CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode expert

Elarnes
Elarnes
Niveau 2
29 décembre 2015 à 15:02:16

Bonjours, jouant depuis peu a terraria j'ai cumuler 130h de jeu, Ayant trouver le jeu trop simple nous avons directement commencer en mode expert (perso en mediumcore). Mais voila une fois arriver sur le skeletron nous éprouvons quelque difficulté a le down.
En stuff je possède : armure en fusion (Molten armor)
l'épée ardente (Fiery Greatsword) et le furie en fusion (Molten Fury)
je possède aussi le minishark
en équipement j'ai le lightning boots (Sprint + vol + vitesse déplacement)
un Blizzard in ballon, un anneau de regen et un worm scarf (17% de dega en moin)
J'ai aussi le Shield of cthulhu pour avoir plus de mobilité.
En potion j'utilise celle de 100pv, celle de regen/peau de fer/Endurance/mobilité
Ai-je le stuff pour down le skeletron ou commencer en expert est vraiment trop dur ?

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
29 décembre 2015 à 15:47:26

En théorie avec un minishark et ton armure il passe crème. Sauf que tu joues en expert ET en mediumcore, ce qui est absolument impossible :hap:
Déjà le mode expert dès le départ c'est très dur, mais le mediumcore c'est juste pas possible, perdre son stuff quand tu meurs c'est juste trop chiant, alors avec en plus les ennemis qui vous tuent en 2 coups, ça va pas le faire. Je te conseille de switcher sur un perso softcore avant qu'il ne soit trop tard :hap: (tu mets le stuff de ton ancien perso dans un coffre, et comme ça tu pourras tout récupérer, à part les pvs et le mana)

En tout cas, vous avez le bon stuff pour skeletron, faites juste une arène suffisamment grande (des plate-formes en hauteur) et ça devrait passer

Elarnes
Elarnes
Niveau 2
29 décembre 2015 à 15:52:10

Le mediumcore ne me pose pas tant que ça de probleme, j'ai un stuff casi identique en rechange pour aller récupérer le stuff apres ma mort. donc juste un peu de hardtry et cela devrai passer ? Merci, on y retourne alors ^^

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
29 décembre 2015 à 15:56:38

Même, pour peu que vous mourriez et mourriez une deuxième fois en voulant chercher votre stuff (ce qui risque fortement d'arriver un jour ou l'autre, crois-moi en hardmode les ennemis sont bien plus violents, et les boss aussi), et vous perdez tout :hap:
Après vous faites comme vous voulez, mais perso je trouve que le mediumcore c'est une gosse blague, ça rend juste le jeu plus chiant sans le rendre vraiment plus dur

Elarnes
Elarnes
Niveau 2
29 décembre 2015 à 16:08:47

N'ayant jamais jouer en hard je vais suivre ton conseil et passer sur un personnage en Softcore, pour les pv/mana je doit avoir ce qu'il faut en rab. Merci :D

La vidéo du moment