CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difference PC / PS4

majestick25
majestick25
Niveau 5
17 février 2016 à 08:33:56

Hellooo terrarien terrarienne!

J'ai joué il y a 2 ans sur terraria PC, que j'ai essayé de retéléchargé mais le jeux lag (c'est fou ça, il doit pas demander enormement de ressource!!!)!

Bref le fait est que je l'ai acheté sur PS4, je vais commencer ce soir, mais une question me turlupine! Y a t'il (et si oui lesquelles) des différences entre la version PC et PS4 ?

En vous remerciant de votre réponse, je vous souhaite bon jeux a tous! Que la terre soit avec vous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 10:52:32

Il a une différence majeurs c'est que la version console n'est pas à jour je croit quelle et en version 1.2.4 je suis pas sur.
Et la version PC et en version 1.3 donc sur console il a considérablement moins d'objet
Après sa doit être tout à par que la version console et moins ergonomique.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
17 février 2016 à 11:30:57

Comme l'a dit mon VDD, la version PC est plus complète (elle a actuellement une grosse màj d'avance, la 1.3, qui rajoute énormément de contenu notamment le mode expert, des achievements et des events/boss/stuff endgame)
Aussi, la plupart des personnes ayant testé les versions PC et console disent que le jeu est plus maniable sur PC.
Après il y a quelques autres différences comme la possibilité de changer la langue sur PC (ce qui est cool parce que la version française est pourrie...)

Donc bon, je te conseillerais de retourner sur PC en fait :hap: Perso mon PC est vraiment nul mais terraria tourne parfaitement, donc à mon avis ton problème de lag vient d'ailleurs.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
17 février 2016 à 12:27:38

Donc en fait, t'a un soucis de "lag", et donc, au lieu de chercher a le régler, tu préfère mettre de l'argent dans une version inférieure sans même te renseigner sur cette dite version avant ?

Non mais wttttttfffffffffffffffffff

majestick25
majestick25
Niveau 5
17 février 2016 à 12:31:19

Et oui, je pense que c'est mon ancien mac qui lag, et donc au lieu de racheter un mac, je prefere acheter le jeux sur console, meme si je m'en doutait le jeux et mieux sur ordinateur. De plus je ne suis pas un grand joueur, ni connaisseur des ordinateur a part une utilisation sommaire, dsl que cela te surprenne autant, et que se soit si wwtttffff kikou lol

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
17 février 2016 à 12:36:19

Ah, avant le jeu n'était pas adapté pour mac. Mais maintenant il l'est.
Réessaye d'y jouer, normalement le problème sera réglé :ok:

majestick25
majestick25
Niveau 5
17 février 2016 à 12:39:52

J'avais un PC avant, qui maintenant est a la casse et j'ai recup un mac a mon pere. En effet en le re-telechargent sur steam j'ai en effet pu l'ouvrir", même si cela n'était pas jouable. J'adore les jeux pc, sansle box ou independant, celui du moment etant scrap mechanique, mais 800€ pour un Pc juste pour jouer, je prefere me restreindre avec un ps4, meme si pour terraria je le concois, le gameplay doit vraiment etre caca et c'est bien ce qu'il me fait peur

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
17 février 2016 à 18:31:29

Comme je l'ai dit, le jeu a maintenant un support mac. Avant il n'y en avait pas donc c'est sans doute pour ça que tu lagguais, mais maintenant ça devrait aller

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
Niveau 10
24 février 2016 à 17:11:07

Le 17 février 2016 à 11:30:57 Elekitu a écrit :
... des achievements et ...

désolé de te le dire, mais les achivements étaient sur console avant la version pc (il existe des trophées ps, qui existent pour tout les jeux qui sont sur une ps (pour moi la ps vita) et qui sont des sortes d'achivements; chaque joueur a une carte avec son pseudo et son avatar sur laquelle il y a marqué le nombre de trophées qu'il a eu: bronze, argent, or, et, les plus durs a avoir, les platines (il y a 1 platine par jeu, et tu l'obtien en ayant tout les autres trophées du jeu en question))

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
24 février 2016 à 17:24:19

Ah oui, j'avais oublié ça. My bad. (après, il n'empêche que la 1.3 a ajouté des achievements IG. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'ils vont faire pour la 1.3 console)

White-sama
White-sama
Niveau 13
25 février 2016 à 16:59:18

Le 17 février 2016 à 12:31:19 majestick25 a écrit :
Et oui, je pense que c'est mon ancien mac qui lag, et donc au lieu de racheter un mac, je prefere acheter le jeux sur console, meme si je m'en doutait le jeux et mieux sur ordinateur. De plus je ne suis pas un grand joueur, ni connaisseur des ordinateur a part une utilisation sommaire, dsl que cela te surprenne autant, et que se soit si wwtttffff kikou lol

Mon mac c'est de la merde, je vais donc acheter un mac encore plus cher au lieu d'acheter un vrai ordinateur deux fois moins cher!

Apple fags will defend this.

La vidéo du moment