Le 19 août 2015 à 19:48:24 mollylou a écrit :
salut tout le monde.
Ça fait longtemps que je suis sur ce forum sans forcement m’impliquer.
Bunny ou pas ma technique a moi est tous simplement de farmer les boss pré-hardmode, Chtulhu par exemple rapporte en expert et vendant ces loots 10 a 13 PO.
Les platines tombent presque du ciel; même si Vlad est très bourrin dans ces dires il à tout de meme plus ou moins raison (perso ces conseils en tout genre m'ont bcp aider) .
Je viens de tenter la technique du lapin en mettant la statue sur les cables d'un piège dans une grotte (j'ai enlevé le piège), ça rapporte environ 6 golds par minute juste en sautant sur les plaques (plafond juste au dessus) ce qui est vraiment pas mal pour le début
Evidemment le farm de boss est mieux souvent, mais c'est quand même chiant de trouver des lentilles, des champignons, tuer environ 30 mobs, pour la queen bee c'est facile et rapide j'avoue, et skeletron... 
Le seul farm de boss facile et efficace est celui de la queen bee, 20 golds par boss en expert (c'est pas indiqué sur le wiki mais j'en suis sur), 1 seul stinger par invocation, les ruches sont remplies de blocs et t'as juste à faire couler du miel sur de l'eau pour avoir des honey blocks (+ elle drop elle même le honey en bouteille) et t'as les drops qui se vendent bien + constructible à la main sur pc + ses drops se vendent bien
Le farm Destroyer est pas mal aussi, mais a quelques inconvénients : Pas si facile que ça à invoquer (faut du fer, des ressources du crimson/corruption et des souls of night, les sous-sols étant assez chiant à farmer
Mais en 1 nuit tu fais 3/4 destroyer voire plus et tu te fais minimum 4 platines (Tu fais des Gungnir et tu les revend)