CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help]Plantera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 13:34:45

Bonjour, je tiens déjà à préciser que se sera l'un des derniers topics car certains vont dire "recherche un peu est arrête ça"

Pour se qui veulent m'aider :-)

J'ai plusieurs armures ou le choix :) étant suer console car mon pc ne marche plus je ne suis malheureusement pas en 1.3 après le blabla donc en faîtes je ne sais pas quelles armures faire avec la
chlorophyte.

J'ai ;

Titanium armor : http://terraria.gamepedia.com/Titanium_armor
Hollowed armor : http://terraria.gamepedia.com/Hallowed_armor
Et une armure en chlorophyte (la meilleures qui vous trouvez) ^^

Equipements à vous de choisir x)
Pareil pour les potions
Des conseils et armes j'ai celle-ci qui sont intéressantes :
Excalibur
Titanium Sword
Light Disc (3)
Dao of Pow
Hallowed Repeater
Megashark
Golden shower
Crystal storm

Voila....Si vous avez d'autres armes n'hésitez pas je me ferais de joie d'allez les voire ^^^
Merciiiii à toutes celle et ceux qui pourront m'aider

Ps: Désolé que ce soit en Anglais si vous ne connaissez pas la traductions allez sur google traductions :noel:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
22 octobre 2015 à 15:02:27

J'ai dû aller voir le titre pour voir que tu voulais savoir comment buter plantera.
En armure go Chloro si tu veux jouer mage, et si tu joues mêlée ou ranged tu peux aussi prendre la Frost. (mais en fait je vois pas trop pourquoi tu jouerai mêlée parce que c'est nul contre plantera sauf en 1.3 mais tu l'es pas)
En armes, si tu joues mage, t'as le choix : magic dagger ou magical harp comme arme principale, golden shower de temps en temps pour le buff, et le venom staff peut t'aider à détruire vite fait ses tentacules. Aussi, un nimbus rod ne peut faire que du bien.
Si tu joues ranged, go megashark ou uzi (balles chloro, ichor ou cristal, c'est ton choix \o/ ), c'est simple et efficace :hap:

En accessoires, les 3 grands classiques : Obsidian shield ou ankh shield si tu l'as (de préférence ankh parce que ça protège de son debuff poison), des ailes (les meilleures que tu puisses avoir à ton niveau sont les frost si je dis pas de conneries), et le Charm of Myths.
A cela tu peux ajouter des frost/lightning boots, ou encore un star veil.
Si tu joues mage, il te faut un accessoire pour régèn ton mana : Soit la mana flower si t'as mass potions de mana, soit les magic cuffs (si tu prends ces dernières, prévois quand même des potions de mana au cas où)
Si tu joues ranged, un ranger emblem peut être sympa mais c'est pas indispensable.

Dans tous les cas, il te faut des potions de soin qui rendent 150 PV. En préparation de terrain, il suffit de trouver un espace assez grand et de le modifier un peu pour que tu puisses éviter plantera assez facilement (ajoute des petites plate-forme de boue dans les airs pour pouvoir te poser, enlève les trous dans lesquels tu pourrais te bloquer, trouve un chemin sur le côté pour pouvoir contourner le boss, etc), et ça devrait aller.

Prends aussi quelques potions de buff : Ironskin, Swiftness, Regeneration, Endurance, et si tu joues mage Mana Regeneration et Mana Power. Ça devrait suffir.

Message édité le 22 octobre 2015 à 15:03:57 par Elekitu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 15:14:57

Waaouhh tu es vraiment doué mais moi je suis plus ranged car mage sa me soule un peu le mana merci je prends tes conseils en comPte par contre le 2 ème bouclier qui immunise contre poison se trouve où ?

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
22 octobre 2015 à 15:20:37

Faut prendre tous les objets qui immunisent contre un certain debuff (y en a 9 si je dis pas de conneries, ils sont tous drops par certains ennemis assez rarement mais pas trop), et tu peux tous les combiner ensemble, puis combiner tout ça avec l'Obsidian Shield pour avoir l'Ankh Shield.
La liste complète des objets dont t'as besoin est ici : http://terraria.gamepedia.com/Ankh_Shield

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 15:50:41

J'en ai 6 je cherche encore je savais pas qu'on pouvait faire ca :)

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
22 octobre 2015 à 17:02:32

Dès que tu choppes un item, donne le au guide pour voir avec quoi tu pourrait le combiner, c'est toujours utile :)

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
22 octobre 2015 à 18:29:04

J - 5 avant le topic pour l'aide des autres boss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 19:48:05

C'est tellement ça J-5 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 20:47:59

Bon j'ai réussis à vrai dire c'était facile :-) Même un peu trop déçu de lui x) le prochain sera les moons je commence par laquelle ?

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
22 octobre 2015 à 23:50:15

Nah le prochain c'est plutôt le golem, qui est une vraie merde, t'as pas besoin de conseils pour ça.
Et pour les moons vaut mieux commencer par la pumkin

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
23 octobre 2015 à 02:53:00

J'ai toujours commencé par la frost perso, je trouve la pumpkin plus dure avec les 10 pumpkings qui te spawnent dessus

J'ai cru que c'était un bug tellement il y en avait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 07:44:00

Le golem je l'ai déjà fait après enfin tout de suite après plantera :)

La vidéo du moment