CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porte fermée

oublieux
oublieux
Niveau 20
17 mars 2016 à 10:36:38

Le 16 mars 2016 à 11:01:59 MizzterBlizzard a écrit :
ben quoi? c'est tout a fais normal, moi, j'ai looté le last prism, la meowmere, et la soul of scythe
sur un slime vert, c'est pas de la triche :hap:
Nan sérieusement, comme y se fout de la gueule des gens, juste arrètez de lui répondre et jetez le aux oubliettes(oublieux-oubliettes :rire: )

Dans le pire des cas, tu ne veux pas m'aider - et grand bien m'en fasse, j'abhorre le genre de personnes que tu es -, tu passes ton chemin et tu retournes sur d'autres sujets.
Force est de constater que tu ne connais rien à la version iOs du jeu. En aucun cas les hacks disponibles sur cette version du jeu ne permettent d'obtenir tel ou tel item, alors tu m'excuseras si l'épée que j'ai ramassée est plutôt rare.
En conclusion, la ferme et laisse les autres joueurs s'entraider.

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
Niveau 10
17 mars 2016 à 10:49:05

je ne te reproche pas d'avoir looté un item rare, je sais que cet item est obtenable a ce stade du jeu, c'est juste que comme les autres, j'ai vu que tu avais cheat car tu dis qu'il n'y a pas de pawnhammer mais que tu peux casser les demons atlars, que tu peux miner les minerais hardmode avec une pioche en or et survivre dans la jungle hardmode avec ton stuff (je doute qu'yrimir le puisse)

ah oui et pour rentrer dans le lizhard, il faut juste buter plantera (en cassant les grosses fleurs roses de la jungle)

Message édité le 17 mars 2016 à 10:50:38 par MizzterBlizzard
oublieux
oublieux
Niveau 20
17 mars 2016 à 11:32:35

Mais c'est la vérité !! Le mur de chair ne loot pas le pwnhammer, je l'ai tué au moins 3 ou 4 fois pour le vérifier parce que je sais qu'il le lâche systématiquement sur PC et qu'il est incontournable pour continuer son aventure. J'ai pu casser deux autels de démon, mais pas trois (je perdais pas mal de vie à chaque fois que je tapais dedans au passage) ; moi-même je ne comprends rien à la logique, d'autant que ça m'empêche de "créer" le dernier type de minerai qui me manque.

Je ne pouvais pas miner les minerais hardmode avec la pioche en or (par exemple, impossible de casser les blocs de perle, les blocs d'ébonite, je ne pouvais pas non plus casser les blocs créés par la fusion de l'eau de la lave ou du miel et de la lave, ni ceux qui laissent couler de la lave quand on les détruit), mais le bloc d'ébonite (je crois que c'est celui-ci en tout cas) est le seul nouveau minerai qui est apparu après que j'ai tué le mur de chair, donc ça ne m'a pas empêché de continuer.

Concernant Plantera, j'ai lu qu'il fallait tuer les 3 boss mécaniques avant de pouvoir l'invoquer, sauf qu'ils me défoncent complètement, donc là j'essaie de forger une meilleure épée mais je galère un peu. J'essaie de voir du côté des météorites qui devraient me le permettre. J'ai cassé des orbes d'ombre et deux ont atterri, mais je n'en trouve aucune.

Il y a pas mal de trucs qui me paraissent surprenants, je ne sais pas si c'est inhérent à la version iOs ou pas mais, par exemple :
- J'ai ramassé pas mal d'yeux mécaniques, genre 4 ou 5 (l'objet qui permet d'invoquer les jumeaux)
- Je ramasse aussi pas mal de cristaux de vie (j'en ai 41 dans mon inventaire) et encore plus de fruits de vie (je dois en avoir une soixantaine qui ne me servent à rien), il y en a à foison dans la jungle.
- Je peux forger les items pour invoquer les boss mécaniques avec des enclumes en orichalque, je n'ai pas besoin de mithril.
- Au tout début du jeu, lorsque j'ai commencé à jouer, j'ai ouvert un coffre qui m'a donné des lingots de météorite alors que je commence seulement à m'intéresser à ce minerai.

kokuryu-san
kokuryu-san
Niveau 4
17 mars 2016 à 12:09:30

Le 17 mars 2016 à 11:32:35 Oublieux a écrit :
Mais c'est la vérité !! Le mur de chair ne loot pas le pwnhammer, je l'ai tué au moins 3 ou 4 fois pour le vérifier parce que je sais qu'il le lâche systématiquement sur PC et qu'il est incontournable pour continuer son aventure. J'ai pu casser deux autels de démon, mais pas trois (je perdais pas mal de vie à chaque fois que je tapais dedans au passage) ; moi-même je ne comprends rien à la logique, d'autant que ça m'empêche de "créer" le dernier type de minerai qui me manque.

