CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invasion UFO

Gunmii
Gunmii
Niveau 3
11 août 2015 à 17:01:51

Salut a tous,

Apres avoir chercher sur les wikis et forum, une question me trotte ou trouver l'event ?
Je m explique, sur les wiki et forum, 90% des joueurs disent dans l'espace ( ce qui serait logique " normalement " ) donc je me decide de scruter l espace ( plateforme etc... ) mais rien ! Ensuite sur youtube je vois que le probe est sur terre pour lancer l'event d'ou le faite que je reste perplexe a ce sujet alors je sais que c est du pur hasard pour l'event, faut de la patience mais bon est ce que je dois checker dans le ciel ou a la surface je suis un peu perdu la ! lol

Merci

Fribs76
Fribs76
Niveau 12
11 août 2015 à 17:17:07

J'en ai trouver dans l'espace mais aussi en caverne donc ... :hap:

Gunmii
Gunmii
Niveau 3
11 août 2015 à 17:19:09

ok donc y a pas d endroit specifique c est moi qui a pas de chance alors car depuis 1 semaine et demi j essaie de trouver le probe lol

hugo_9
hugo_9
Niveau 10
11 août 2015 à 17:29:08

Une chose importante aussi, il faut etre le plus loin possible du spawn, et dans l'espace c'est le must

Beta-tordus
Beta-tordus
Niveau 7
11 août 2015 à 17:35:46

Met toi loin de ton Spawn tu fait une plateforme un peu en dessous de la limite verticale water cande potion de bataille et tu attend elle apparaisse sur le lifeforme analyzer quand tu la voit tu saute dans sa direction et tu va la chercher j'était dans la meme galere que toi :)

Gunmii
Gunmii
Niveau 3
11 août 2015 à 17:49:43

Merci de vos réponses je vais faire ca :)

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
11 août 2015 à 18:19:25

Le 11 août 2015 à 17:29:08 hugo_9 a écrit :
Une chose importante aussi, il faut etre le plus loin possible du spawn, et dans l'espace c'est le must

Heu, non ?
J'ai souvent vu mes probes a mon spawn hein.

-Noxon-
-Noxon-
Niveau 45
11 août 2015 à 20:18:47

Les chances de le trouver sont volontairement plus probantes dans l'espace. Néanmoins rien n'indique que la distance du point d'origine ait un rôle ou non dans le facteur d'apparition : on en conclut donc que non.
Ce ressenti est une question de priorité d'apparition et de la diversité des mobs en fonction des biomes.

Perso', je ne l'ai jamais cherché, il m'est apparu trois fois, dont l'une en Mushroom Cavern, autant dire que dans une aventure classique de A à Z, tu le croiseras forcément. Même si au final les loots sont vraiment vraiment moins intéressants que ceux de la Solar Eclipse (post Mechanical Boss), qui se déroule dans les mêmes délais de jeux.

[]Kirby-gum[]
[]Kirby-gum[]
Niveau 10
11 août 2015 à 20:50:17

Le 11 août 2015 à 20:18:47 -Noxon- a écrit :
Les chances de le trouver sont volontairement plus probantes dans l'espace. Néanmoins rien n'indique que la distance du point d'origine ait un rôle ou non dans le facteur d'apparition : on en conclut donc que non.
Ce ressenti est une question de priorité d'apparition et de la diversité des mobs en fonction des biomes.

Perso', je ne l'ai jamais cherché, il m'est apparu trois fois, dont l'une en Mushroom Cavern, autant dire que dans une aventure classique de A à Z, tu le croiseras forcément. Même si au final les loots sont vraiment vraiment moins intéressants que ceux de la Solar Eclipse (post Mechanical Boss), qui se déroule dans les mêmes délais de jeux.

Rien que pour la monture, cet évent vaux beaucoup plus le coup que l'éclipse. :hap:

hypersimon
hypersimon
Niveau 10
11 août 2015 à 22:52:00

Par contre dire que les loots de l'éclipse sont inférieurs à ceux de la MI je trouve ça bizarre. A la limite pour le yoyo The Eye Of Chtulhu je veux bien, c'est vrai qu'il est op, mais tu vas pas me dire que Toxic Flask>Laser Machinegun.

