzfo_AC&tbm=isch&client=firefox-b-ab&iact=rc&uact=3&dur=399&page=0&start=0&ndsp=20&ved=0ahUKEwjn0-DLho3PAhVHOhoKHZzvCC4QMwgfKAEwAQ&bih=768&biw=1397

pense aussi a prendre campfire+heart lantern et au moins une arme a distance

bonne chance

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
13 septembre 2016 à 21:17:52

Le 13 septembre 2016 à 21:15:40 MizzterBlizzard a écrit :
ton mouquet n'est pas enchanté, ce n'est pas comme dans minecraft, le nom juste avant s'apelle une reforge, il y en a pour les armes et les accesoires, et cela change juste négativemen ou positivement les stats de l'arme (écrit en vert/rouge sous sa description), la reforge peut-être changée chez le gobelin bricoleur contre des sousous

si tu est nul, pour le neunoeil pense a prendre des popos de vie et de buffs si tu en a, te de faire une arène un peu comme celle la (pas besoin de faire aussi haut)http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fvignette1.wikia.nocookie.net%2Fterraria%2Fimages%2F1%2F1a%2FEater_of_Worlds_Arena.jpeg%2Frevision%2Flatest%3Fcb%3D20120715091021&imgrefurl=http%3A%2F%2Fterraria.wikia.com%2Fwiki%2FPlayer-made_Structures&h=625&w=1000&tbnid=Wx46HFDIbIhcQM%3A&docid=bEROxLqYoMI52M&ei=60_YV6eyEsf0aJzfo_AC&tbm=isch&client=firefox-b-ab&iact=rc&uact=3&dur=399&page=0&start=0&ndsp=20&ved=0ahUKEwjn0-DLho3PAhVHOhoKHZzvCC4QMwgfKAEwAQ&bih=768&biw=1397

pense aussi a prendre campfire+heart lantern et au moins une arme a distance

bonne chance

Merci pour les conseils [[sticker:p/1lmh]] Je vais me faire une arène du coup :oui:

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
13 septembre 2016 à 21:43:17

Hé hé je l'attends le globe oculaire !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473795703-arene.png

ça devrait aller la taille [[sticker:p/1kki]]

bon par contre c'est fait en bouse mais bon [[sticker:p/1lmk]]

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
13 septembre 2016 à 22:07:33

Désolé je suis obligé de reposter [[sticker:p/1lmk]]

Tant de préparation et d'appréhension pour ça ? :rire:
je l'ai DÉ-MON-TÉ Oo
et quand j'ai finis de tué celui que j'ai invoqué j'ai eu droit à un deuxième qui est apparu naturellement :rire:

Du coup maintenant j'ai accès à de nouvelles choses c'est ça ? :(

KillerJamme
KillerJamme
Niveau 56
13 septembre 2016 à 23:06:50

Tant de préparation et d'appréhension pour ça ? :rire:

je l'ai DÉ-MON-TÉ Oo

GG :ok:

Du coup maintenant j'ai accès à de nouvelles choses c'est ça ? :(

Je t'invite a aller voir le wiki anglais de terraria http://terraria.gamepedia.com/Terraria_Wiki
Tu trouvera tout, puis tu peut le traduire facilement avec un navigateur, ou alors y'a aussi le wiki francais (pas le wikia, il est nul) mais il est beaucoup moins complet, et il arrive que certaine information sont inexacte.

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
13 septembre 2016 à 23:34:34

Bah ouais du coup j'ai vu le wiki (merci au passage [[sticker:p/1lmh]])
Mais du coup j'ai buté le cerveau de cthulhu aussi maintenant.
j'ai les armes/outils en crimtane (supers d'ailleurs, mais mon space laser est plus efficace je trouve :( )

Mais j'ai vu plein de trucs sur le wiki que j'ai pas vu sur ma map, j'ai exploré toutes les grottes du monde et genre j'ai pas la jungle obscure (c'est ça le nom?) et ce genre de trucs :(

faut que je fasse un puit pour creuser à fond jusqu'en bas? Je suppose que oui.
Juste une question cependant, faire un puits quand on arrive dans une zone de flotte y a une technique pour qu'elle dégage du puits ensuite ?

Merci pour tout en tout cas ! [[sticker:p/1ljp]]

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
Niveau 10
14 septembre 2016 à 13:00:54

sur ton arène, ca sert arien de mettre 400 campfire, il ne se cumulent pas, 2 aurait suffit pour couvrir toutes l'arène
oui il est nul en normal, c'est plus un globe au cul a l'air qu'un globe oculaire :hap:

avec le minerai qu'il t'a loot, tu pourra te faire une armure

ta prochaine étape c'est le crimson ou tu devra buter le cerveau de cthulhu

la jungle souterraine se trouve juste en dessous de la jungle de la surface :hap:

t'as juste a chercher un trou qui va profond et voila, tu pourras aller buter la queen

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
14 septembre 2016 à 13:01:46

j'ai récupéré de quoi invoquer la queen bee
L'arène que j'ai faite sera utile contre elle ? :(
j'ai vu sur le wiki qu'on pouvait avoir un bâton d'invocation avec ce qu'on récup en la tuant :bave:

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
Niveau 10
14 septembre 2016 à 14:19:25

la queen bee ne s'invoque que dans la jungle,

de plus, la première fois t'as pas a le craft vu que dans les ruches tu a un gros cocon que si tu le pète elle spawne direct

fais une mini-arène dans la ruche

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
14 septembre 2016 à 14:32:29

Bah euuuh, j'ai 4 fois l'objet pour l'invoquer pourtant [[sticker:p/1jnh]]

Je note qu'on peut le faire que dans la jungle merci :)

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
14 septembre 2016 à 17:04:10

Bon ben j'ai fait une arène dans la jungle ça a bien marché :oui:

Merci pour l'astuce [[sticker:p/1lmh]]

Je l'ai tué trois fois, je viens de drop le bee gun, je vais le tester sur elle :rire:
encore une bee wax et j'ai le stuff abeille complet

[[sticker:p/1jnj]]
[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
14 septembre 2016 à 17:12:48

C'est moi le roi maintenant [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473865864-king-bee.png

skeletron le prochain je crois ? Là pour le coup j'avoue que des conseils m'aideraient bien aussi :(
Il fait un peu beaucoup peur celui là [[sticker:p/1lmk]]