CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pièce d'or

Top-Gun59227
Top-Gun59227
Niveau 4
17 août 2015 à 18:30:07

Bonjour je viens de trouver une astuces pour ce faire pas mal de pièce d'or a vous de me donner votre avis sur sa.

Alors tout d'abord il vous faudra :
- statut poisson ou lapin (ou les deux pour doublé la mise)
- 1 minuteur 1 seconde
- quelque câbles (wires)
- le filet (qui sert a attraper les papillons et autres appât pour la pêche)

Alors tout d'abord enfermé vous entre 2 mur de 5 cases de hauteur et assez confiné ensuite placer le minuteur et la (ou les) statut(s) relié les 3 ensemble et activé le minuteur a partir de la les poissons/lapins vont apparaître (3 max part statut) ensuite prenez le filet et il n'y a pu qu'a rester appuyer sur le clic gauche de la souris, le personnages va donc attraper tout les poissons/lapins et les mettre dans son inventaire, il ne reste pu qu'a revendre le tout a un PNJ qui vous achètera sa pour 7,5 pièces d'argent a l'unité

Petite astuce supplémentaire pour ce qui on la flemme de passer leurs temps a sa sur le jeux, faite sa lorsque vous quitter le jeux pendant un petit moment, laisser le jeux tourner et poser un objet sur le clique gauche de votre souris, le personnage va donc attraper tout seul les poissons/lapins pendant toute la durée ou vous serai absent.

Voila j'espère que cette astuce vous aura servie, a vous de me donner vos avis.

-Noxon-
-Noxon-
Niveau 45
17 août 2015 à 18:52:03

C'est pas assez rentable je pense. L'argent n'est plus un problème maintenant je trouve, les mobs/boss droppent vraiment bien. Sur ma partie j'suis monté à une trentaine de Platine je sais même pas quoi en faire. :(

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
17 août 2015 à 19:03:07

1) Les Bunnys ne se vendent pas.
2) L'astuce est juste complètement a chier vu qu'on est quasiment jamais ( 99% du temps ) a court d'argent.
J'ai 175 et quelques de platinum qui traînent et je l'utilise pas.
3) Y'a mieux pour farmer l'argent.

ACBorgihap
ACBorgihap
Niveau 9
17 août 2015 à 21:10:43

Le 17 août 2015 à 19:03:07 VladPavel1 a écrit :
2) L'astuce est juste complètement a chier vu qu'on est quasiment jamais ( 99% du temps ) a court d'argent.

Les bunny se vendent

Fribs76
Fribs76
Niveau 12
18 août 2015 à 00:42:28

Monsieur je sais tout mieux que tout le monde ne sait pas que les bunnys se vendent .. et après il veut faire la moral a tout le monde :hap:

Saroo
Saroo
Niveau 4
19 août 2015 à 19:19:06

Sérieux mec...

mollylou
mollylou
Niveau 2
19 août 2015 à 19:48:24

salut tout le monde.
Ça fait longtemps que je suis sur ce forum sans forcement m’impliquer.
Bunny ou pas ma technique a moi est tous simplement de farmer les boss pré-hardmode, Chtulhu par exemple rapporte en expert et vendant ces loots 10 a 13 PO.
Les platines tombent presque du ciel; même si Vlad est très bourrin dans ces dires il à tout de meme plus ou moins raison (perso ces conseils en tout genre m'ont bcp aider) .

ACBorgihap
ACBorgihap
Niveau 9
19 août 2015 à 20:36:16

Le 19 août 2015 à 19:48:24 mollylou a écrit :
salut tout le monde.
Ça fait longtemps que je suis sur ce forum sans forcement m’impliquer.
Bunny ou pas ma technique a moi est tous simplement de farmer les boss pré-hardmode, Chtulhu par exemple rapporte en expert et vendant ces loots 10 a 13 PO.
Les platines tombent presque du ciel; même si Vlad est très bourrin dans ces dires il à tout de meme plus ou moins raison (perso ces conseils en tout genre m'ont bcp aider) .

Je viens de tenter la technique du lapin en mettant la statue sur les cables d'un piège dans une grotte (j'ai enlevé le piège), ça rapporte environ 6 golds par minute juste en sautant sur les plaques (plafond juste au dessus) ce qui est vraiment pas mal pour le début

Evidemment le farm de boss est mieux souvent, mais c'est quand même chiant de trouver des lentilles, des champignons, tuer environ 30 mobs, pour la queen bee c'est facile et rapide j'avoue, et skeletron... :hap:

Le seul farm de boss facile et efficace est celui de la queen bee, 20 golds par boss en expert (c'est pas indiqué sur le wiki mais j'en suis sur), 1 seul stinger par invocation, les ruches sont remplies de blocs et t'as juste à faire couler du miel sur de l'eau pour avoir des honey blocks (+ elle drop elle même le honey en bouteille) et t'as les drops qui se vendent bien + constructible à la main sur pc + ses drops se vendent bien

Le farm Destroyer est pas mal aussi, mais a quelques inconvénients : Pas si facile que ça à invoquer (faut du fer, des ressources du crimson/corruption et des souls of night, les sous-sols étant assez chiant à farmer

Mais en 1 nuit tu fais 3/4 destroyer voire plus et tu te fais minimum 4 platines (Tu fais des Gungnir et tu les revend)

Sirya
Sirya
Niveau 10
20 août 2015 à 00:38:10

"On est jamais à court d'argent" :rire:

Toi peut-être que tu glandes rien dans le jeu, mais si tu te mets à la reforge, tu verras que le fric deviendra un sérieux problème. Payer 30 or pour reforger une arme en légendaire avec 1 chance sur 20 de l'avoir, tu peux claquer 10 platines dans une arme. Maintenant refais l'opération pour toutes tes armes et fais le calcul.

Un seul post et le ridicule est à son apogée.

Ce mec, c'est comme un humoriste mais sans faire exprès.

Message édité le 20 août 2015 à 00:40:04 par Sirya
La vidéo du moment