Bonjour,
Je suis complétement perdu et désespérer pour me connecter à Terraria en multi, rien ne marche j'ai pourtant tout essayer.
J'ai bien sur suivi les différents tuto sur le net, les écris mais aussi ceux en vidéos mais rien ne fonctionne. Mon frère et moi on voudrait y jouer à deux nous avons chacun un pc et une version du jeu. Lui une version Steam et moi une d'un autre site. Nous habitons dans la même maison et donc même box.
J'ai ouvert les ports de la box orange ce qui donne ceci :
Terraria - 7777 - 7777 - tcp et udp (les deux) - adresse box
J'ai également ouvert l'accès aux pare feu sur mon pc mais aussi le siens en données entrantes et sortantes toujours avec les ports 7777.
J'ai essayé avec Hamachi de créer un serveur mais aussi en passant par le fichier terrariaServeur de programmes files en utilisant les ports et ip sur monip.com. RIEN ne fonctionne !
Y'a franchement de quoi péter des cables sérieux, un truc simple comme jouer en ligne avec un pote c'est tout un bordel sans nom je n'ai jamais vu ca.
Faut il absolument que j'achete une version steam pour jouer ? Si on s'invite avec une version steam cela se fait directement ou il y a aussi des manipulations de ports à faire ?
Bref si vous pouvez m'aider je suis preneur.....
Merci à vous.