CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheviement [Noel]

Tdiablo1334
Tdiablo1334
Niveau 1
22 août 2015 à 18:27:10

Bonjour à tous,
J'aimerai avoir le succès steam lié à Noël... seulement, c'est pas de suite de suite. Es ce qu'avancer la date de mon pc va y changer quelque chose ? (Pour l'instant je ne vois pas de grandes différences).

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
22 août 2015 à 19:30:09

Au pire tu t'autorise a aller sur un map All Item, chopper l'item d'invocation et puis basta, comme ça c'est bouclé, sinon c'est beaucoup trop chiant.

Tdiablo1334
Tdiablo1334
Niveau 1
22 août 2015 à 19:45:51

Finalement, changer la date de l'ordinateur permet d'accéder aux événements saisonniers.
Du coup, problème résolu... allez plus qu'a pécher 150x et trouver ce foutu Mr Bones (toujours pas vu en 100h)... avant d'avoir tous les succès x)

MissingBrony
MissingBrony
Niveau 10
22 août 2015 à 19:56:37

Doctor Bones est un cauchemar, j'ai jamais réussi à le voir ! x_x

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
22 août 2015 à 20:00:09

Pour le Doctor Bone, techniquement pour maximiser les chances de le rencontrer, il faudrait aller dans un monde qui n'est pas en Hardmode, aller dans la jungle, prendre une battle potion + blue candle, et attendre.

Voilà voilà, si ça se trouve je viens de vous apprendre qu'il est uniquement dans la jungle mais bon :hap:

hypersimon
hypersimon
Niveau 10
22 août 2015 à 21:58:02

Moi le Bones je l'ai eu genre 4 fois au total sur une partie en multi avec un pote, c'est limite à chaque fois que j'allais dans la Jungle y avait une Blood Moon et COMME PAR HASARD monsieur spawnait [[sticker:p/1kki]]

Tdiablo1334
Tdiablo1334
Niveau 1
22 août 2015 à 21:58:20

Pour le Dr Bones, je savais pour la jungle... par contre je ne savais pas qu'il fallait mieux être en monde softcore. Du coup, j'viens de me faire 3 mondes avec le "Drill Containment Unit" pour faire des tunnels pour le trouver -_-".
Apres vous pourriez peut etre m'aider pour :
-Sticky situation : survivre à la pluie de slime... je l'ai déjà faite au complet, cad battre 150slimes pour combattre le boss, mais le succès est toujours bloqué. Il faut faire quelque chose d'autre ?
-Dye hard : équiper tous les emplacement avec de la teinture... fais aussi avec les teintures spéciales mais succès toujours bloqué.
- Gelatin World Tour : tuer tous les types de slimes... il m'en manque 1... vous savez dans quel biome ou événement il peut y avoir un slime spécial ?
- Les quetes du pécheur : la je sais quoi faire x)

Nightwalkerz
Nightwalkerz
Niveau 7
22 août 2015 à 22:11:31

Pour sticky situation normalement sa fonctionne, sinon fait un serv et tu avance le temps si sa proc pas,
Pour dye hard il faut aussi mettre des teintures dans tes slots d'equipements (grappins, monture etc)+accessoires
Pour gelatin world tour, souvent c'est la rainbow slime qui manque, ou la spiky slime, je peu pas t'aider +
Et les quetes du pecheur, ben c'est du farm, tu prend un serv et tu avance le temps pour spammer les quetes.

MissingBrony
MissingBrony
Niveau 10
22 août 2015 à 22:14:54

La jungle je savais ^^

Pour le gelatin world tour, les spiky slime tu ne peux les tuer qu'en expert contre le king slime, quand tu le frappe, il va en lâcher. Et les rainbow slime c'est chiant, il faut être dans le hallow et farm au bord d'un biome forêt, et il me semble qu'il faut de la pluie aussi.

Tdiablo1334
Tdiablo1334
Niveau 1
22 août 2015 à 23:27:20

Cool, je pense que c'est le spiky qui me manquait.
Par contre pour faire un serveur et avancer le temps.. comment on fait ?
Y'a un tuto avec les commandes admin quelque part ?

Achkycnerv
Achkycnerv
Niveau 7
23 août 2015 à 01:22:25

Personnellement j'ai déjà rencontré tous les slimes dont vous parlez mais il m'en manque un. J'ai été voir sur le wiki et je le demande si ce n'est pas un slime spécifique à un évent :/

MissingBrony
MissingBrony
Niveau 10
23 août 2015 à 02:04:44

C'est le rainbow slime qui te manque ? Ou alors c'est la pinky ?

Fribs76
Fribs76
Niveau 12
23 août 2015 à 03:03:06

A mon avis si il te manque un slime et que tu ne joues que sur un seule monde, il te manque soit un slim de la corruption soit un du crimsom :ok:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
23 août 2015 à 08:28:36

Le 22 août 2015 à 22:14:54 MissingBrony a écrit :
La jungle je savais ^^

Pour le gelatin world tour, les spiky slime tu ne peux les tuer qu'en expert contre le king slime, quand tu le frappe, il va en lâcher. Et les rainbow slime c'est chiant, il faut être dans le hallow et farm au bord d'un biome forêt, et il me semble qu'il faut de la pluie aussi.

Il faut être dans un biome Hallow et qu'il pleuve.
Mais il ne peut spawn que sur des blocs "Non-Hallowed".
Donc techniquement, la meilleure solution c'est de farmer dans un biome de neige hallow quand il pleut ( Il neigera mais ça reviendra au même il me semble ) et ça devrait venir vite si on couple ça avec une Water Candle et une Battle Potion.

Achkycnerv
Achkycnerv
Niveau 7
23 août 2015 à 11:57:06

Le 23 août 2015 à 03:03:06 Fribs76 a écrit :
A mon avis si il te manque un slime et que tu ne joues que sur un seule monde, il te manque soit un slim de la corruption soit un du crimsom :ok:

Oh oui ! Merci :)

DarkkGhoost
DarkkGhoost
Niveau 4
23 août 2015 à 12:28:20

Moi si , il ma drop qu'un ridicule chapeau pourri
:snif:

La vidéo du moment