Je ne pouvais pas miner les minerais hardmode avec la pioche en or (par exemple, impossible de casser les blocs de perle, les blocs d'ébonite, je ne pouvais pas non plus casser les blocs créés par la fusion de l'eau de la lave ou du miel et de la lave, ni ceux qui laissent couler de la lave quand on les détruit), mais le bloc d'ébonite (je crois que c'est celui-ci en tout cas) est le seul nouveau minerai qui est apparu après que j'ai tué le mur de chair, donc ça ne m'a pas empêché de continuer.

Concernant Plantera, j'ai lu qu'il fallait tuer les 3 boss mécaniques avant de pouvoir l'invoquer, sauf qu'ils me défoncent complètement, donc là j'essaie de forger une meilleure épée mais je galère un peu. J'essaie de voir du côté des météorites qui devraient me le permettre. J'ai cassé des orbes d'ombre et deux ont atterri, mais je n'en trouve aucune.

Il y a pas mal de trucs qui me paraissent surprenants, je ne sais pas si c'est inhérent à la version iOs ou pas mais, par exemple :
- J'ai ramassé pas mal d'yeux mécaniques, genre 4 ou 5 (l'objet qui permet d'invoquer les jumeaux)
- Je ramasse aussi pas mal de cristaux de vie (j'en ai 41 dans mon inventaire) et encore plus de fruits de vie (je dois en avoir une soixantaine qui ne me servent à rien), il y en a à foison dans la jungle.
- Je peux forger les items pour invoquer les boss mécaniques avec des enclumes en orichalque, je n'ai pas besoin de mithril.
- Au tout début du jeu, lorsque j'ai commencé à jouer, j'ai ouvert un coffre qui m'a donné des lingots de météorite alors que je commence seulement à m'intéresser à ce minerai.

tu est sur que ton jeu est à jour?

chaque boss mécanique a sa stratégie mais pense a faire une plateforme pour les boss avec regen de vie (feu de camp et lanterne cœur) et de mana si tu utilise (lanterne étoile filante)

Les cristaux de vie sont a foison et les fruit poussent automatiquement l'enclume en orichalque remplace le mitrhril car chaque monde possède une des 2 variante de chaque niveau de minerai

tu perds de la vie en cassant les autel car tu n'utilise pas le pwnhammer ou un marteau plus puissant

et quand tu essaye de crée le dernier type de minerai tu arrive a cassé l'autel?

oublieux
oublieux
Niveau 20
17 mars 2016 à 12:32:40

Oui, c'est sûr, il est à jour sur mon iPhone en tout cas. Je pense que lorsqu'une mise à jour est faite sur PC, elle arrive bien plus tard sur l'Appstore et qu'en conséquence, on doit avoir un sérieux décalage entre les versions. Ceci ne vaut pas pour le Pwnhammer, puisque je crois qu'il est apparu sur PC en même temps que le hardmode et que ce dernier est disponible sur iOs depuis un moment.

Les plateformes sont déjà construites, par contre je n'avais pas pensé aux feux de camp, j'essaierai avec. Mais il faut à mon avis que j'up mon arme avant. Qui plus est, la maniabilité n'est pas au top sur iPhone et ça complique un peu les choses.

Ah, d'accord, je comprends mieux pourquoi je prends aussi cher quand je tape les autels. Et non, justement, je ne réussis plus à les casser, c'est à n'y rien comprendre. Le marteau que j'utilise s'appelle "martache de fusion", et, actuellement, je n'ai pas la possibilité d'en crafter un plus puissant.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
17 mars 2016 à 12:40:01

Si le pwnhammer est pas dispo sur IOs c'est un bug.
+ Go te craft une pioche en démonite/crimstone pour miner de la hellstone, parce que je vois pas comment tu pourrais survivre sans ça. Les boss mécaniques c'est même pas la peine de les essayer sans armure hardmode. Si vraiment t'as pas de pwnhammer, tu peux aller pêcher des crates pour quand même avoir les nouveaux minerais.

oublieux
oublieux
Niveau 20
17 mars 2016 à 13:26:05

J'ai une pioche en orichalque (165% de puissance de pioche) et mon équipement en orichalque également (52 de défense au total).
S'il y a bien un truc que je n'avais pas essayé, c'est bien la pêche, je vais m'y mettre dans ce cas !
Merci pour vos conseils en tout cas :)

Je pense que les météorites sont foireuses aussi sur iOs : deux sont censées être tombées, mais aucune trace d'elles. J'ai vérifié toute la surface et les îles flottantes également !

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
Niveau 10
17 mars 2016 à 17:44:35

"j'ai lu qu'il fallait tuer les 3 boss mécaniques avant de pouvoir l'invoquer, sauf qu'ils me défoncent complètement"

les life fruit poussent seulement après avoir tué un boss méca, d'ou sortent tes coeurs en or?

