CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vaincre Moon Lord ?

Parallusion
Parallusion
Niveau 4
28 février 2016 à 14:07:02

Bonjour depuis un moment maintenant j'essaie de vaincre le boss final seul mais j'y arrive pas donc si quelqu'un peut me conseiller un stuff ou une technique sa serait sympa ^^

wargamer2002USA
wargamer2002USA
Niveau 10
28 février 2016 à 14:12:46

le "seul" me derange..je joue pas sur PC et je suis pas tres avancé mais jouer seul,ne devrait pas exister.

MissingBrony
MissingBrony
Niveau 10
28 février 2016 à 15:14:48

Le 28 février 2016 à 14:12:46 wargamer2002USA a écrit :
le "seul" me derange..je joue pas sur PC et je suis pas tres avancé mais jouer seul,ne devrait pas exister.

Si y a un mode solo c'est pas pour faire joli. Certains veulent juste jouer en solo et ils ont le droit. 80% de mes parties sont en solo. :pf:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
28 février 2016 à 15:35:11

Je joue quasiment jamais en multi. Jouer solo permet de prendre son temps (ma partie 1.3 a duré plus de 100h juste pour battre le ML), de jouer quand tu veux, etc... C'est parfaitement faisable et tout aussi intéressant que le multi.

Pour répondre à l'auteur : tout dépend de ton style de jeu (melee, ranged, mage, summoner), car tous les stuffs sont viables vu le nombre hallucinants d'armes. Aussi, tu es en normal ou en expert?
Je vais te donner la stratégie que j'ai utilisée pour le battre avec un stuff mage (en expert) :
Le terrain était une plate-forme énormissime. Screen à l'appui : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456669525-capture-2015-10-24-17-02-18.png
La clé pour réussir le combat, c'est d'esquiver au maximum ses attaques (d'où la nécessité d'une plate-forme aussi grande, j'ai passé tout le combat à faire des allers-retours dans l'arène). Avec un stuff mêlée on peut peut-être se permettre moins d'esquive (surtout en normal), mais les armures mages donnent très peu de défense donc il faut se concentrer sur l'esquive.
En armure j'ai utilisé la spectre (avec le casque qui augmente les DpS, vu que le boss te donne un buff qui réduit énormément les soins donnés par l'autre casque). En accessoire, les ailes Fishron sont un must-have (les autres ailes sont moins pratiques, les Fishron volent plus longtemps et sont plus rapides), de même pour le Ninja Gear qui permet d'esquiver. Le Charm of Myths est toujours indispensable et la celestial shell également. En dernier accessoire tu peux prendre un objet pour augmenter les DpS par exemple. (l'ankh shield et le star veil sont dispensables étant donné qu'il vaut mieux éviter d'être touché)

En armes j'ai utilisé le razorblade typhoon pour ses mains, la razorpine pour sa tête et je l'ai fini avec le nebula blaze. Un rod of discord peut être pratique pour éviter son gros laser (même si le mieux reste de l'esquiver, pour pouvoir continuer de le taper), et n'oublie pas de prendre mass potions de buff.

Voilà voilà :hap: Je rappelle que la plupart des trucs que j'ai dit ne sont valables que si tu joues mage (et distance, à mon avis c'est globalement la même stratégie mais avec des armes différentes). Si tu joues mêlée je pense que la technique est bien différente.

wargamer2002USA
wargamer2002USA
Niveau 10
28 février 2016 à 16:40:48

Je sais que le solo est possible pour finir le jeu mais
1)c est plus fun de jouer a plusieurs la plupart du temps
2)Le jeu est dans certaine situations plus faciles.

Parallusion
Parallusion
Niveau 4
13 avril 2016 à 14:45:42

Le 28 février 2016 à 15:35:11 Elekitu a écrit :

Je joue quasiment jamais en multi. Jouer solo permet de prendre son temps (ma partie 1.3 a duré plus de 100h juste pour battre le ML), de jouer quand tu veux, etc... C'est parfaitement faisable et tout aussi intéressant que le multi.

Pour répondre à l'auteur : tout dépend de ton style de jeu (melee, ranged, mage, summoner), car tous les stuffs sont viables vu le nombre hallucinants d'armes. Aussi, tu es en normal ou en expert?
Je vais te donner la stratégie que j'ai utilisée pour le battre avec un stuff mage (en expert) :
Le terrain était une plate-forme énormissime. Screen à l'appui : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456669525-capture-2015-10-24-17-02-18.png
La clé pour réussir le combat, c'est d'esquiver au maximum ses attaques (d'où la nécessité d'une plate-forme aussi grande, j'ai passé tout le combat à faire des allers-retours dans l'arène). Avec un stuff mêlée on peut peut-être se permettre moins d'esquive (surtout en normal), mais les armures mages donnent très peu de défense donc il faut se concentrer sur l'esquive.
En armure j'ai utilisé la spectre (avec le casque qui augmente les DpS, vu que le boss te donne un buff qui réduit énormément les soins donnés par l'autre casque). En accessoire, les ailes Fishron sont un must-have (les autres ailes sont moins pratiques, les Fishron volent plus longtemps et sont plus rapides), de même pour le Ninja Gear qui permet d'esquiver. Le Charm of Myths est toujours indispensable et la celestial shell également. En dernier accessoire tu peux prendre un objet pour augmenter les DpS par exemple. (l'ankh shield et le star veil sont dispensables étant donné qu'il vaut mieux éviter d'être touché)

En armes j'ai utilisé le razorblade typhoon pour ses mains, la razorpine pour sa tête et je l'ai fini avec le nebula blaze. Un rod of discord peut être pratique pour éviter son gros laser (même si le mieux reste de l'esquiver, pour pouvoir continuer de le taper), et n'oublie pas de prendre mass potions de buff.

Voilà voilà :hap: Je rappelle que la plupart des trucs que j'ai dit ne sont valables que si tu joues mage (et distance, à mon avis c'est globalement la même stratégie mais avec des armes différentes). Si tu joues mêlée je pense que la technique est bien différente.

Merci Beaucoup grâce à tes conseils j'ai réussi à le vaincre et puis j'étais en expert ^^ au bout de 3 coups j'ai réussi :)
Et d'ailleurs tu es sur tous les forums :O comment tu fais ? x)

Parallusion
Parallusion
Niveau 4
13 avril 2016 à 14:47:24

Le 28 février 2016 à 16:40:48 wargamer2002USA a écrit :
Je sais que le solo est possible pour finir le jeu mais
1)c est plus fun de jouer a plusieurs la plupart du temps
2)Le jeu est dans certaine situations plus faciles.

Le jeu est peut-être plus fun à 2 mais comme tu le dis c'est simple à certaine occasion.Voilà pourquoi je joue seul ^^

binopoof
binopoof
Niveau 10
14 avril 2016 à 14:51:28

Euh... Tu l'as réellement battu que 2 mois plus tard ? :doute:

Parallusion
Parallusion
Niveau 4
15 avril 2016 à 12:39:35

Le 14 avril 2016 à 14:51:28 binopoof a écrit :
Euh... Tu l'as réellement battu que 2 mois plus tard ? :doute:

oui pk ? :) j'ai le drois d'avoir un bon stuff non ?

La vidéo du moment