Après je pense que ça dépend des classes : Niveau Melée c'est bien pour les deux events : (EOC/Broken Hero Sword /Influx Waver)

Niveau Mage l'éclipse à que dalle à offrir(franchement la Toxic Flask je trouve ça assez nul contre les boss) mais en MI t'as au moins le Machinegun qui combiné avec une mana flower est asez voir très bien.

Niveau Ranger l'éclipse a pas grand chose(Nailgun?) mais la Martian a l'Electrosphere Launcher

Niveau Summoner le Deadly Sphere Staff est très bien je le reconnais, et surpasse largement l'UFO des martiens.

Donc en fonction de ta classe un invasion sera lus intéressante qu'une autre. :pave:

Après, j'ai parlé que des armes, les accessoires de la SE sont très bien(Shell/Moon Stone)[[sticker:p/1kkp]]

Message édité le 11 août 2015 à 22:56:19 par hypersimon
Saroo
Saroo
Niveau 4
13 août 2015 à 02:04:56

Le 11 août 2015 à 18:19:25 VladPavel1 a écrit :

Le 11 août 2015 à 17:29:08 hugo_9 a écrit :

Heu, non ?
J'ai souvent vu mes probes a mon spawn hein.

Ce qu'il dit, c'est que t'as plus de chance aux abords de la map, pas que ca ne peut pas spawn au centre. C'est tout. Faut relire ton test avant de le rendre au prof, comprendre l'énoncé etc... ;)

Moi je vais dans l'espace, water candle, battle potion, et en 2 min t'en as toujours une. Le plus haut possible, et le plus a droite ou a gauche possible.

Message édité le 13 août 2015 à 02:06:45 par Saroo
Hodomani
Hodomani
Niveau 11
13 août 2015 à 18:05:43

Perso à chaque fois qu'on à eu l'event c'étais proche du donjon

-Noxon-
-Noxon-
Niveau 45
14 août 2015 à 06:09:29

Le 11 août 2015 à 22:52:00 hypersimon a écrit :
Par contre dire que les loots de l'éclipse sont inférieurs à ceux de la MI je trouve ça bizarre. A la limite pour le yoyo The Eye Of Chtulhu je veux bien, c'est vrai qu'il est op, mais tu vas pas me dire que Toxic Flask>Laser Machinegun.

Partant d'un principe global, tu es plus apte à choisir la méthode la plus efficace pour terrasser tes ennemis dans un jeu. Si je dis ça, c'est que, du coup, The Eye Of Chtulu rend la classe Melee rapidement sur-efficace vis-à-vis des autres classe dans le même délai de jeu.
J'ai utilisé ce foutu Yoyo sacrément longtemps avant de trouver une meilleure arme, faut avouer qu'il facilite un peu trop le jeu parfois.
Après ça, tu as aussi les Broken Sword, les Moonstone qui constitue un élément de la Celestial Stone, et donc aussi de la Celestial Shell, la Death Sickle qui est très efficace sur certains boss (comme le Destroyer).
Donc à ce stade du jeu (très tôt dans le Harmode) c'est déjà des équipements non-négligeables que tu vas trainer pratiquement jusqu'en End Game.

La Martian Madness déjà c'est post-golem, en plus les items utiles sont surtout destinés aux mages et consomment vraiment beaucoup de Mana par rapport à leur efficacité. Et concernant le Cosmic Car, c'est peut-être une question de gout, mais moi je le trouve inutilisable.
D'accord il donne l'avantage de voler indéfiniment, mais il est très lent (40 MPH), et en combat aussi la lenteur de son déplacement de haut en bas ne facilite pas du tout l'esquive. Donc je préfère de loin une bonne paire d'ailes.

Message édité le 14 août 2015 à 06:10:20 par -Noxon-
DarkkGhoost
DarkkGhoost
Niveau 4
22 août 2015 à 22:27:43

Ta battu le golem ?
car ce n'est qu'apres avoir battu les golem que les prob spown
:oui:

La vidéo du moment