Bonjour ! Et avant tout merci de lire ce qui va suivre :p !
Alors voila, ancien joueur de Terraria, j'y avais jouer par mal sur xbox à l'époque où il était sortit. Depuis le jeu semble avoir eu beaucoup de contenue en plus et de mise à jour ! J'hésite actuellement entre Terraria et Starbound étant donné que j'ai deja fais Terraria et que je serais obligé de le racheter sur pc...
Alors à présent voici mes questions !
- Suis je obliger de racheter le jeu pour steam ou y à t il moyen de transformer ma version xbox en version PC ?
- Cela vaut il vraiment le coup que je le rachète ? L'ajout de contenu supplémentaire est il suffisamment conséquent ?
Sur xbox le multijoueur fonctionner tout bêtement avec vos amis qui vous rejoignez sur votre monde, la sur pc comment cela marche t'il ? Y a t'il un mode multijoueur pour rejoindre les monde et/ou faut il crée un serveur ?
Si je crée un serveur celui ci sera ouvert seulement quand je suis dessus ? Ou y a t il un moyen de le garder ouvert pour que mes amis s'y connectent quand ils le souhaitent ?
Voila, beaucoup de questions. Merci d'avance à ceux qui accepteront de m'aider !