Mais c'est la vérité !! Le mur de chair ne loot pas le pwnhammer, je l'ai tué au moins 3 ou 4 fois pour le vérifier parce que je sais qu'il le lâche systématiquement sur PC et qu'il est incontournable pour continuer son aventure. J'ai pu casser deux autels de démon, mais pas trois (je perdais pas mal de vie à chaque fois que je tapais dedans au passage) ; moi-même je ne comprends rien à la logique, d'autant que ça m'empêche de "créer" le dernier type de minerai qui me manque.
Je ne pouvais pas miner les minerais hardmode avec la pioche en or (par exemple, impossible de casser les blocs de perle, les blocs d'ébonite, je ne pouvais pas non plus casser les blocs créés par la fusion de l'eau de la lave ou du miel et de la lave, ni ceux qui laissent couler de la lave quand on les détruit), mais le bloc d'ébonite (je crois que c'est celui-ci en tout cas) est le seul nouveau minerai qui est apparu après que j'ai tué le mur de chair, donc ça ne m'a pas empêché de continuer.
Concernant Plantera, j'ai lu qu'il fallait tuer les 3 boss mécaniques avant de pouvoir l'invoquer, sauf qu'ils me défoncent complètement, donc là j'essaie de forger une meilleure épée mais je galère un peu. J'essaie de voir du côté des météorites qui devraient me le permettre. J'ai cassé des orbes d'ombre et deux ont atterri, mais je n'en trouve aucune.
Il y a pas mal de trucs qui me paraissent surprenants, je ne sais pas si c'est inhérent à la version iOs ou pas mais, par exemple :
- J'ai ramassé pas mal d'yeux mécaniques, genre 4 ou 5 (l'objet qui permet d'invoquer les jumeaux)
- Je ramasse aussi pas mal de cristaux de vie (j'en ai 41 dans mon inventaire) et encore plus de fruits de vie (je dois en avoir une soixantaine qui ne me servent à rien), il y en a à foison dans la jungle.
- Je peux forger les items pour invoquer les boss mécaniques avec des enclumes en orichalque, je n'ai pas besoin de mithril.
- Au tout début du jeu, lorsque j'ai commencé à jouer, j'ai ouvert un coffre qui m'a donné des lingots de météorite alors que je commence seulement à m'intéresser à ce minerai.