"Au tout début du jeu, lorsque j'ai commencé à jouer, j'ai ouvert un coffre qui m'a donné des lingots de météorite"

les lingots de meteorite s'obtiennent dans les shadows chest, qui ne sont as ouvrables en début de jeu

"il le lâche systématiquement sur PC"

il le lâche systématiquement sur toutes les plateformes

Message édité le 17 mars 2016 à 17:45:10 par MizzterBlizzard
oublieux
oublieux
Niveau 20
17 mars 2016 à 19:22:51

Ok j'ai trop menti j'avais trop envie de raconter un mensonge, de dire que j'avais ramassé des lingots de météorite parce que voilà c'est trop dingue et je croyais que vous m'aduleriez trop pour ça.
Ok deuxième mensonge j'avais trop envie de dire qu'il ne le lâchait pas franchement je trouve ça trop rigolo, en fait j'en ai 16 000 xd j'avais trop envie de perdre mon temps sur ce forum à demander de l'aide.
Voilà maintenant tu peux t'en aller loin et laisser ce sujet tranquille.

wargamer2002USA
wargamer2002USA
Niveau 10
17 mars 2016 à 21:06:14

Trop tard.[[sticker:p/1kkq]]Tu sera detesté sur ce forum pour toujours.Il aurait fallu que tu le dise tout de suite.

Les lingots de meteorite sonts absolument communs.J en ai presque trop.On te bouherai presque parce que t en a tellement c est a la limite de l inutile en hardmode.

kokuryu-san
kokuryu-san
Niveau 4
18 mars 2016 à 07:47:20

Le 17 mars 2016 à 12:32:40 oublieux a écrit :
Oui, c'est sûr, il est à jour sur mon iPhone en tout cas. Je pense que lorsqu'une mise à jour est faite sur PC, elle arrive bien plus tard sur l'Appstore et qu'en conséquence, on doit avoir un sérieux décalage entre les versions. Ceci ne vaut pas pour le Pwnhammer, puisque je crois qu'il est apparu sur PC en même temps que le hardmode et que ce dernier est disponible sur iOs depuis un moment.

Les plateformes sont déjà construites, par contre je n'avais pas pensé aux feux de camp, j'essaierai avec. Mais il faut à mon avis que j'up mon arme avant. Qui plus est, la maniabilité n'est pas au top sur iPhone et ça complique un peu les choses.

Ah, d'accord, je comprends mieux pourquoi je prends aussi cher quand je tape les autels. Et non, justement, je ne réussis plus à les casser, c'est à n'y rien comprendre. Le marteau que j'utilise s'appelle "martache de fusion", et, actuellement, je n'ai pas la possibilité d'en crafter un plus puissant.

le bonus de regen feu de camp et cristal coeur s'additionne et je ne sais pas si le minishark est dispo sur IOS mais il aide pas mal avec le craft des "munition incendiaire" premier boss a down c'est le destructeur si tu a 3 niveau de plateforme et une arme "perforante" tu le passe facile et tu pourras crafter avec les ames le megashark pour les 2 autres

oublieux
oublieux
Niveau 20
18 mars 2016 à 09:04:27

Le 17 mars 2016 à 21:06:14 wargamer2002USA a écrit :
Trop tard.[[sticker:p/1kkq]]Tu sera detesté sur ce forum pour toujours.Il aurait fallu que tu le dise tout de suite.

Les lingots de meteorite sonts absolument communs.J en ai presque trop.On te bouherai presque parce que t en a tellement c est a la limite de l inutile en hardmode.

Noooooon [[sticker:p/1kks]]
Je pensais que c'était un peu plus utile que ça, du coup je vais arrêter de chercher partout les météorites qui sont censées être tombées !

Le 18 mars 2016 à 07:47:20 kokuryu-san a écrit :

le bonus de regen feu de camp et cristal coeur s'additionne et je ne sais pas si le minishark est dispo sur IOS mais il aide pas mal avec le craft des "munition incendiaire" premier boss a down c'est le destructeur si tu a 3 niveau de plateforme et une arme "perforante" tu le passe facile et tu pourras crafter avec les ames le megashark pour les 2 autres

Il semble disponible sur iOs (bien qu'un peu moins puissant, mais je crois que toutes les armes sur smartphone infligent moins de dégâts que sur PC), je vais donc suivre tes conseils.

Je me suis renseigné sur les forums officiels de Terraria et apparemment ça n'est pas normal que le WoF ne me lâche pas le Pwnhammer (coucou MizzterBlizzard) et il se pourrait que le marteau se "coince" en fait quelque part au moment où je tue le WoF (bon, je l'ai quand même tué une dizaine de fois maintenant, mais peut-être que je joue de malchance à chaque essai). Je vais donc dégager une grande partie des enfers pour voir si ça peut résoudre mes problèmes et débloquer mon titane !

kokuryu-san
kokuryu-san
Niveau 4
18 mars 2016 à 09:48:26

même si il fait moins de dégâts sur IOS si tu arrive a esquivé et tiré en même temps avec la cadence et les munitions incendiaire tu fait pas mal de dégâts

kokuryu-san
kokuryu-san
Niveau 4
18 mars 2016 à 09:56:12

Ou achète toi la version PC et invite comme ça on fait une partie ensemble

Désolé du double post mais trop tard pour l'edit

La vidéo du moment