Déjà, joue en anglais 
Les traductions des armes sont vraiment foireuses et y a plusieurs bugs dans la vf, crois-moi la plupart des joueurs PC jouent en anglais et auront du mal à te comprendre si tu dis les noms français des armes 
Aussi, je trouve que c'est une très très mauvaise idée de commencer à jouer en expert. Perso même en connaissant le jeu extrêmement bien (j'y joue depuis plus de 4 ans) j'ai galéré comme pas possible en expert, mais bon c'est ton choix, je te souhaite bonne chance 
Déjà, je supposes que tu as déjà eu une invasion gobelin, dans ce cas je te conseilles de chercher le PNJ gobelin (il est apparu quelque part dans des souterrains que tu as déjà visité, ça devrait pas être trop long de le trouver), c'est peut-être LE pnj le plus pratique du jeu, il te vend les rocket boots (pour planer quelques temps), un objet qui permet de combiner certains accessoires entre eux (tu pourras notamment combiner le cloud in a bottle avec ton shiny red balloon et les rocket boots avec les hermes boots), et peut reforger tes armes et accessoires (modifier l'adjectif devant le nom de l'arme, en échange d'une somme d'argent). Du coup, pas besoin de farmer le Brain of Cthulhu (même si ça peut être sympa pour l'argent)
Skeletron est un boss extrêmement dur en expert, mais c'est loin d'être infaisable si tu es bien préparé. Le mieux est d'aménager le toit du donjon : tu l'aplanis et mets plusieurs séries de plate-formes, chacune à une petite dizaine de blocs de hauteur, et ça devrait suffire.
En accessoires, le Brain of Confusion est pas très pratique, et tu peux le remplacer par d'autres trucs, mais là tout de suite j'ai pas d'exemples en tête. En armes, perso j'aime bien y aller avec le space gun et la meteore armor (donc dans ce cas il faut farmer les météorites), mais il peut très bien passer à l'arc. Éventuellement tu peux essayer de faire la Queen Bee avant pour avoir le Bee's Knees, qui est un très bon arc, mais la Queen Bee est à peu près aussi dure que Skeletron 
Pour le combat en lui-même, faut se concentrer sur ses bras et essayer de détruire les deux en même temps : quand un des bras n'a plus beaucoup de PVs, tu te concentres sur l'autre, car dès qu'un des bras sera détruit il commencera son attaque chiante où il t'envoie des crânes. Après y a pas de secret, faut garder tes distances et esquiver le plus possibles ses attaques.