D'après le wiki c'est possible qu'il traverse les murs de temps en temps, mais c'est pas trop normal. Pas de quoi en faire tout un plat 
Là vous m'avez l'air prêt pour faire le premier boss. Personnellement je commence toujours par le destroyer mais certains commencent par les twins
Pour le destroyer, les stuff mêlée et mage sont tous les deux très bons, c'est l'un des seuls boss pour lesquels le stuff mêlée est très pratique, puisqu'une bonne épée (genre le cutlass) ou une bonne lance suffisent largement. Si vous avez du crimson sur ton monde, je te conseille d'essayer d'avoir les fetid baghnakhs, qui apparemment sont très très pratiques contre lui. Pour ton pote mage, la golden shower est très pratique si vous avez du crimson, mais aussi la magic dagger, le shadowflame hex doll, et le nimbus rod si vous l'avez. (et peut-être le crystal shard, mais il fait pas beaucoup de dégâts donc t'as intérêt à bien les booster)
Au passage, l'armure en orichalque est extrêmement pratique contre lui car le bonus d'armure lui fait de très gros dégâts.
Une fois battu, vous pourrez vous crafter une armure hallowed, ainsi qu'excalibur pour le tuer plus facilement après, et le megashark si vous décidez de vous prostituer en stuff ranged.
Pour les twins, vous pouvez y aller en ranged avec le megashark ou un clockwork assault rifle, mais il y a aussi pas mal d'armes magiques qui sont pratiques : le meteor staff est très puissant mais utilise énormément de mana, sinon il y a les cursed flames, la golden shower est toujours intéressante, le cristal storm est sympa, et même la magic dagger peut être utilisé (c'est la motherfucking meilleure arme du jeu putain). La stratégie générale est de se focus sur un des deux yeux (de préférence retinazer, celui qui tire des laser) pour ne pas avoir les deux yeux en seconde phase en même temps. Une fois tués vous pourrez vous craft la magical harp qui défonce le destroyer.
Pour Skeletron Prime, c'est globalement le même stuff que pour les twins, mais en plus dur (c'est mieux d'avoir une armure hallowed pour les deux, celle en titane peut aussi le faire)