CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions sans réponses. (Help needed)

edward17
edward17
Niveau 6
30 octobre 2015 à 20:12:51

Bonjour ! Et avant tout merci de lire ce qui va suivre :p !
Alors voila, ancien joueur de Terraria, j'y avais jouer par mal sur xbox à l'époque où il était sortit. Depuis le jeu semble avoir eu beaucoup de contenue en plus et de mise à jour ! J'hésite actuellement entre Terraria et Starbound étant donné que j'ai deja fais Terraria et que je serais obligé de le racheter sur pc...

Alors à présent voici mes questions !
- Suis je obliger de racheter le jeu pour steam ou y à t il moyen de transformer ma version xbox en version PC ?
- Cela vaut il vraiment le coup que je le rachète ? L'ajout de contenu supplémentaire est il suffisamment conséquent ?

Sur xbox le multijoueur fonctionner tout bêtement avec vos amis qui vous rejoignez sur votre monde, la sur pc comment cela marche t'il ? Y a t'il un mode multijoueur pour rejoindre les monde et/ou faut il crée un serveur ?
Si je crée un serveur celui ci sera ouvert seulement quand je suis dessus ? Ou y a t il un moyen de le garder ouvert pour que mes amis s'y connectent quand ils le souhaitent ?

Voila, beaucoup de questions. Merci d'avance à ceux qui accepteront de m'aider !

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
30 octobre 2015 à 20:18:42

Oui, tu es obligé de racheter le jeu sur PC, sachant qu'il coûte 10€ sur steam (pendant les grosses soldes il est souvent soldé à 2€50)
Et le contenu supplémentaire est très conséquent : la 1.2.4 qui rajoute le système de pêche et un nouveau boss (le Duke Fishron), et la 1.3 qui rajoute des PNJ, deux events endgame et un boss final extrêmement dur, ainsi que tout un tas d'armes/armures, toujours plus de mini-biomes, toussa toussa. Sans oublier le mode expert qui permet de se donner du challenge même quand on connait énormément le jeu.
Et y a moyen de faire du multijoueur via steam, donc très facilement (par contre on peut pas faire de multi local sur un seul PC). Tu peux faire un serveur plus "conséquent", et donc el laisser ouvert pour tes amis etc, mais là je sais pas trop comment faire.

edward17
edward17
Niveau 6
30 octobre 2015 à 20:26:51

Merci beaucoup pour ses réponses si rapides :) ! Et donc le multijoueur marche facilement via steam mais après si je veux une map pour mes amis et moi toujours ouverte il faut un serveur. Je sais pas comment ça marche pour la suite donc X'). Mais merci :)

La vidéo du moment