CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le destroyer

GiloLePGM
GiloLePGM
Niveau 8
03 août 2015 à 19:01:34

Bonjour, j'ai loot l'objet pour faire pop le destroyer et je pense pouvoir m'y attaquer.

J'aimerais néanmoins recevoir de conseils de votre part pour savoir si mon stuff est suffisant :

Armes:
-Amarok (yoyo de glace)
-shadowflame knife
-faux glacée (me souvient plus du nom en anglais :hap:)
Dao de pow (je sais mal m'en servir)

Équipement :

-Armure adamantite ou armure de glace fin l'armure qui se craft avec de l'adamatite et une frost core.
-Le collier qui rallonge l'invulnérabilité et envoie des étoile
-Obsidian shield
-Frost wings
-yoyo bag
-Lightning boots

Sinon vous avez des stratégies a me conseiller ou des petites astuces ?

Merci :)

yannouwsh
yannouwsh
Niveau 4
03 août 2015 à 19:14:37

Moi je l'avais fait a l'épée et a la lance en mode yolo avec des potions de soin en masse donc je pense que tu peux essayer

Niliru
Niliru
Niveau 10
03 août 2015 à 19:17:29

Une des stratégies que j'ai le plus apprécié perso', tu utilises un Repeater + Jester Arrow, où tu te caches derriere une plateforme pour les lasers
Le yoyo je reste sceptique
Sinon, à part le yoyo bag où j'avais changé par le carquois, j'avais le même stuff et c'est passé tranquille ( + quelques potions )

GiloLePGM
GiloLePGM
Niveau 8
03 août 2015 à 19:21:14

Ok +le yoyo est très puissant avec le yoyo bag ^^

Le côté mécanique me plait pas trop ça a jamais été mon truc l'électricité et les circuits ^^

Bon alors j'ai juste a le taper comme un barbare et prendre quelques potions ? :Noël:

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
03 août 2015 à 19:29:51

Moi je l'ai fait avec un daedelus stormbow, droppé par les coffres maudits du hollow, tu ajoutes à ça des flèches bénites + potion d'archer et tu le fais facilement.

GiloLePGM
GiloLePGM
Niveau 8
03 août 2015 à 19:35:56

C'est l'arc qui faut tomber des flèches du ciel ? Si oui je l'ai dropé je crois donc je vais essayer (:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
03 août 2015 à 20:40:00

Il est trop op cet arc, le boss devient inutile a cause de ça.

Sinon, le stuff est bon, mais si t'a de l'Orichalcum sur ton monde, faire cette armure serait mieux ( Je pense ) vu le bonus donné par l'armure qui est très utile avec le yoyo.
Après le Dao of Pao est très bon, t'a juste a maintenir ton clic gauche enfoncé et a le poser sur le Destroyer.

Astang
Astang
Niveau 7
03 août 2015 à 21:31:35

non non, la frost armor est la meilleure armure jusqu'à la hallowed armor, puis tu auras la chlorophyte, puis celle en chlorophyte changée (shroomite-beetle-spectre). Et sinon tu n'as pas précisé si tu jouais en expert ou en normal. En normal normalement au yoyo ça passe, c'est plus tendu en expert. Mais bon, vu la facilité à faire l'item pour invoquer le Destroyer, je crois que tu peux test. En expert, je pense que c'est quand même mieux le daedelus stormbow (arc qui fait tomber des flèches) avec des holy arrows (des flèches de bois+corne de licorne+poussière de pixie).

GiloLePGM
GiloLePGM
Niveau 8
03 août 2015 à 23:00:03

J'ai un monde avec du mythril et j'ai la flemme de farm un autre monde hardcore ^^'

Sinon quels flèches me conseillez vous ? Je m'y connais très peu en arc toussa toussa ^^

Dois-je combattre le vers sur une plateforme, focaliser les petits yeux rouges qu'il lance pour regen ?

GiloLePGM
GiloLePGM
Niveau 8
03 août 2015 à 23:01:49

Oups pardo je n'avais pas vu ton post.
Je joue en normal et merci pour les conseils

Désolé du double post :((

-Noxon-
-Noxon-
Niveau 45
04 août 2015 à 05:54:27

Le 03 août 2015 à 23:00:03 GiloLePGM a écrit :
Sinon quels flèches me conseillez vous ? Je m'y connais très peu en arc toussa toussa ^^

Pour le destroyer c'est toujours Jester Arrows, le reste est obsolète.
C'est la seule flèche qui est capable de multiplier ses dégâts en traversant son corps entier, ce qui en fait donc une munition redoutable contre le Destroyer.

MissingBrony
MissingBrony
Niveau 10
04 août 2015 à 06:11:45

Et si c'est trop coûteux pour toi, prend des unholy arrow du marchand de guns, ou alors tu te fais des holy arrows avec de la poudre de fée et des cornes de licornes, les étoiles qui tombent traversent tout du coup ça fais mal au Destroyer. Focus les probes qui te tirent des petits lasers (faut beaucoup bouger dans le combat).

GiloLePGM
GiloLePGM
Niveau 8
04 août 2015 à 12:17:18

Bon j'ai battu le destroyer avec le daedulus bow et une deuxieme fois avec le yoyo. En effet, cet arc avec des flaches benites.. c'est juste trop fort contre ce boss.

Bref merci de votre aide, je vais pouvoir avancer un peu plus dans le jeu :)

Astang
Astang
Niveau 7
04 août 2015 à 15:57:07

Il demande des conseils pour ce boss, je lui en donne. Je ne vais pas lui dire d'utiliser une autre arme que cet arc s'il est le plus efficace, de même pour les flèches. Quant à l'armure, je m'en fiche de ces stats d'armure : ce que je lui trouve d'intéressant et sa polyvalence, on peut jouer au yoyo ET à l'arc en même temps sans perdre trop d'efficacité, surtout grâce au bonus de set.

"Merci Jean-Kévin "je jure" que par la défense, tu peut passer."
Relis ta réponse, vois comment tu parles. Je ne vois pas comment tu peux oser m'appeler "Jean-Kévin" sans perdre toute ta crédibilité. Sans parler du fait que tu supposes que je ne "jure" que par la défense, alors qu'au contraire mon personnage principal est un ranger dont les 5 accessoires sont offensifs en menaçants. Ce n'est pas ce qu'il demande car pas le plus efficace, et ce n'est donc pas ce que je lui conseille... Arrête de juger par un esprit aussi étroit, et arrête de ne voir que ce qui te permet de cracher ton venin, même s'il semble que cela soit la seule raison de ta présence.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
04 août 2015 à 16:38:32

*popcorn*

Ptain, y'a encore des randoms sur le forum et qui pensent tout comprendre de moi juste en ayant vu un post.
srsly, please end your life.

Fribs76
Fribs76
Niveau 12
05 août 2015 à 16:51:53

Laisser le parler solo ce type il n'a d'yeux que pour lui, il se pense être le centre du monde (surtout du forum)
Ignorez le tout simplement, le peu de fois ou il aide vraiment il le fait avec tant d'arrogance que personne ne lit ses conseils.

La vidéo du moment