CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 00:51:58

Salut,

J'ai une petite question : la j'ai un perso avec lisière de la nuit armure météorite etc ... donc je voulais savoir si avec ce perso je recommence un monde est-ce que ça ferait tout buguer ? car du coup j'ai du stuff hardmode sur un monde pré-hardmode. voila merci d'avance.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
10 juillet 2016 à 00:53:12

Hum, le stuff que t'as dit n'est pas hardmode :hap:
Et non, ça fera pas buguer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 01:00:22

Bah j'ai des items qu'on drop sur le mur de chair en faite x) d'ailleurs une autre questions les cristaux de vie vert se trouve que en hardmode ? et pareil pour les cristaux de vie rose il y en a combien sur une map pile pour avoir 400 de vie ? par exemple a l'instant je vient d'avoir une nuit de sang des que j'ai connectés mon perso x)

MissingBrony
MissingBrony
Niveau 10
10 juillet 2016 à 01:21:18

Lisière de la nuit.... ?

Tu parles de la Night's Edge ? (Oh putain la traduction de merde fr :rire: )

Les items qui se droppent sur le mur de chair sont : Clockwork Assault Rifle, Breaker Blade, Laser Rifle, les 4 emblèmes de class, le Pwnhammer, son trophée et son masque. Si tu en a pas un de cette liste, ça veut dire que t'es pas en hardmode.

Euh... T'es au courant au moins que les life crystals sont générés pendant la création du monde ? Et ça existe pas les life crystals roses, y en a qu'un de type. Et puis y en a une ou deux centaines sur la map normalement, donc t'a largement ce qu'il faut pour arriver à 400hp.

Une blood moon juste après t'être connecté, on appelle ça la RNG, et c'est tout à fait normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 01:32:07

Ouais je sais pour les items du murs de chair justement j'en ai drop mais sur mon ancien monde ou je suis donc passer en hardmode mais la je veut utiliser mon perso sur un nouveau monde ayant accidentellement supprimer l'ancien monde donc peut-être que avoir des items hardmode sur un monde pré hardmode peut causé des problèmes ?

MissingBrony
MissingBrony
Niveau 10
10 juillet 2016 à 01:43:39

Le 10 juillet 2016 à 01:32:07 amop a écrit :
Ouais je sais pour les items du murs de chair justement j'en ai drop mais sur mon ancien monde ou je suis donc passer en hardmode mais la je veut utiliser mon perso sur un nouveau monde ayant accidentellement supprimer l'ancien monde donc peut-être que avoir des items hardmode sur un monde pré hardmode peut causé des problèmes ?

Mais pas du tout, si t'utilises une Meowere (Une épée endgame drop par le boss final), le jeu va pas t'engueuler hein. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 02:04:46

ok :hap:

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
Niveau 10
10 juillet 2016 à 08:26:39

pour les cristaux vert, je pense que tu veux parler des life fruit, qui s'obtiennent dans la jungle hardmode (en hardmode+avoir battu je sais plus combien de boss mécas)

le jeux est en dévelopement depuis des années, si revenir sur un monde pre-hardmode avec un perso hardmode faisait planter le jeu, ce serait corrigé depuis longtemps

la meowmere c'est une putain d'arme qui lance des nyan cats :cute: , heureusement qu'on peut s'en serier sur les boss de débuts

La vidéo du moment