Bonjour je fais ce topic pour faire des annonce de boutique ainsi que le prixpar exempleObjet : pioche de 200 d'éfficacité
Prix : 5piece de platine(J'achete vraiment )
*Va aller cheat 5 pièces de platine*
5 pièces de platine pour 200/100 ?
Non je cheat pas :'(
sa s'appele etre économe j'ai que 2piece de platine mais bientot 3
Une pioche en choptolythe ?
em partant comme ca, on peut dire:
une bannière de nymphe
prix: une map pleine de coffres remplis de platines
(je ne sais pas si avec la 1.3 la bannière de nymphe est toujours l'objet le plus rare)
Il faut quand même déjà croiser 50 nymphes :/
Le 25 août 2015 à 12:34:23 MizzterBlizzard a écrit :em partant comme ca, on peut dire:une bannière de nympheprix: une map pleine de coffres remplis de platines(je ne sais pas si avec la 1.3 la bannière de nymphe est toujours l'objet le plus rare)
Le 25 août 2015 à 12:34:23 MizzterBlizzard a écrit :em partant comme ca, on peut dire:
Je dois être à 25 kills sur ma map sans trop la chercher. Donc je pense pas que ce soit encore l'item le plus chaud à chopper in-game :/
Objet : Drax
Prix 3Piece de platine
(ou 18Lingots purifié )
18 hallowed bar ne font même pas 50 pièces d'or je crois. Et même si on ajoute 3 souls, ça le fait pas.
Arnaque.
Bah 50piece d'or O_o
Puis si vous voulez je donne dabord :/
Nous en veut pas mais la tune ici personne n'en a besoin. Tu as juste à faire un event d'Halloween pour te faire 30 pièce de platine en 10 minutes.
Au pire tu jette le montant que tu est près à dépenser et tu la prend sur une map
Objet drax
Prix : La pomme pour invoquer une monture licorne ainsi que la monture du roi slime (Je sais pu le nom)
Ouais si tu veux misterpumpkin mond id steam : Wixter
Ok
Mon steam Titileboss1000
J'achete :60 Luminite
Contre : 30 ame de chque