CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help] Mur de chair

fentewoman
fentewoman
Niveau 5
24 septembre 2015 à 12:40:00

salut voila question simple :

-j'ai 3 pièces de défence Fusion
-j'utilise une épée ardente mais du cout la osef parce qu'elle servira a rien c'est sa ?
-un Missile magique 34 degat 9% crit
-un Canon solaire

... avec des potions genre marche sur l'eau pour la lave que je prepare le terrain genre simplemment que je fasse de grand vide dans les tour qui font obstacle a ma course au niveau de la lave pour faire une route droite et les buff genre potion de regen HP /mana ...de 25% move speed ...+20% degat magique de+8 armure

....sinon au lieu du set Fusion je prend le Meteore pour les degat magique en plus ? vu que je vais pas utiliser mon epée je supose

Fribs76
Fribs76
Niveau 12
24 septembre 2015 à 16:12:35

Vu que j'avais du temps libre j'ai fais ça pour toi :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=q0gxqV9E4Gs&feature=youtu.be

C'est une méthode simple et efficace pour le tuer facilement.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
24 septembre 2015 à 17:17:08

La méthode de fribs est peut-être efficace, mais elle n'est pas simple : se faire un pont c'est long, chiant, et moche.
Ta technique de creuser des trous dans les bâtiments pour te faire un passage et d'utiliser des water walking + obsidian skin potion est largement suffisant. C'est un peu plus dur, mais beaucoup moins chiant et tellement plus classe.

Comme stuff t'as deux grandes écoles: le stuff ranged et le stuff mage.
Si tu joues ranged, tu peux y aller au minishark ou au phoenix blaster, ou encore à l'arc, ce qui est vachement plus classe.
Si tu joues mage, le mieux est le water bolt : tu vises vaguement vers le haut, et tu seras quasiment sûr de le toucher.
En accessoires, faut les trucs principaux : lightning boots (ou spectre boots mais c'est mieux les lightning surtout en expert), blue horseshoe balloon, obsidian shield, et le reste tu peux prendre un peu ce que tu veux : si tu joues mage c'est mieux d'avoir un truc magique comme la mana flower ou les magic cuffs. Sinon tu peux prendre des trucs de défense

Fribs76
Fribs76
Niveau 12
25 septembre 2015 à 15:58:10

C'est vrai que c'est moche mais dans l'underworl tu n'y vas pas 50 fois ^^ tu y vas juste pour tuer le WoF donc pas besoin que ce soit esthétiquement parfait, juste que ce soit efficace :)

Après chacun sa méthode. Mais c'est aussi très pratique par la suite pour farm les crystal shard car sur cette ligne droite tu en auras en masse une fois le hallow passé dessus et aussi pour la deathweed car la corruption poussera dessus également, comme ça tu pourras facilement te faire des stock de potions.

fentewoman
fentewoman
Niveau 5
25 septembre 2015 à 19:30:31

Ok merci pour la vidéo c'est gentil si c'est pour moi :) , j'avais pencer a faire une sorte de pont je m'etais dis que c'etais long oui mais au final c'est plus pratique car j'ai juste oublier le fait que la surface de la lave change de toute facon de niveau tout le temp vu que c'est plein de petit lac en fait je peus pas juste faire des trou dans les tours et marcher sur la lave il y a d'endroit trop irrégulier
Et j'ai pas pencer a utiliser le sort dans la video je l'ai vendu pour une baton plus fort mais au final je sais pas si c'etais mieus de garder ce livre parce que c'est vrai que les 4 rebond son quant meme bien cheater

bon je retourne en enfer et cette fois pas pour me faire one shoot parce que j'avais voulu m'y frotter avec un stuff et une barre de vie qui n'etais pas du tout de taille n_n'' ,la je me sent prête ...et j'ai quant meme le stuff des pierre de l'enfer et on m'a dis que je pouvais pas trouver mieus avent d'affronter le mur ,merci encore

La vidéo du moment