CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleures fléches?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 17:22:02

Yo la com!

Selon vous enctres ces flèches,vous trouvez que ce sont lesquels les meilleurs pour Tsunami,quand tu aime tirer de loin(portée) avec des projectiles rapides pour des dégats de masse?

Ceux du genre "EpEe C mIeU"ou "PrEnD uN gUn"peuvent se retirer,merci.

MissingBrony
MissingBrony
Niveau 10
26 janvier 2016 à 18:15:30

Ichor arrows.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
26 janvier 2016 à 19:01:57

Ichor / Luminite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 20:00:36

Vertion xbox,monde corrompu de plus les ichor ne me plaisent pas vraiment...

MissingBrony
MissingBrony
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:51:57

Bah ça fout le ichor debuff donc la défense de l'ennemi descend et ça c'est très utile, surtout pour les mobs qui ont beaucoup de défense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 23:19:03

Merci je le savait -_- je cherche portee et degs plusieurs enemis pas sur un Tsunami est asser puissant avec 150 dmg par fleche plus 80 crit armure sroumite tu multiplie par 5 les degs de base sachant que si une fleche touche pas et une autre en crit ca fait meme resultats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 23:20:44

Bien + de deg qu in shoot crit fusil sniper arc pété

MissingBrony
MissingBrony
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:48:36

J'ai pas vraiment compris ce que tu à dit.. :(

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
27 janvier 2016 à 08:07:17

What
Da
Feuck

Putain mais même parler correctement Français il sait pas faire omg

+ wttfff, on te dis que pour ta sous-version c'est les Ichor les meilleures, alors viens pas te plaindre en mode "Nan je les aimes pas" alors que tu cherche les meilleures flèches.
Ptain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 08:32:32

calme c mon avis de plus c pas ce qu'il y a de plus pratique de taper sur un portable je disait que Tsunami faisait bien plus de dégats qu'un tir critique de sniper après vous aimez les ichor c votre avis pas le mien

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
27 janvier 2016 à 12:50:45

Sauf que non en fait, le tsunami fait presque 3 fois moins de dégâts que le Sniper Rifle (je suis gentil, j'ai ajouté le bonus de flèches/balles qui joue en la faveur du tsunami), donc à moins de toucher le même ennemi avec 4 flèches en même temps, ça fera moins de dégâts. Après le sniper a une vitesse abyssale, vu qu'il est censé être joué, bah, comme un sniper. Donc en fait c'est pas vraiment comparable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 18:28:58

Att je fais calculs:
tsunami, mon max deg par fleche:300 crit 150 norm le tout X5 ca donne 1500 crit et 750 norm avec 75 ÷ crit, cadence rapide, tir coup par coup mun lentes sauf venin et ichor arrow, trajectoire en cloche stuff fishron

sniper, max 600 crit,300 max 99 ÷ crit , cadence tres lente , tur coup par coup, mun rapide mais dur a toucher sauf balles cloro grande portee +zoom, stuff post plantera

bilan:tsunami peut etre bien plus puissant que le snipe tactiquement la cadence detruit le snipe et est bien plus qu acceptable pour les degs totaux du tsunami je regrette un peu sa portee et le zoom (g mis jumelles en racourcit) et le reste des arros peuvent toucher plusieurs cible meme sans fleches perfo contre les boss puice quils sont gros leur metre les 5 fleches c plutot facile

oeil snip:~4 shoots
oeil tsu:2 shoots

apres le snip peut rester bien pour ses dmg par tir (ennemis grosse def) et sa lunette, et est bien sur plus facile a obtenir

Ps:mes 2 armes sont reforgees irreel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 18:30:58

Je me suis un peu emporté...

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
28 janvier 2016 à 18:33:44

C'est tellement écris mais genre en mode moche que j'ai pas envie de lire.

MissingBrony
MissingBrony
Niveau 10
28 janvier 2016 à 19:25:56

J'ai vu que le critical le plut haut c'était aux alentours de 1800 je crois, un truc du genre.

White-sama
White-sama
Niveau 13
28 janvier 2016 à 19:29:33

Des balles.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
28 janvier 2016 à 21:33:55

Bon, tu fais chier :
Avec Armure Shroomite (en Stealth Mode) et en Unreal, le Sniper Rifle fait du 373 dégâts par coup (Crysal Bullets en munitions), avec une chance de faire des coups critiques de 69% (en ajoutant les accessoires on va dire qu'il monte à 80% facilement)
Dans les mêmes conditions et avec des venom arrows, ton tsunami fait, avec chaque flèche, 144 dégâts par coup, et a une chance de faire des coups critiques de 44% (pour mettre les mêmes accessoires qu'avec le sniper, on va dire 55%)

Les cristal bullets font apparaître des fragments au contact qui font 60% des dégâts de la munition de base (càd 224 avec notre sniper). Jouons large, reprenons ton exemple de l'EoC et disons que 3 fragments touchent l'ennemi. Cela fait du 1045 dégâts théoriques sans compter les coups critiques. En comptant ces derniers, on a du 1881 dégâts (l'EoC ayant 2800 PV, il se fera tuer en deux coups, avec sûrement possibilité de le OS si on ajoute des accessoires ou des potions pour augmenter les dégâts/cc, mais on va pas se lancer dans des calculs trop tordus)
Avec le tsunami, en supposant que chaque flèche touche l'ennemi (ce qui, au passage, est sans doute possible contre l'EoC mais très improbable contre des monstres normaux), tu fais 1116 dégâts par coup. Donc l'EoC se fera tuer en 3 coups (2 si on ajoute les accessoires/potions)

Voilà voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 16:29:15

Donc deja pour commencer, je suis pas la pour chercher la rivalité, je donne mon point de vue et je fait insulter pour ca? On est en democratie hein, g limpression d etre de retour au college:merci:

Ensuite g fait 2 boss cronometres avec tsunami ichor arrows et snipe cistall balls, sur loeil de truc de skeletron prime.
Resultats:
oeil:tsunami 8s-snipe 10s
jusque la ca va mais sur un boss qui nessecite detre en mouvement...
Skeletron prime:tsunami 45s-snipe 2m20??!!!

C'est extrêmement compliquer de toucher avec le snipe en mouvement si tu as pas les balles cloro...

Apres ca restait mon arme vavorite avant la 1.2 sur console
Ps:armure sroomite, g penser a metre les casques correspondant

hugo_9
hugo_9
Niveau 10
01 février 2016 à 20:20:31

"g limpression d etre de retour au college" :d) paradoxal
EpEe C mIeU"ou "PrEnD uN gUn :d) Plus personne dit ça

Et selon-moi (et selon d'autres d'ailleurs) les ichors sont les meilleurs sur le Tsunami

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
02 février 2016 à 15:23:45

"On est en démocratie"

Putain, j'en ai marre de voir ça en guise d'argument, ça me gonfle tellement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock afin de terminer un conflit
La vidéo du moment