CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectifs PreHardMode

Lucastyle
Lucastyle
Niveau 5
05 novembre 2015 à 09:44:06

Bonjour, je voulais savoir à quelle moment de la partie on peut aller combattre le Wall of Flash : je m'explique, quels sont les stuffs à avoir, boss à vaincre etc... Et y a t il ds choses à faire dans le monde avant de passer en HardMode ? Je ne sais pas si je suis très clair :s

MissingBrony
MissingBrony
Niveau 10
05 novembre 2015 à 12:54:54

Wall of Flesh*

Si tu est un warrior, stuff molten avec la Night's Edge
Si tu est un ranger, stuff necro avec le Phoenix Blaster ou le Mini-shark (déconseillé mais prends-le quand même pour faire le mégashark plus tard)
Si tu est un mage, stuff jungle avec le Water bolt et si tu veux, le Demon Scythe pour le hardmode.
Si tu est summoner, stuff abeille avec imp staff.

Quelle que soit ta classe, utilise des heal potion de 100 pvs, si tu est un mage, utilise les mana potions de 100 mana avec la mana flower (nature's gift + 1 mana potion sur la tinkerer's workshop), construit une très longue plateforme en enfer (minimum 1000 blocs, ça peut être n'importe quoi comme bloc, mais je te conseille d'utiliser de la pierre, comme ça au passage du hardmode, ça t'aidera à farm les souls of light/night en enfer). Utilise des potions de buffs comme Ironskin, Swiftness, Regeneration, Wrath, Mana power ou mana regeneration pour mage, summoner potion pour summoner, Water walking si tu pense que ta plateforme va être trop courte, et d'autres si tu veux.

Pour les boss, y a pas d'obligation, mais si tu est ranger ou mage, c'est bien de faire skeletron pour aller dans le donjon pour trouver ce qui faut. Pour summoner, la queen bee obligée. Sinon, contrairement à ce qu'on dit, le EoW ou le BoC ne sont pas obligatoire, donc tu peux les sauter si tu veux.

Surtout, essaie au moins d'avoir les spectre boots (hermes boots + rocket boots) et un obsidian shield si tu est warrior (cobalt shield + obsidian skull). Construit aussi un Hellevator (un ascenseur en ligne droite de la surface jusqu'en enfer) et fais-toi plein de maisons, même genre 5 en trop avant le hardmode pour accueillir les nouveaux NPC.

Message édité le 05 novembre 2015 à 12:57:28 par MissingBrony
MissingBrony
MissingBrony
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:02:17

Aussi, t'es pas obligé de faire ça mais je viens d'y penser. Dans ton Hellevator, creuse plein de lonnnnngs tunnels horizontaux (Creuse-les au cavern level pour le cobalt/palladium et le mithril/orichalque, et au niveau de la lave pour l'adamantite/titanium), et quand tu passe en hardmode, tu pète 6-9 demon altar et tu passe dans ces tunnels avec des spelunker potion et des mining potion, tu trouvera les minerais facilement et ils ne seront pas compliqué à miner (optimisation contre les mobs)

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
05 novembre 2015 à 15:23:21

Le mieux quand même c'est les crate, avec ça même sans pêche intense tu peux avoir la moitié des minerais nécessaires dès ton entrée en hardmode :hap:
Et pour le WoF, t'as pas besoin de mana flower ni de beaucoup de potions de mana si tu joues mage : une mana regeneration potion suffit largement, avec ça tu arrêtes de tirer pendant 2s et t'es full-mana

MissingBrony
MissingBrony
Niveau 10
05 novembre 2015 à 17:21:03

C'est vrai que les crates c'est tellement op, tu pêche genre 2-3h et t'a déjà ce qui faut pour te faire du gros stuff. :hap:

Et en pêchant à l'océan, y a le Reaver Shark qui permet justement de sauter l'EoW ou le BoC en passant par l'enfer pour se faire un stuff molten puis celui qu'il faut. :hap:

Lucastyle
Lucastyle
Niveau 5
07 novembre 2015 à 07:53:16

Merci pour tes conseils je vais les suivre a la lettre j'ai déjà battu tous les boss et j'ai tous les équipements dont tu parles donc je vais faire le hellevator now ! ;)

Message édité le 07 novembre 2015 à 07:56:14 par Lucastyle
La vidéo du moment