CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par ou continuer?

majestick25
majestick25
Niveau 5
01 mars 2016 à 15:26:08

Hello la petite famille terrarienne!

Voila ayant terraria sur ps4 (le gameplay est pas si degueulasse meme si il est mieu sur pc), je ne sais plus trop par ou aller.

Je m'explique, j'ai tué le rois slim, l'oeil de chtulu (2 fois pour avoir un peu de demonite)...

Maintenant je pense qu'il serait temps de s'attaquer au devoreur de monde??

J'aimerai quelque explication, du moin un fil rouge pour suivre a peut pret les avancés "normal" ... Je sais que le mur de chair est le dernier boss a tuer -> passage hard mode. Donc la, devoreur de monde? Apres, skeleton?

Idem au niveau de l'equipement je pense que je crain, épée en platine, et baton en ??? Je sais plus je sais juste qu'il est bleu je crois et un equipement avec 11 de defense me semble t'il (dsl je suis pas chez moi).

Bref j'aimerai quelque conseil pour savoir ou aller, qu'elle stuff avoir pour mieu optimiser les boss, et si vous avez une astuce pour le devoreur de monde je prend aussi (je vais casser 3 ordre pour l'inviquer).

Merci de vos reponses et bon jeux a tous.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
01 mars 2016 à 17:03:48

Ouaip, la prochaine étape c'est le eater of world.
Après t'es un peu libre : Jungle, Météorites, ou Donjon (sans oublier les îles flottantes au passage), et enfin les enfers et le WoF pour passer en hardmode

Le eater of world est ridiculement simple, y a pas besoin de stratégie ni de préparation de terrain. N'importe quelle arme capable de toucher plusieurs ennemis (un fléau, le vilethron (trouvé dans les shadow orb), même une lance ou une bonne épée) sont capables de le détruire.

majestick25
majestick25
Niveau 5
01 mars 2016 à 17:21:32

Merci pour ta reponse. Je vais m'y atteler ce soir. Par contre j'ai d'autre question :

Dans la jungle, qu'elle boss?

Les shadow orb, que je vais detruire, me donne du stuff?

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
01 mars 2016 à 17:33:37

Oui, les shadow orb donnent des trucs. Si je dis pas de conneries y a 5 drops possibles : une arme à feu (le musket), le vilethorn (une arme magique), le ball'o hurt (un fléau), la shadow orb (qui permet d'éclairer un peu), et le mana regeneration band (un accessoire)
Dans la jungle il y a la Queen Bee comme boss. Mais bon c'est pas le seul truc à faire : se crafter l'Ivy Whip, l'armure de la jungle si tu joues mage, l'épée et le thorn chakram si tu joues mêlée, et aussi de vider les coffres et trouver le lizhard

La vidéo du moment