CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oeil mécanique help

GhostHunterdu67
GhostHunterdu67
Niveau 28
25 octobre 2015 à 02:43:11

Slt
Quel est la meilleur technique pour battre ce boss?
Et j'ai lu quelque part que le ver mécanique est plus facile a battre c'est vrai?

fentewoman
fentewoman
Niveau 5
25 octobre 2015 à 03:22:13

salut, le ver je l'ai battu avec potion de graviter et je le kiter a l'infinni avec un baton meteor et un bon arc je me souviens plus lequel mais le truc c'est de ce concentrer sur un oeil ,celui qui est corp a corp pas celui qui tire des laser surtout... parce qu'ils rentre en rage a un certain seuil d'HP donc si ta mis les 2 au meme niveau dans le rouge voila t'a compris

Sinon le ver il a plus d'HP mais oui oui c'est plus facile a partir du moment ou tu utilise des armes pénétrante tu va tapper plusieurs de ces compartiment donc bien OP ...ya les munitions meteor aussi qui ont le meme effet bien utile sur lui

GhostHunterdu67
GhostHunterdu67
Niveau 28
25 octobre 2015 à 10:45:30

Ok merci pour ses précision.

anonylouis
anonylouis
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:08:55

Ouaip une bonne épée , des potions de soins et une potion de peau de fer et ça passe ,
après pour les deux autres mécaniques ---> megashark pas le choix selon moi

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
25 octobre 2015 à 14:57:04

Y en a qui préfèrent commencer par le Destroyer, d'autres par les Twins. Perso je préfère faire le destro en premier. Dans tous les cas en tuer un te permettras d'avoir une arme qui permet de défoncer l'autre boss (le destroyer te permet d'avoir le megashark, et les twins d'avoir la magical harp), même si dans tous les cas c'est largement faisable de faire le boss sans ces stuffs.

Pour le destro il faut une arme qui traverse les ennemis : golden shower, magic dagger, magical harp, une bonne épée (de préférence avec de l'auto-swing, à l'époque on le faisait au phasesaber mais maintenant y a sûrement bien mieux) ou une bonne lance, ou encore le daedelus stormbow qui apparemment peut le tuer extrêmement vite.

Pour les twins, comme a essayé de le dire Fente, il vaut mieux se concentrer d'abord sur un oeil puis sur l'autre, pour éviter d'avoir les deux yeux dans leur seconde phase. Perso je te conseille de commencer par Spazmatism (celui qui tire des flammes vertes) car c'est le plus dangereux des deux. En arme il te faut soit une arme à feu rapide (megashark ou clockwork assault rifle), soit une arme magique swag genre la magic dagger (sisi ça marche) ou le meteor staff (qui utilise beaucoup de mana par contre)

La vidéo du moment